bataille tu m ' a pas remis a jour ,c 'est une fille et le prénom faustine
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bataille a écrit :nonorobot a écrit :nonorobot a écrit :bon ben voila....ce matin un ++ !
Je sais Nathan vient d'avoir 6 mois mais bon...
pas de dpa pour l'instant mais certainement pour fin decembre ! et on croise les doigts pour qu'il s'accroche
Bataille, tu as du me zapper
J'aurai une idée de la dpa le 7 mai, mai quasi certaine que c'est entre le 20 et 25 decembre !
Biz
Rhoooooo je suis désolée![]()
![]()
Je ne sais pas ce que j'ai fait![]()
Peut être "sous le choc" de l'annonce du futur bébé d'eolo qui a été ma "compagne de grossesse" il y a presque 2 ans :lol:
Je répare mon oubli de suite...
paindemie a écrit :bataille tu m ' a pas remis a jour ,c 'est une fille et le prénom faustine
Bataille a écrit :paindemie a écrit :bataille tu m ' a pas remis a jour ,c 'est une fille et le prénom faustine
décidement !![]()
![]()
![]()
Va falloir que j'aille prendre le tube entier de vitamines
eolo a écrit :bon eh bien bataille, ce ne sera pas pour cette fois, FC en coursj'espère que nos essais ne dureront pas aussi longtemps avant un nouveau +++, plus beaucoup de temps devant nous
eolo a écrit :bon eh bien bataille, ce ne sera pas pour cette fois, FC en coursj'espère que nos essais ne dureront pas aussi longtemps avant un nouveau +++, plus beaucoup de temps devant nous
Vous y êtes presque ! 👍