? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci hispana!
alors je vais continuer à éspèrer pour ce cycle alors mais si ça ne marche pas je pense que le pb viendra de mon chéri car on avait 50% de chance l'un et l'autre d'avoir des pb moi de par mes kystes et lui on ne sait pas mais il a essayé pendant deux ans avec une autre fille et dès qu'elle est partie elle est tombée enceinte alors pourvu qu'avec moi ça marche!!!! étant donné que j'ai calculé et qu'en plus j'ai le moral au beau fixe! donc on va mettre les TP en dose 2x plus!!! lol 8) :lol: ;)
bonjour les filles
hispana pff c'est vrai ta courbe :x , moi j'avais de l'espoir la première partie etait a peu pres top mais là post mytho ovu c'est la cata :roll:
bisous a toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
boudiou: coucou je suis là...mais c est vrai que pour moi c est un peu le calme plat, je recommence les injections dimanche....

c est vrai que moi les courbes j y capte rien de rien , donc j en fais pas( j ai meme pas de thermometre....), mais c est vrai que pour des filles qui ovulent c est super pratique, si j ovulais je le ferai. :D

ce week end va etre mega chargé....
bisous a toutes..
les filles vous allez sourrire, je suis toute exité a faire ses courbes ,c'est ma " premiere fois" :lol:

Hispana=merci ma belle,ben, je pensais au pire mais la il est doux comme un agneau,a la la,ses hormones :roll:

Vyckynette= je croiserai sincerement les doigts pour ton injection de dimanche

Boudiou= je suis novice par rapport a l'interprétation des courbes,Hispana, est notre chef gynéco 8)
vous avez fait un spermo????

Marie=bonne aprem et weekend

coucou a Nirmala et Fabip
majinette pour moi aussi c'est la première fois c'est pour ça que j'ai un peu peur d'être trop contente face à ma première ovulation mais ma gynéco n'avait pas su me dire exactement quand avait eu l'ovulation donc j'avais un peu peur mais maintenant je sais que j'en ai une et ça me rend complétement euphorique mais quand je me souviens que mon chéri n'a pas réussi avec son ex ça me redescend le moral!!!
il n'a pas fait de spermogramme la gygy voulait attendre la fin dela saison d'été car dans le sud on travaille beaucoup plus l'été que l'hiver (donc plus de stress, de mauvais état général, fatigue...) et elle m'a dit qu'ici après les examens (spermogramme, prise de sang et courbe de température) tout irait très vite alors mieux valait etre dans de bonnes conditions physiques et morales pour commencer donc voila... elle m'avait déconseillé de commencer mais voilà attendre 6mois c'est beaucoup trop surtout sans rien faire
coucou les filles!!!
voilà les symptomes: hauts le coeur (je ne peux plus rien avaler), maux de ventre (pendant une journée deux jours après le rapport pendant l'ovu)

je fais un test de grossesse à la fin du mois j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles...

gros bisous et bonne journée
bonjour les filles,
Boudiou, désolée d'avance mais je prefere te dire ce que je pense de ta courbe plutot que tu te fasse de fausses joie,
deja, les symptomes normalement tu les as apres la nidation, donc pas de suite apres l'ovu, et si une courbe est positive, tu dois rester en plateau haut (à part chute possible lors de la nidation), hors là ta courbe ne reste pas en plateau haut, il est trop tot pour en dire plus, je veux juste que tu tombes pas de haut, si c'est positif ça sera que du bonheur, mais depuis que j'essaie et que je fais des courbes j'ai appris à me preserver
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bsr les filles j'espère que vous ne vous êtes pas envolées avec la tempête ! Ici quelques toitures et tuiles en moins mais ca va.

Je croise les doigts boudiou, même si apparemment la courbe n'est pas top ...
diagnostiquée OMPK...
coucou les filles!!

fabip: alors moi perso je viens d apprendre le nombre de morts en france et je suis hallucinee..y a eu du vent vers chez moi mais c est rien a cote de ce qu il y a eu en vendee.. quand je vois les degats je plains ces pauvres gens...

j ai fait ma piq piq de puregon.....c reparti pour 10 jours avant de me payer un abonnement chez le gygy...chouette chouette...lol

bises a ttes , faut poster plus souvent les filles. ;)
Bonsoir les filles j'espere que vous avez passé un bon week end moi ca va ca c'est plutot bien passé!
Je viens de lire un post sur la maman de 240 kg j'ai etait outré par les post de certaines filles franchement y a vraiment des nanas qui manquent de respect :evil:
Je repasserai demain ce soir j'ai envie de profiter un peu de mon homme ;)
gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
nirmala ce matin m'a température remonte à 36.9 comme lors de mon ovu :? :oops: :roll: :?: :?:

j'y comprend plus rien :cry: :cry: :cry: snif

en plus hier on a essayé de faire un calin avec mon chéri j'avais l'impression que le col était énormément serré a tel point que ça n'a pas pu durer longtemps
et cette nuit j'ai eu énormément mal au ventre au niveau de l'utérus depuis il est dur comme du béton
voila ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 209-169550
bonjour les filles
c'est bien le soucis de notre probleme vis à vis des courbes, elles ont tendance a etre en montagne russe, d'ou la difficulté de detecter l'ovu, tu devrais coupler le prochain cycle avec des test d'ovu, pour moi à première vue pas de reelle ovu sur ta courbe, tu as des cycles de combien ?
un mois et demi
oh bah à mon avis t'as pas encore ovulé, en general on ovule environ 14 jours avant les RRR, tu as eut des pertes blanc d'oeuf (desolée c'est ragoutant lol)
ben oui je sais qu'en général c'est ça mais là ma gygy a fait une écho à 15jours il y avait eu ovu avant le 15eme jour
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »