? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors ma robe cest la robe leila mordoré de chez point mariage mais couleur tout ivoire il n'y a pas de coloration comme sur la photo cest que du ton sur ton

voila la robe ....enfin s'ils arrivent a rattraper les conneries ????

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/08/ ... v.jpg.html
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
Oh ben la robe que j'ai essayé aujourd'hui, c'est la même que toi ! Du coup ça me fiche un peu la trouille :oops:
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Tout dépend des vendeuses et non de la marque, ce sont les couturières qui ont merdé! alors les problèmes que rencontre Nanynonogad ne t'arriveront pas forcément.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
roh les filles vous me faites flipper...
ma maman n'a toujours pas de news de ma robe et je dois me taper 3h45 de tgv dans 2 semaines pour aller faire les retouches et la récupérer...
après j'ai un nouveau job, une période de formation et je ne pourrais plus me libérer que le mercredi avant le mariage... donc j'espère que la robe sera la bas. sinon je pete un cable... :evil:
oui Maelle t'inkiete Lilas a raison c'est pas le modele qui merde ce sont les vendeuses et pire encore les retoucheuses voir meme la couturière. j'espère pour toi que tout,ira bien.
pour moi je vous redirai ça mardi soir....

et au fait Merveilleux choix pour ta robe : c'est la plus belle lol ;)
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
pour celle qui souhaite voir mes photos de la photographe donner moi votre nom de facebook (en mp)et je vous rajouterais .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
jai mit quelque annonce d article de mariee a vendre si sa interresse une personne .
Almarita a écrit :je peux pas le voir, il me dit qu'il faut un mot de passe et un pseudo hihi

as tes bloquer ...lol je vais voir cela :lol:
et la ?
Perso ca marche!!
génial!! Trop trop belle mariée! J'aime beaucoup la déco de la salle et les housses de chaises! Toutes mes félicitations!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
sa me rassure sa fonctionne .

merci ,missgwen .
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »