? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:-k mouais
bha si quand mon ex m'a quitté, il ma dit de détruire tout ça ;)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Alors, alors... qui a gagné???
Ah non, non, non [-X C'est trop dur! Et puis chacune a donné un élément de réponse...
bah celle qui s'approche le plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Beh Izumi a trouvé l'arme du crime, Madeinheaven a trouvé le hoquet qui a déclanché la chute, Mimilara a trouvé que c'était posé sur ma tête avant le virage... et comme je ne supportait plus le suspense c'est moi qui vous ai dit qu'il se l'ai pris en pleine poire! :mrgreen:
Madeinheaven passe son tour, donc c'est entre Mimi et Izumi... est-ce que vous avez déjà donné des énigmes l'une et l'autre???
moi oui j'ai déja donné, mais j'avoue que j'en ai une là donc ça m'arrangerait de gagner ^^ mais si izumi en a une aussi, je lui laisse
Un Regard Sur Soi
J'en ai une mais c'est rien Mimi vas y.
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
bon bha j'y vais alors

Quand j'étais petite, je suis monté sur un manège ou on met des pièces, pour faire un tour (les manèges qu'on trouve devant les boutiques)

et je me suis tapé la honte, que m'est-il arrivé ?
Un Regard Sur Soi
Tu es tombée? Tu as utilisé une pièce en chocolat? Tu as perdu ta culotte en tombant? Tu étais trop grande pour le manège en question réservé aux tout petits? Tu n'avais pas vu qu'il ne fonctionnait pas? Tu t'es assise sur les genoux de quelqu'un d'autre?
Lychee a écrit :Tu es tombée? Tu as utilisé une pièce en chocolat? Tu as perdu ta culotte en tombant? Tu étais trop grande pour le manège en question réservé aux tout petits? Tu n'avais pas vu qu'il ne fonctionnait pas? Tu t'es assise sur les genoux de quelqu'un d'autre?

j'ai pas perdu ma culotte, mais y'a une histoire de culotte dans l'affaire
Un Regard Sur Soi
Ta culotte s'est coincée sur le manège, et en voulant descendre de l'appareil, tu étais accrochée dessus.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »