? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :
NIYOYONI a écrit :16H : brownies aux noix en sortantde chez le coiffeur :cry:

Pourquoi " :cry: " ?

T'es pas contente de ta coupe ? :?

non j'ai voulu les couper au dessus des épaules avec un dégradé mais c'est pas du tout comme je voulais on dirait que j'ai pris 10 ans :( je suis vraiment déçu en plus demain j'ai la soirée de départ à mon boulot je ne sais pas quoi mettre moral à zéro même si je sais qu'il a des choses plus grave mais bon :roll:

Zut c'est toujours rageant de sortir avec une coupe qui correspond pas à ce que l'on veut et puis une fois coupé ben c'est trop tard. Tu as essayé de les coiffer un peu atremement histoire de bousculer un peu la coupe . En tout cas courage :kiss:

oui bien du coup jai mis ma frange sur le coté avec une invisible et secouer m tete pour faire du volume :?

Et c'est mieux, tu te sens comment ?

Ce midi poulets rôtis-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des fruits et ce soir crêpes party ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon courage pour demain barbapapa :kiss:

hier midi : taboulet escalope de poulet et velouté peche
hier soir : raclette =P~ en dessert ananas au sirop

ce midi : reste de la blanquette, avec du riz en dessert velouté fraise
gouter : chococcino et galette de chez mon boulanger :D =P~
ce soir : cuisse de poulet et gratin dauphinois en dessert danette choco

demain midi : improvisation pendant les courses (corvée du mois :roll: )
demain soir poulet roti frites :P

bonne semaine ! :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

non j'ai voulu les couper au dessus des épaules avec un dégradé mais c'est pas du tout comme je voulais on dirait que j'ai pris 10 ans :( je suis vraiment déçu en plus demain j'ai la soirée de départ à mon boulot je ne sais pas quoi mettre moral à zéro même si je sais qu'il a des choses plus grave mais bon :roll:

Zut c'est toujours rageant de sortir avec une coupe qui correspond pas à ce que l'on veut et puis une fois coupé ben c'est trop tard. Tu as essayé de les coiffer un peu atremement histoire de bousculer un peu la coupe . En tout cas courage :kiss:

oui bien du coup jai mis ma frange sur le coté avec une invisible et secouer m tete pour faire du volume :?

Ce midi poulets rôtis-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des fruits et ce soir crêpes party ;)

on va dire un peu mieux mais vite qui repoussent :roll:
ce midi un bon pot au feu et une soupe de vermicelles chez mon papa on s'est régalé avec une mayonnaise maison et à quatre heure la galette et j(ai eut la feve ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : rien

Midi : 1/2 kébab dégeu , les frites étaient presque crues et la viande presque brulée -_-'

Gouter : 1 kinder délice

Soir : 1 tomate , un bout de pain avec du fromage , 2 cookies maison miam
[quote="envid1bb"]bon courage pour demain barbapapa :kiss:
quote]

Merci miss :kiss: :kiss: Bon courage à toi aussi car je sais que tu es comme moi tu n'aimes pas les lundis :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

on va dire un peu mieux mais vite qui repoussent :roll: à quatre heure la galette et j(ai eut la feve ;)

C'est toujours terrible de ne pas aimer la coupe car on fait une fixette dessus et on a l'impression que ça met des année sà pousser :shock:

Félicitations pour la fève ;)
ce midi soit galette de sarrasin champi-fromage et jambon soit feuilletée épinards-saumon
se soir pâtes a la tomate et jambon
en dessert je vais faire des brownies je pense
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
choucroute pour midi
ce soir un hachis maison
19/10/2010 Liyah ma princesse
J'ai acheté une poule, du coup en pleine recherche de recette pour la faire à midi
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi MacDo (j'arrive de chez le garagiste et je dois y retourner en fin d'aprêm donc pas trop de temps :? ) avec en dessert des Mac Fleury, pour le goûter des pains au lait avec du choco tiédit et ce soir palette à la diable mais je ne sais pas trop avec quoi, si quelqu'un a une idée ;) avec en dessert des Danette.
barbapapa15 a écrit :Ce midi MacDo (j'arrive de chez le garagiste et je dois y retourner en fin d'aprêm donc pas trop de temps :? ) avec en dessert des Mac Fleury, pour le goûter des pains au lait avec du choco tiédit et ce soir palette à la diable mais je ne sais pas trop avec quoi, si quelqu'un a une idée ;) avec en dessert des Danette.

Coucou !

Alors chez nous en alsace, pas de palette à la diable sans salade de pomme de terre tiède (du bouillon de boeuf chaud a la place du vinaigre), miam ;)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
barbapapa15 a écrit :ce soir palette à la diable mais je ne sais pas trop avec quoi, si quelqu'un a une idée ;)

t'en as trouvé?
c'est trop bon ça =P~
nous on la fait avec des frites :D
(alsacienne aussi mais mon chéri portugais n'aime pas la salade de patate)

fb en mp ;)
nouchekette a écrit :J'ai acheté une poule, du coup en pleine recherche de recette pour la faire à midi

bon la c'est trop tard :lol:

moi la poule je la fait d'abord en soupe (poule au pot)
et vue qu'on ne mange que le jus avec des vermicelles j'utilise la poule pour faire une poule au riz
des plats pour quelques jours et très bon!

fb en mp ;)
hyporose a écrit :
nouchekette a écrit :J'ai acheté une poule, du coup en pleine recherche de recette pour la faire à midi

bon la c'est trop tard :lol:

moi la poule je la fait d'abord en soupe (poule au pot)
et vue qu'on ne mange que le jus avec des vermicelles j'utilise la poule pour faire une poule au riz
des plats pour quelques jours et très bon!

Trop tard voui :lol: elle est en train de cuire façon poule au pot à l'estragon
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :ce soir palette à la diable

Ça a traumatisé mon enfance ça :shock: :cry:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »