? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :
NIYOYONI a écrit :16H : brownies aux noix en sortantde chez le coiffeur :cry:

Pourquoi " :cry: " ?

T'es pas contente de ta coupe ? :?

non j'ai voulu les couper au dessus des épaules avec un dégradé mais c'est pas du tout comme je voulais on dirait que j'ai pris 10 ans :( je suis vraiment déçu en plus demain j'ai la soirée de départ à mon boulot je ne sais pas quoi mettre moral à zéro même si je sais qu'il a des choses plus grave mais bon :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Low-s a écrit :Mon chéri me l'achète, c'est simplement du surimi avec du fromage de chèvre frais au milieu, il me semble que c'est Fleury Michon qui fait ça.

Miam ça à l'air délicieux,deux aliments favoris en 1 :twisted:
Jersey28 a écrit :
Low-s a écrit :Mon chéri me l'achète, c'est simplement du surimi avec du fromage de chèvre frais au milieu, il me semble que c'est Fleury Michon qui fait ça.

Miam ça à l'air délicieux,deux aliments favoris en 1 :twisted:

C'est ce que je me suis dit en le voyant la première fois :lol:
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

non j'ai voulu les couper au dessus des épaules avec un dégradé mais c'est pas du tout comme je voulais on dirait que j'ai pris 10 ans :( je suis vraiment déçu en plus demain j'ai la soirée de départ à mon boulot je ne sais pas quoi mettre moral à zéro même si je sais qu'il a des choses plus grave mais bon :roll:

Zut c'est toujours rageant de sortir avec une coupe qui correspond pas à ce que l'on veut et puis une fois coupé ben c'est trop tard. Tu as essayé de les coiffer un peu atremement histoire de bousculer un peu la coupe . En tout cas courage :kiss:

Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce roquefort où poivre-frites avec en dessert des Danette, pour le goûter des galettes des rois une au choco et l'autre à la frangipane et ce soir petits pois lardons avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

Zut c'est toujours rageant de sortir avec une coupe qui correspond pas à ce que l'on veut et puis une fois coupé ben c'est trop tard. Tu as essayé de les coiffer un peu atremement histoire de bousculer un peu la coupe . En tout cas courage :kiss:

Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce roquefort où poivre-frites avec en dessert des Danette, pour le goûter des galettes des rois une au choco et l'autre à la frangipane et ce soir petits pois lardons avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je viens de voir que mon dernier message apparaîssait 2 fois :-k
ce midi repas en vrac :lol:
c'est a dire fond de frigo et reste (gratin de patate a la raclette,jambon,fromage)
et du gâteau au yaourt a la fleur d'oranger en dessert
ce soir escalope et haricot vert
en dessert yaourt chantilly fraise =P~
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Matin : Tartine de Milka et thé pomme cannelle.

Midi : Une sorte de tartiflette faite avec les restes de fromage à raclette d'hier, morceaux d'ananas frais en dessert.

Goûter : Roulé à la cannelle.

Soir : Fish and chips et yaourt en dessert.
pour nous ce soir se seras : soupe a l'oignon et pizza surgelé j'espere qu'elle seras bonne
Missco a écrit :fajitas pour ici

=P~ Tiens ça fait très très longtemps que je n'en ei pas fait. Je vais en refaire le week-end prochain, merci Missco :kiss:
barbapapa15 a écrit :
Missco a écrit :fajitas pour ici

=P~ Tiens ça fait très très longtemps que je n'en ei pas fait. Je vais en refaire le week-end prochain, merci Missco :kiss:

Moi aussi je vais en faire cette semaine tiens.
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :

oui bien du coup jai mis ma frange sur le coté avec une invisible et secouer m tete pour faire du volume :?

ce soir: salade verte pate croute
pavé de boeuf, coeur d'artichaut,gratin de pdt,fagot de haricots verts
fromage et moelleux au chocolat glace à la menthe
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi, purée de pommes de terre maison au lait de riz et zeste de beurre salé, nuggets de poisson pour faire plaisir à ma mistinguette de 11 ans, salade verte et tiramisu aux fraises Tagada maison .

Ce soir, je projette galettes flocons quinoa/farine de lentilles/farine de riz/oeufs/lait riz et salade verte et je ne sais pas quoi au dessert. Je suppose si il en reste, du tiramisu...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »