barbapapa15 a écrit :NIYOYONI a écrit :barbapapa15 a écrit :Low-s a écrit :NIYOYONI a écrit :16H : brownies aux noix en sortantde chez le coiffeur
Pourquoi "

" ?
T'es pas contente de ta coupe ?
non j'ai voulu les couper au dessus des épaules avec un dégradé mais c'est pas du tout comme je voulais on dirait que j'ai pris 10 ans

je suis vraiment déçu en plus demain j'ai la soirée de départ à mon boulot je ne sais pas quoi mettre moral à zéro même si je sais qu'il a des choses plus grave mais bon

Zut c'est toujours rageant de sortir avec une coupe qui correspond pas à ce que l'on veut et puis une fois coupé ben c'est trop tard. Tu as essayé de les coiffer un peu atremement histoire de bousculer un peu la coupe . En tout cas courage :kiss:
Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce roquefort où poivre-frites avec en dessert des Danette, pour le goûter des galettes des rois une au choco et l'autre à la frangipane et ce soir petits pois lardons avec en dessert des fruits.
oui bien du coup jai mis ma frange sur le coté avec une invisible et secouer m tete pour faire du volume
ce soir: salade verte pate croute
pavé de boeuf, coeur d'artichaut,gratin de pdt,fagot de haricots verts
fromage et moelleux au chocolat glace à la menthe