? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette (menu spécial titou, mes autres doudous sont retournés à l'école :cry: ), pour le goûter des lunettes à la fraise et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des fruits.

Aller courage barbapapa les prochaines seront vite la...!!je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012.

Merci miminette :kiss: :kiss: je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens ;) Ben les prochaines sont le 10 février, on est dans la 1ère zone, mais ça va être tellement long :cry: :cry: :cry:

Moi aussi je serais en vancances au mois de fevrier alors j'ai hate aussi on va se soutenir mutuellement hihi ;) ;) :kiss:

C'est vrai on sera coupines de vacances alors ;) Alors à nous le décompte, en espérant que ça passe vite [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir ce fut un saumon en papillotte au four, avec aneth, poivre rouge, gros sel (un peu), deux tranches de citron, un filet d'huile d'olive.

four à 220°, 10min et c'est magique !

avec cela, une salade de tomates avec persil, thym, poivre, huile d'olive, un peu de salade de mache et quelques morceaux de roquefort.

bon appétit !
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
barbapapa15 :kiss:

alors pour nous ce midi : cordon bleu et pâte en dessert glace glace fruit rouge

ce soir jarret de porc et lentille (en sachet toute prete a rechauffer et c'est juste :sick: ) en dessert velouté fruix

demain midi : cote de porc pâte et ratatouille en dessert yaourt
demain soir : saumon en papillote et fondue de poireaux en dessert glace fruit rouge
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :barbapapa15 :kiss:

Merci miss :kiss: :kiss:

Ce midi ce sera nuggets-potatoes avec en dessert mousse au choco (c'est mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir jambon-macédoine de légumes, fromages et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi, ratatouille, mergez sauce tomate et pâte.
Ce soir, ce sera soupe et fromage blanc/crème de marron
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce soir fainéantise: velouté de légumes avec quelques vermicelles.

fait maison.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
:arrow: Ce midi : gratin de chou fleur + clémentines

:arrow: Ce soir : courgettes farcies + salade + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi: quiche lorraine pour moi, échine petit pois pour doudou

ce soir: salade de haricots verts frais et thon vinigrette relevé, escalope de dinde et riz trois couleurs
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Mini BN.

Midi : œufs brouillés, poire en dessert.

Soir : Pâtes et deux tranches de blanc de dinde, en dessert Danette caramel au beurre salé et quelques litchis.
Ce midi poissons pânés-haricots vert avec en dessert de la compote, pour le goûter des P'tit Prince avec un cacao et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade aux dés de Cantal et en dessert des Danette ;)
Midi : petites pizzas au boeuf épicé, avec de la salade verte et des tomates
Soir : kassler en croûte, avec de la salade de pommes de terre probablement
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Papillote de Merlan, avec ravioles et julienne de légumes!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
J'avais acheté une barquette de moules, et les voyant approcher la date de péremption (et n'ayant pas envie d'en manger maintenant), je me suis décidée à les faire cuire "natures" et à les congeler.

Je les ai bien lavées, triées, brossées, et je les ai mises à cuire avec simplement de l'eau.

Mais à peine dans l'eau, il y en a qui se sont mises à mousser (normal ?)
J'ai du faire 3x des moules dans ma vie, mais j'avais jamais vu ça avant, et au bout de 5 minutes, la casserole entière moussait, et on a une odeur infecte dans tout l'appart' ...

Du coup, j'attends qu'elles refroidissent et direction la poubelle ! :?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena,
euh des moules cuite a l'eau?? :shock:
nan ça ne doit pas mousser,soit ta casserole était mal rincer soit des moules étaient mauvaises (et donc te pourrit toute la casserole :? )
un conseil d'une ex poissonnière,évite les barquettes ;)
elles étaient bien toute fermer tes moules?

alors ce midi macdo (encore) j'ai pris une salade farmer,elles sont juste trop bonne!!!
ce soir cotelette et salade de crudités
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »