? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous ce soir du vite fait un peu de charcuterie,de la sauciise grillé et une purée congelé aux haricots verts et vache qui rit en dessert des pyrénéens à la menthe ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir pomme de terre chaude aux lardons et oignons sauce moutarde et crème fraîche avec une salade miam
finalement ce soir pas prise de tete raclette!
19/10/2010 Liyah ma princesse
Neroli a écrit :barbapapa15 garde le sourire ! Et banané :bday: :kiss:

Merci Neroli :kiss: Mais garder la banane pour l'instant c pas possible, les rentrées c'est trop trop dur :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette (menu spécial titou, mes autres doudous sont retournés à l'école :cry: ), pour le goûter des lunettes à la fraise et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette (menu spécial titou, mes autres doudous sont retournés à l'école :cry: ), pour le goûter des lunettes à la fraise et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des fruits.

Aller courage barbapapa les prochaines seront vite la...!!je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012.

ce midi c'est cafetaria alors je sais pas.ce soir hachis parmentier salade avec compote en dessert
A midi, steak haché, petit-pois carottes fromage blanc compote et ce soir et mousse au citron
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce matin :
Café + 2 tartine de pain beurré et un yaourt Nature

Ce midi :

Une tranche de blanc de dinde avec des carottes rapées et un yaourt nature

Ce soir :

Steak haché/haricot verts/ un peu de pâtes

(Oui merci le rég*** pour le diabète gestationnel!!)
...
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette (menu spécial titou, mes autres doudous sont retournés à l'école :cry: ), pour le goûter des lunettes à la fraise et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des fruits.

Aller courage barbapapa les prochaines seront vite la...!!je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012.

Merci miminette :kiss: :kiss: je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens ;) Ben les prochaines sont le 10 février, on est dans la 1ère zone, mais ça va être tellement long :cry: :cry: :cry:
:arrow: Ce midi : poêlée de légumes + jambon + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : purée + jambon + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :

Merci miminette :kiss: :kiss: je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens ;) Ben les prochaines sont le 10 février, on est dans la 1ère zone, mais ça va être tellement long :cry: :cry: :cry:

Moi aussi je serais en vancances au mois de fevrier alors j'ai hate aussi on va se soutenir mutuellement hihi ;) ;) :kiss:
Hier soir, filets de merlan, purée

Ce midi, resto chinois entre collègues

Ce soir, pain et fromage
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
midi: salade de choux macédoine,chipo et lentilles

soir: tarte aux épinards et chèvre, pizza tomates oignons origan mozza
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Bol de Frosties.

Midi : Pâtes au fromage (en forme de cœurs), galette en dessert, on voulait la faire le 6 mais on a pas pu attendre, on a innové on a mis du coulis de Carambar dedans avec la pommes).

Soir : Croque monsieur au poulet, brownie en dessert.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »