? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je confirme...elle est bonne :D je suis contente c'est la première fois que je fais une glace et la première fois avec une sorbetière...MERCI Papa Noël :D
alors ce soir réveillon avec mon chéri et notre baby :bbb:

en apéro:
cocktail (sans alcool) banane/framboise
feuilletée de saucisse a la moutarde
toast au saumon fumé
toast st jaques/chèvre/miel

en entrée:
escargot

en plat:
courgette ronde et tomate farcies

en dessert:
gâteau au chocolat et crème anglaise
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Finalement ce soir en entrée on rajoutera des toasts de foie gras ( je l'ai pris à la découpe chez le boucher pour voir la différence avec ceux en pot ) et de saumon fumé et en dessert : une charlotte au nutella et speculoos :lol:
ce midi paupiette riz à poelé en dessert clémentines

ce soir réveillon avec mon chéri :

- toast de saumon
- langoustine
- tournedos tagliattelle fraiche
- en dessert buche glacé aux fruit rouge

bon reveillon à tous :D :bday:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Oh j'ai jamais osé posté ici mais ce soir cc'est reveillon alors je me lance :lol:

Ce soir:

Feuilleté picard, roulé saucisse et blinis tarama/saumon

Fondue bourguignone avec pomme de terre et salade composé

Buche glacée 3chocolats!!

Bon reveillons à tous!!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
_Mala_ a écrit :Je confirme...elle est bonne :D je suis contente c'est la première fois que je fais une glace et la première fois avec une sorbetière...MERCI Papa Noël :D

Moi j'en ai fait une l'an dernier et c'est vrai que c'est super bon. Trop pratique une sorbetière. Tu vas pouvoir t'éclater ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
_Mala_ a écrit :Je confirme...elle est bonne :D je suis contente c'est la première fois que je fais une glace et la première fois avec une sorbetière...MERCI Papa Noël :D

Moi j'en ai fait une l'an dernier et c'est vrai que c'est super bon. Trop pratique une sorbetière. Tu vas pouvoir t'éclater ;)

Oui c'est clair mais j'ai du mal à trouver des recettes avec des ingrédients simple...
Hier soir, toute seule vu que Zhom était au boulot : foie gras et pain grillé, confit d'oignons et fruits

Ce matin : crêpes, pain, fromage, café, viennoiserie... On s'est fait une super table pour le petit dej

Ce midi : rien sans doute

On va commencer courant de l'après-midi : zakouskis chauds, saumon fumé, fondue bourguignonne avec pdt grenailles et salade chicons/blé (= endives et mâche), assortiment de petits desserts de chez le pâtissier, et une bonne bouteille de bulles !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent année 2012, santé, bonheur, prospérité !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent année 2012, santé, bonheur, prospérité !

Merci ma coupine, je te souhaite une belle année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires :kiss:

Ce midi ce sera filets de poulet à la crème avec des pommes de terre paillasson et en dessert une bûche au Nut', pour le goûter du nougat et ce soir du bon pain de campagne avec de la charcuterie, du fromage une p'tite salade et en dessert une salade de fruits.

Bonne et heureuse année à tout le monde :bday:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
_Mala_ a écrit :Pour le goûté je suis en train de faire une glace au nutella hummm!!!! :D

=P~ =P~

super, j'èspere que les fleischnaka étaient bons ! hummmmmmmmmm la glace au nutella!!!!! :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 , qu'elle vous apporte tout ce que 2011 à oublié et biensur bonheur,santé et argent.

hier soir trio de verrines sucré salé
pintade farcies aux cepes, gratin de pdt et poelé de carottes à l'orange
plateau de fromage
assortiment de dessert:tarte aux pommes,carpaccio d 'ananas, mini moelleux à la noix de coco et chocolat

midi reste de bolognaise

ce soir soupeeeeeeee en peu plus de ces fêtes
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
mymy67 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
_Mala_ a écrit :Pour le goûté je suis en train de faire une glace au nutella hummm!!!! :D

=P~ =P~

super, j'èspere que les fleischnaka étaient bons ! hummmmmmmmmm la glace au nutella!!!!! :lol:

Super bon et puis facile à faire la prochaine fois mes grandes veulent m'aider ;) . Merci encore mymy :kiss: :kiss:
Tiens justement un tite question à propos de ma sorbetière...
Puis-je laisser mon bol tout le temps au congél pour pouvoir faire de la glace des que j'en ai envie?
Moi c'est ce que je fais avec la mienne _Mala_ :teddy:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »