? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :Apréq quelques jours d'absence me revoila!!j'espere que vous avez passer un bon noel et que le pere noel a etait genereux.

Contente de ton retour ;) Et chez toi est-ce qu'il a été gentil le Père Noël ????

ouiiii c'est que j'ai etait tres sage!!!et vous? :)

Et bien comme les barbapapa sont extrêmement gentils tout le monde a été bien gâté aussi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Un bol de Frosties.

Midi : Omelette, tartine de fromage aux herbes et yaourt au chocolat en dessert.

Goûté : Thé pomme cannelle et tartines de pâte à tartiner au marshmallow.

Soir : Part de tarte chèvre frais-tomates cerises et salade verte, yaourt aux noisettes en dessert.
hier soir petit repas de noel en amoureux c'etait toast foie gras avec confiture d'oignons, suivi de soupe de poisson avec rouille et croutons, poulet avec pomme de terre sautées et en dessert gourmand avec marron glacé, chocolats.

ce midi:taglaitelle carbonara avec compote en dessert

ce soir:feuilleter de st jacques flambe au cognac avec une perssilade steak hacher sphagetti sauce tomates et vienetta menthe chocolat en dessert
ce midi : chipolatas semoule en dessert danette vanille

ce soir bufalo donc surement leur salade cesar =P~ et en dessert une envie de bananasplit miom

allez on y vas ! bon week end à vous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Crevettes au curry et tagliatelles et pour le dessert ben, j'ai fait une teurgoule mais entre 3 et 4h de cuisson donc... le dessert ce sera pour ds la soirée
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
coucou, je fais une sauce tomate avec la base du bouillon de cuisson, et je met du "krauter" que je trouve que à lidl, c'est un mélange d'herbes normalement pour la salade, mais moi j'en met partout, trop trop bon :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
oups, c'était en réponse a barbapapa :oops:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :oups, c'était en réponse a barbapapa :oops:

Merci encore mymy :kiss: :kiss: , je teste demain midi et je te dis ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi:reste de spagetti avec poisson pané en dessert une compote

ce soir:petit reveillon entre amis alors se sera differents toasts,verrines.ensuite foie gras,fruits de mer,dinde sauce champignons,marron pomme de terres sarladaise, fromage,salade,et buches glacé.

Bon reveillon a toutes et bonne soirée :)
Matin : Bol de Frosties.

Midi : Escalope de poulet à la crème, salade verte.

Soir : Bavette d'aloyau sauce roquefort, frites maisons, fontaine de chocolat en dessert (avec chocolat lait-caramel, fruits, marshmallow et mini madeleines maisons).
Ce midi ce sera des Fleischnaka avec une p'tite sauce tomate(en tout cas mymy la préparation s'est super bien passée ;) ) avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir des mini-quiches, pizzas, tartes aux fromages, des feuilletés aux saucisses, des toasts foie gras sur pain d'épice où pain normal, une salade au chèvre chaud et en dessert des macarons.

Bon réveillon à tout le monde
:arrow: Ce midi : salade composée + steack hâché + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : réveillon original : crêpes party :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : tranche de pain nutella

Midi : Gratin de pâtes , steak , yaourt fraise

Soir : raclette !
_Mala_ a écrit :Pour le goûté je suis en train de faire une glace au nutella hummm!!!! :D

=P~ =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »