? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera poulets rôti-purée avec en dessert de l'ananas, pour le goûter un gâteau au choco et ce soir des raviolis (j'ai un peu la flemme en ce moment :oops: ) avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Midi : filet mignon à la crème avec des courgettes

Soir : aucune idée, je vais refaire un peu des recettes prochainement, je pense ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je vais tenter les "fleischnakas", c'est une sorte de pate à nouilles enroulée comme un escargot et fourrées a la viande, miam quand maman le fait... euh... moi, on verra ! :oops: :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
pour nous hier soir jai fait des pates (barilla mafaldine)crème fraiche,lardons fumés,petit pois frais un régal

a midi idem car j'ai vu gros je crois qu on en a pour 3 jours :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
mymy67 a écrit :Je vais tenter les "fleischnakas", c'est une sorte de pate à nouilles enroulée comme un escargot et fourrées a la viande, miam quand maman le fait... euh... moi, on verra ! :oops: :lol:

Oh ça a l'air bon. Tu me diras comment tu vais ? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
En vadrouille en ville : soupe pois cassés, panini thon mozza et puis une part de tarte sucre et pommes
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :En vadrouille en ville : soupe pois cassés, panini thon mozza et puis une part de tarte sucre et pommes

Elle était bonne ta vadrouille ;)
Ce midi : petit déj' en retard avec biscuits et lait.

Soir : McDo,avec potatoes,CBO,4 nuggets,Mc Flurry Pecan et Nuts.
Bref...
ce midi : cuisse de poulet avec de la ratatouille et du riz
en dessert danette chocolat

ce soir steack harricot vert en dessert yaourt framboise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera filets de dinde-ratatouille (on est coupine de ratatouille envid1bb ;)) avec en dessert chez moi aussi des Danette, pour le goûter des P'tits Prince et ce soir tomates farcies avec des yaourts en dessert.
Midi : paupiettes de veau + poêlée de légumes surgelés
Soir : sauté de porc aux champignons avec des carottes et des pâtes
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
:arrow: Ce midi : poulet + haricots verts + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin savoyard maison + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
[quote="Neroli gratin savoyard maison [/quote]

Neroli le gratin savoyard c'est un peu comme la tartiflette ? Merci ;)
Voui c'est ça !
Je fais mon petit mélange : un croisement entre raclette, tartiflette, tout ça :P
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Voui c'est ça !
Je fais mon petit mélange : un croisement entre raclette, tartiflette, tout ça :P

Ok merci Neroli :kiss: , tu mets du lard et des oignons ?

Ce midi ce sera bavettes-échalotes-frites avec en dessert des Danette, pour le goûter des chouquettes et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »