? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouais un peu :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon comme je suis une fille gentille, je trouve cela triste quand même... :( En arrivée à croire que UN les grosses ne peuvent pas choisir...DEUX croire qu'une grosse n'est rien au point de penser qu'elle est un prix de consolation...C'est dommage quand même...Tu trouve pas!?

Il y a un manque de profondeur dans cela!!! C'est un peu comme si les gens choisissait dans un catalogue avec qui il feront un bout de chemin!! Bref Josée en mode philosophe!!!! :?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Il n'est pas venu vers toi par charité... Il s'est pris un bon gros vent et n'a pas su ravaler son égo de mâle blessé... C'est digne de la primaire, je trouve ! :twisted:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
+1 poisoncandy
amielune a écrit :Il y a un manque de profondeur dans cela!!! C'est un peu comme si les gens choisissait dans un catalogue avec qui il feront un bout de chemin!! Bref Josée en mode philosophe!!!! :?

C'est un peu symptomatique de notre société, tu ne trouves pas ??? Tout est jetable, échangeable... Un vaste supermarché du sentiments... C'est triste effectivement !

malheureusement oui...Je ne sais ou on va...mais de plus en plus, les gens ne se battebt plus pour essayer de préserver leur union, Comme si c'était plus facile de tout plaquer et de recommencer la ou le gazon semble beaucoup plus vert! ET tristement trop souvent c'est seulement quand on prive une personne de quelque chose qu'elle réalise à quel point c'était important pour elle!!

Ben dis donc je me laisse aller la...Tiens tite gorgée de café pour la cause!!!! hihihi :D tendre sourire!!
Je te suis... Petite gorgée de thé ;)

C'est triste d'en arriver la, mais tellement facile... On te dit dans les magazines, à la télé...que si tu n'as pas tant de relation sexuelle par semaine avec ton conjoint, ton couple est en souffrance...

PoisonCandy a écrit :Je te suis... Petite gorgée de thé ;)

C'est triste d'en arriver la, mais tellement facile... On te dit dans les magazines, à la télé...que si tu n'as pas tant de relation sexuelle par semaine avec ton conjoint, ton couple est en souffrance...

De tout facon, pour les magazines.. Si ta pas une paire de lolos comme Paméla, un cul comme J'lo, un corps sculpter à la perfection, min 170cm, au yeux bleu...
Tu sera malheureuse tout ta vie alors tuvois :lol: ...
Nous on est ps dans la merde :lol: :lol: :lol:
J'ai les seins de Pamela... On va dire !!!! :oops: :oops:

PoisonCandy a écrit :J'ai les seins de Pamela... On va dire !!!! :oops: :oops:

ouai moi ca va de se côté là... mais on dois aussi avoir le reste pour être heureuse! Si non on a pas le droit! ;) :lol:
TaniaBBW a écrit :
PoisonCandy a écrit :J'ai les seins de Pamela... On va dire !!!! :oops: :oops:

ouai moi ca va de se côté là... mais on dois aussi avoir le reste pour être heureuse! Si non on a pas le droit! ;) :lol:
Ta vu tourner manège hier?? la miss en rose?? Trop superficielle?? mon dieu sa fais peur!
TaniaBBW a écrit :ouai moi ca va de se côté là... mais on dois aussi avoir le reste pour être heureuse! Si non on a pas le droit! ;) :lol:

Flute me suis fait avoir.... :oops: :oops:

Immagine si on doit être comme celle en rose pour être heureuse!

http://www.tf1.fr/tournez-manege/
TaniaBBW a écrit :Immagine si on doit être comme celle en rose pour être heureuse!

Bête, tu veux dire ???? :shock:

PoisonCandy a écrit :
TaniaBBW a écrit :Immagine si on doit être comme celle en rose pour être heureuse!

Bête, tu veux dire ???? :shock:

Bon sa claire! Mais celon les magazins on devrait être tous comme elle... :roll:
A moi la peur! :lol:
Se faire aborder par un mec comme ça, ça m'est arrivé et plusieurs fois. Je les ai toujours envoyé gentiment bouler et pour autant, aucun n'a eu cette réaction. Y'en a même un qui a réussi à avoir mon numéro (il connait une collègue et m'a vu avec elle alors... :roll: ) et qui, quand je lui ai demandé pourquoi il voulait absolument me voir alors que je suis mariée et que ça sera non d'office, m'a dit simplement que ca le rendrait heureux de passer du temps avec moi même sans rien faire parce qu'il me trouvait magnifique et lumineuse.

C'est pas beau la vie? lol

C'était la petite note d'optimiste du jour ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »