? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rien eu non plus.
Quant au cadeau de ma filleule, il est coincé quelque part... :evil: Je viens de passer à la poste, elle m'a dit "ça va arriver, il faut être patiente"
Patiente, patiente ... ils en ont de bonnes à la poste ! J'ai posté le paquet mardi :x
Je les déteste ! je les déteste ! je les déteste !! (je sais, ça ne se dit pas en période de fête, ils n'ont rien à voir avec les délais ... gnagnagnagnaaaaa ! Mais ça me défoule ! :lol: )
Bonsoir,
Je suis en panne de PC !
Je me connecte depuis chez une amie, juste pour dire à ma maman Noyel que j'ai bien reçu son cadeau aujourd'hui. J'attends le 24 au soir pour l'ouvrir (dur dur !!!!).
J'ai son nom et son adresse, mais je ne sais pas qui c'est . Et vu que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le temps de faire des recherches.
En tout cas, un très très grand merci !
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël !
A très bientôt !

[edit modo : noté ! ;) ]
J'ai envoyé une photo hier pour mettre dans l'album photo de la ronde des cadeaux mais elle n'apparait toujours pas ... j'espère que je n'ai pas fait une fausse manoeuvre !!! :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PouletteBBQ a écrit :J'ai envoyé une photo hier pour mettre dans l'album photo de la ronde des cadeaux mais elle n'apparait toujours pas ... j'espère que je n'ai pas fait une fausse manoeuvre !!! :roll:

Non, non Poulette, tout va bien ! C'est simplement qu'on n'approuve que les photos des cadeaux reçus par leur destinataire et qui ont ouvert leur paquet, pour garder la surprise. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Okidouuuuuuuu merci Patty ... pas de nouvelle de cette personne encore ....
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
:puppydogeyes: toujours rien reçu !!! :puppydogeyes:

j'ai peur que la poste ne passe pas demain pour les colis :(

J'ai recu plein d'autres cadeaux mais pas tous pour moi !!! et oui je recois donc mes parents et mon frere ont amenés deja les cadeaux chez moi....mais bon j'aurais bien rajouté celui de ma maman/mon papa noel VLRondien !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
toujours rien reçu moi non plus... et là je saurai pas avant fin de semaine prochaine vu que je pars pour les congés demain matin...
vais ronger mon frein je crois :lol: :lol: :lol:
Thyselle
ca y est j'ai recu mon petit paquet de morgane2toi0601 enfin plutot les 2 petits paquets!!

donc hein ouvert par erreur car ce n'était pas marqué vive les rondes!! alors en ouvrant je me suis vraiment demandé ce que c'était et j'ai du tilté 10 minute apres que ca venait de vive les rondes ( j'ai recu mon cadeau en 2 fois!!!!)

donc il me reste quand meme une petite part de suspense avec le premier colis!!!!!

en tout cas pour celui que j'ai ouvert ma petite maman noel a vraime,nt bien choisi :)

[edit modo : noté ! ;) ]
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
:twisted: :twisted: mon coli est coincé.... a toulouse!!! et je vois aps du tout ce qu'il fait las bas!!! le pire c'est que 'jen ai posté 3 en mm temps pr la mm destination et un est livré, le seocnd sur site donc livré demain et l'autre celui de ma fillote est coincé là ou il n'a rien a faire!!! :twisted: :twisted: :twisted: j vias les tué a la poste c'est bien la peinde de payer un recommandé avec AR pr que sa arrive sous 48h pour rien!!!!!! si en plus c casser je leur ferais un de ces scandales qu'ils sont pas pret d'oublier.....

courage fillotte l arrive ton paquet il arrive.....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
[HS ON]Alors juste pour dire : je suis une ancienne employée de La Poste. Vous me faites rire avec toutes vos remarques :lol: (dans le bon sens rassuez vous :lol: ) sur les retards.
Je ne saurais vous conseiller pour toutes celles qui ont envoyés leur cadeau en collissimo d'aller (avec le volet que vous avez gardé où le n° de suivi est inscrit) demander le remboursement de vos frais d'envoi.
Pour cela il faut simplement que le colis ait mis plus de 48h pour arriver à destination. Vous aurez un bon pour un prochain envoi au même tarif gratuit.
Moi même je le fais à chaque fois. Mes anciens collègues me disent toujours "tu plaisantes ? tu sais comment ça se passe ?!" et à chaque fois je leur réponds "et alors ? je paye pour du 48h garanti, le colis met 72h, c'est pas normal c'est tout!"
Je gardes l'espoir fou que si tous les gens demandent le remboursement, cela leur coûtera cher à La Poste et que du coup ils essaieront d'améliorer leur système!
[HS OFF]

Moi aussi j'ai craqué, j'ai ouvert mon enveloppe :nananr: et je remercie ma môman Nowel pour le beau collier que j'y ai trouvé !!!! :kiss:
bon j'ai plus ke demain pour aller chercher le colis si je veux l'avoir avant noyel... mais vla la queue a la poste... au moins 1h30 aujourd'hui ca sortai ds la rue et tout j'ai pa eu le courage :(
Pas encore reçu mon cadeau ... alors ça ira à la semaine prochaine ... si Papa Noël n'a pas trop bu après Noël et qu'il retrouve le chemin :lol:
Allez, Monsieur et Madame La Poste, demain matin, pensez à toutes celles qui ne l'ont pas encore reçu !!! [-o<

Et pis, au pire, ça vous fera un cadeau de plus après Nowel !!!!!!! :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'en suis à 4 colis de rembourser :lol: Des envois à des copines dans l'est, des envois Ebay ...etc.
Quand ils me voient arriver à la poste, ils font chauffer la photocopieuse pour les bordereaux :D

Par contre, il y a un truc que je me disais ... On va voir les photos avant d'avoir eu les cadeaux ? :-k
Rien que l'idée de voir ce que je vais avoir avant qu'il soit arrivé chez moi, ça me fait mourir de rire :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »