Salut,Tiff0504 a écrit :Bonjour, les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum! Je suis actuellement à 18sa et j'attend une petite fille!!!. Je voulais vous demander pour celles qui ont une bouée au niveau du nombril ! Lol ! Sentez vous votre bébé bouger et esce que la ligne verticale apparaît même quand ont a déjà du ventre??? Merci
Je suis aussi à 18 sa et j'ai parfois l'impression de sentir bouger mais comme je ne suis pas certaine, c'est assez faible, je ne m'avance pas trop.
Mais 18 sa c'est encore assez tôt, ma sage-femme m'a dit que c'est à partir de 19 qu'on "peut commencer à sentir une très léger mouvement". Elle m'a dit ça avec beaucoup de pincettes alors...
Pour la ligne verticale tu parles de la coloration brune qui part du pubis au nombril ?
Je ne l'ai pas, mais comme c'est hormonal, il y a des chances pour que même les filles avec du ventre l'aient !
C'est comme la coloration plus foncée des aréoles, moi je l'ai clairement remarqué, c'est hormonal aussi !
Mais il parait que les femmes avec la peau très clair l'ont moins souvent (la ligne)...