je te comprends, c'était bête et méchant. Comme si en fait, tu avais le privilège d'être cadre et donc bien payée… Parce que tu ne bosses pas dans une vraie entrepriseLaPo a écrit :Non, non, non, NON, tu ne m'auras pas ! Je ne rentrerais pas dans cette énième polémique ! Tu n'es pas crédible depuis des pages et des pages, mais là , tu viens de décrocher le pompon de la mauvaise foi et de l'insulte gratuite.Pyflo a écrit :Un marché surement privé d actionnaires......LaPo a écrit :
Soumise aux lois du marché, comme toutes les autres
KNOW YOUR SUBJECT avant d'insinuer que j'ai été recrutée à mon poste par une entreprise qui n'avait pas vraiment besoin d'être concurrentielle, et que donc, sous entendu, c'est pour ça qu'ils m'ont prise.
Je lâche l'affaire, tecolote a raison, tu es un troll, tu vis dans ta tour d'argent, rien ne t'en fera sortir.
Mais sache quand même que tu as réussi à me blesser. 15 000 fois sur l'étendue du topic, mais là , l'attaque était personnelle et gratuite.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna