? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LaPo a écrit :
Pyflo a écrit :
LaPo a écrit :
Soumise aux lois du marché, comme toutes les autres
Un marché surement privé d actionnaires......
Non, non, non, NON, tu ne m'auras pas ! Je ne rentrerais pas dans cette énième polémique ! Tu n'es pas crédible depuis des pages et des pages, mais là, tu viens de décrocher le pompon de la mauvaise foi et de l'insulte gratuite.

KNOW YOUR SUBJECT avant d'insinuer que j'ai été recrutée à mon poste par une entreprise qui n'avait pas vraiment besoin d'être concurrentielle, et que donc, sous entendu, c'est pour ça qu'ils m'ont prise.

Je lâche l'affaire, tecolote a raison, tu es un troll, tu vis dans ta tour d'argent, rien ne t'en fera sortir.

Mais sache quand même que tu as réussi à me blesser. 15 000 fois sur l'étendue du topic, mais là, l'attaque était personnelle et gratuite.
je te comprends, c'était bête et méchant. Comme si en fait, tu avais le privilège d'être cadre et donc bien payée… Parce que tu ne bosses pas dans une vraie entreprise :roll: en gros, un organisme qui fait du social en te faisant une fleur ! :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo sur le Disneyland du recrutement de la fonction publique j'ai juste envie de te dire un grand "ta gueule". Je sais c'est mal, mais c'est pas comme si de vrais arguments faisaient leur chemin dans ta tête hein...

Mais pour se convaincre de ta mauvaise foi et de ton envie de discuter sur rien je n'ai qu'à:
voir comme, tu ignores quiconque démonte tes propos (ce qui en plus est ultra facile)
Comme tu détournes soudainement ton propre sujet (les fois où t'as commencé à parler de ton éventuelle carence en testo auto diagnostiquée, un moment à hurler de rire dans la tentative de détournement ça :lol: )
Bref t'es un troll pas aussi malin qu'il le croit, sans vrai argument et qui revient comme je l'ai dit comme par magie au moment des vacances
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Donc tu preferes ne pas etre embauchée plutot qu avoir un salaire bas ?
Je ne vois pas le rapport avec ce que j ai dit :roll: On parle d inégalité salariale,pas de toutes les descriminations liées à l embauche! Tu essaies de noyer le poisson.
Pour que la fameuse logique économique dont tu parles s applique,il faudrait que toutes les personnes risquant d avoir des arrêts maladie connaissent une baisse salariale,ce qui n est pas le cas.
En plus,tu m as pas répondu. Qu est ce que tu proposes pour y remédier?
Et qu est ce que choisira un patron entre deux investissements (homme femme) de meme potentiel, si l un de ces investissements a un risque supplementaire (conges mater), si on l oblige a les payer le meme prix.....? Il choisira qui ?
reinette81 a écrit :Pyflo sur le Disneyland du recrutement de la fonction publique j'ai juste envie de te dire un grand "ta gueule". Je sais c'est mal, mais c'est pas comme si de vrais arguments faisaient leur chemin dans ta tête hein...

Mais pour se convaincre de ta mauvaise foi et de ton envie de discuter sur rien je n'ai qu'à:
voir comme, tu ignores quiconque démonte tes propos (ce qui en plus est ultra facile)
Comme tu détournes soudainement ton propre sujet (les fois où t'as commencé à parler de ton éventuelle carence en testo auto diagnostiquée, un moment à hurler de rire dans la tentative de détournement ça :lol: )
Bref t'es un troll pas aussi malin qu'il le croit, sans vrai argument et qui revient comme je l'ai dit comme par magie au moment des vacances
J essai de repondre aux questions, mais il y en a beaucoup, et certaines d entre elle oblige a aller chercher des reponses un peu plus complexe que "c est du sexisme", et ses reponses emmenent sur d autres sujets..... c est sur que la reponse "c est du sexisme" n emmene pas bien loin.....
a-nonyme a écrit :
LaPo a écrit :
Pyflo a écrit : Un marché surement privé d actionnaires......
Non, non, non, NON, tu ne m'auras pas ! Je ne rentrerais pas dans cette énième polémique ! Tu n'es pas crédible depuis des pages et des pages, mais là, tu viens de décrocher le pompon de la mauvaise foi et de l'insulte gratuite.

KNOW YOUR SUBJECT avant d'insinuer que j'ai été recrutée à mon poste par une entreprise qui n'avait pas vraiment besoin d'être concurrentielle, et que donc, sous entendu, c'est pour ça qu'ils m'ont prise.

Je lâche l'affaire, tecolote a raison, tu es un troll, tu vis dans ta tour d'argent, rien ne t'en fera sortir.

Mais sache quand même que tu as réussi à me blesser. 15 000 fois sur l'étendue du topic, mais là, l'attaque était personnelle et gratuite.
je te comprends, c'était bête et méchant. Comme si en fait, tu avais le privilège d'être cadre et donc bien payée… Parce que tu ne bosses pas dans une vraie entreprise :roll: en gros, un organisme qui fait du social en te faisant une fleur ! :twisted:
Les entreprises de l economie sociales sont censées etre des entreprises a la pointe dans le respect des salariés (bon generalement pas au niveau des salaires...), la mixité, la diversité,et le respect des clients qui sont generalement des sociétaires..... c est genial comme boite, mais est ce que c est représentatif d une societe privé classique ?
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec ce que j ai dit :roll: On parle d inégalité salariale,pas de toutes les descriminations liées à l embauche! Tu essaies de noyer le poisson.
Pour que la fameuse logique économique dont tu parles s applique,il faudrait que toutes les personnes risquant d avoir des arrêts maladie connaissent une baisse salariale,ce qui n est pas le cas.
Et si pour y remdier... j ai deja repondu 2 fois, mais allons y pour une 3eme..... :

"Quant a regler le probleme, pour commencer, faudrait qu on nous laisse le droit d y reflechir.... ensuite, je sais pas comme dis precedemment, rendre une assurance obligatoire pour les entreprises liée a toute absence prolongé d un salarié (ce ne sera pas specifique maternite, donc pas sexiste).... une assurance qui rembourserait tout vrai engagé lié a une absence prolongée (embauche d un CDD ou autres), mais c est qu une idée, je suis pas au gouvernement, ils sont plus qualifié que moi...."
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
D un point de vu economique

Quant a regler le probleme, pour commencer, faudrait qu on nous laisse le droit d y reflechir....
Ah parce que tu as l impression que c est une question taboue? Si tabou il y a,c est plus du côté des entreprises qui ne sont pas franchement pressées de résoudre le sexisme.
Quand je vois comment vous reagissez..... oui a priori, le sujet est tabou.....
Pyflo a écrit :
reinette81 a écrit :Pyflo sur le Disneyland du recrutement de la fonction publique j'ai juste envie de te dire un grand "ta gueule". Je sais c'est mal, mais c'est pas comme si de vrais arguments faisaient leur chemin dans ta tête hein...

J essai de repondre aux questions, mais il y en a beaucoup, et certaines d entre elle oblige a aller chercher des reponses un peu plus complexe que "c est du sexisme", et ses reponses emmenent sur d autres sujets..... c est sur que la reponse "c est du sexisme" n emmene pas bien loin.....
pas bien loin pour quelqu'un comme toi qui pense, soit que la discrimination salariale est normale et justifiée, soit qu'elle n'existe pas. Autant en débattre avec mon chien...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo a écrit : J essai de repondre aux questions, mais il y en a beaucoup, et certaines d entre elle oblige a aller chercher des reponses un peu plus complexe que "c est du sexisme", et ses reponses emmenent sur d autres sujets..... c est sur que la reponse "c est du sexisme" n emmene pas bien loin.....
ah parce que tu estimes que ce que tu viens d'écrire là c'est une réponse? sérieux? Non pas sérieux, t'es un troll
Don' feed the troll, surtout que là il patauge comme pas permis :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com

On ne demand pas mes propo, on se contente de dire "certaines plis que certains".... ce qui equivaut a dire "OUI, mais certaines plus que certains"

C est marrant parce que j ai eu en partie la reponse a ma question du debut..... quand je vois comment j en enerve certaines, je me dis que si j etais face a vous certaines d entre vous serez peut etre tentée de me faire taire comme le fait ma femme....
Pyflo a écrit :
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Et si pour y remdier... j ai deja repondu 2 fois, mais allons y pour une 3eme..... :

"Quant a regler le probleme, pour commencer, faudrait qu on nous laisse le droit d y reflechir.... ensuite, je sais pas comme dis precedemment, rendre une assurance obligatoire pour les entreprises liée a toute absence prolongé d un salarié (ce ne sera pas specifique maternite, donc pas sexiste).... une assurance qui rembourserait tout vrai engagé lié a une absence prolongée (embauche d un CDD ou autres), mais c est qu une idée, je suis pas au gouvernement, ils sont plus qualifié que moi...."
pauvre, pauvre, pauvre petit patron, c'est clair que c'est lui le plus à plaindre dans le système libéral…

tu m'as toujours pas expliqué pourquoi un CDD était une dépense supplémentaire quand un salairé est absent puisque c'est la sécu qui rémunère l'absent… :roll:

et je te rererererepétète puisqu'apparemment tu ne réponds qu'à celles que tu peux démonter, moi j'ai été choisie pour être embauchée, enceinte, face à un mec aux compétences identiques et au même échelon. Ah mais tu vas me dire, ouais mais ton patron c'est pas un patron normal… l'argument en mousse !

PS en 15 ans de vie de mère, j'ai pris UN jour d'enfant malade, l'an dernier. Ma boîte doit regretter de ne pas s'être assurée contre cette monstrueuse perte financière :lol:
F. Cavanna
quand on entend des choses aussi débiles, forcément au bout d'un moment on a envie que ça s'arrête, que la personne qui les déblatère soit mâle ou femelle, je ne vois pas le rapport. La connerie n'est pas hormono-dépendante que je sache….
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
Pyflo a écrit :

pas bien loin pour quelqu'un comme toi qui pense, soit que la discrimination salariale est normale et justifiée, soit qu'elle n'existe pas. Autant en débattre avec mon chien...
Je n ai jamais dit que c etait juste ni normal...., mais juste qu il y avait d autres raisons que le sexisme.

Je sais pas pourquoi, vous trouvez ca si invoncevable qu il est d autres probleme a resoudre.....?
ah mais tu essaie de nous énerver pour te faire serrer les cacahuètes ? fallait le dire on aurait pu gagner du temps :lol: :lol: :lol:
F. Cavanna
reinette81 a écrit :
Pyflo a écrit : J essai de repondre aux questions, mais il y en a beaucoup, et certaines d entre elle oblige a aller chercher des reponses un peu plus complexe que "c est du sexisme", et ses reponses emmenent sur d autres sujets..... c est sur que la reponse "c est du sexisme" n emmene pas bien loin.....
ah parce que tu estimes que ce que tu viens d'écrire là c'est une réponse? sérieux? Non pas sérieux, t'es un troll
Don' feed the troll, surtout que là il patauge comme pas permis :lol:
Une non reponse a une non question..... y avait pas de question, juste une critique
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »