? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles :)
comment allez vous en ce jeudi :)
je croyais que les nausée étais fini , et ben non :(
j'ais étais tranquille deux jours et la sa recommence lol , en plus j'ais un gros rhume et du coup beaucoup de mal a dormir .
bonne journée :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
pas cool pour les nausées! Pour ma part c'est la fatigue qui veut pas me laisser. Plus ça va plus je suis fatiguée, les réveils sont durs!
Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie et tout va bien!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
super pour la prise de sang , et pas cool pour la fatigue . bon courage
48 cm pour 2kg800.
Coucou !

Ici ça va, la fatigue excessive n'est pas revenue... Je me demande si les vitamines que je prends depuis une quinzaine de jours y sont pour quelque chose : ça s'appelle "Maternov", ce sont des gélules de fer et de magnésium conçues pour femmes enceintes (dans le dosage et la composition je crois). J'ai découvert ça chez mon pharmacien. Faustine, peut-être que ça vaut le coup d'essayer ?

A part ça, nous allons bientôt avoir la première écho, et mon bidon commence à sacrément tirer...

Bisous à toutes !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
En cherchant sur le net, je vois qu'il y a tout un tas de produits dans cette gamme... Celui que je prends, c'est celui-là : http://www.maternov.com/maternov-fatigue-de-grossesse
pour ma première grossesse on m'avait donné des gelules de magnesium mais je ne sais plus à quel période.
J'en parlerai à ma sage femme mardi. Je sais aussi que ma fatigue vient de mon "régime" diabétique et j'avoue qu'il me tarde de faire ma prise de sang samedi pour être fixée.
Faustine83 a écrit :pour ma première grossesse on m'avait donné des gelules de magnesium mais je ne sais plus à quel période.
J'en parlerai à ma sage femme mardi. Je sais aussi que ma fatigue vient de mon "régime" diabétique et j'avoue qu'il me tarde de faire ma prise de sang samedi pour être fixée.
Ah oui, c'est clair que ça doit te mettre à plat...
oui surtout que je me prive trop je pense et que mes apports sont pas trés équilibrés mais bon j'suis un peu perdue donc hâte d'être fixée et si je dois continuer au moins je serais suivis par un endocrino et surement une diet.
Moi c'est fer et acide folique que je prend depuis le début et d'après gygy à prendre jusqu'à la fin "tardyferon b9"
Sinon moi la fatigue est plus ou moins passé j'ai du mal à m'endormir le soir maintenant et la journée par contre je suis assez fatigué !

Je fais toujours énormément pipi la nuit :x !

Pour ma prise de sang de la trisomie pas de résultat (je l'ai faite y'a plus de 15 jours) gygy ma dit qu'il m’appellerai si il y'avait un soucis et que sinon on ce reverrai le 30 mars alors je me dis et j’espère que tout va bien !

La semaine prochaine je vais chez ma maman à 450km de chez moi en voiture c'est mon homme qui conduit mais beaucoup disent que c'est pas top les long trajets en voiture enceinte, alors je m’inquiète un peu mais bon le train et bcp trop cher, donc je ferai avec et avec plusieurs pauses !

Voila pour moi sinon j’espère que tout va bien pour vous toutes ! :)
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Oui c'est ce que je pensais aussi bon on en a pour 5h en tout avec les éventuel bouchons parisien lol avec pause ça devrait aller ! à partir du 7eme moi je ne tenterai plus par contre lol
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
naniie93 oui surtout fais des pose :) 5h de route c'est beaucoup
48 cm pour 2kg800.
Cc les filles!!!

Comment allez vous?
J'ai lu vos posts et je vois que tout le monde va plutôt pas trop mal :)

Moi j'ai oligobs grossesse en vitamines.
J'ai vu l'obstétricienne hier qui m'a dit de les continuer jusqu'à la fin de ma grossesse car ça ne pouvait me faire que du bien.

Je suis enfin tombée sur un amour de médecin!!!!!
J'avais envie de pleurer tellement elle a été gentille et mis à part de me dire de surveiller mon poids, elle n'a eu aucune réflexion désobligeante....
Je vais enfin vivre ma grossesse sereinement!!!

Je lui ai parlé de mon mal être par rapport à ma 1ère écho et elle a cherché la faille dans mon dossier pour que je puisse en repasser une (remboursée par la sécu) avant celle des 5 mois.
Elle a trouvé le fait que mon test de trisomie était basé pour une personne pesant 120 kg (alors que je dépasse ce poids là :oops: )
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque et que biensûr mon bb allait bien par rapport à la trisomie mais qu'on allait prendre ce prétexte pour pouvoir repasser une écho.
Elle ne se pratique qu'à la 18ème semaine donc... le 14/04 je vois mon petit bout et qui sait...son sexe :D :D :D
Et je passe l'écho officielle le 04/05!!!

Hier j'ai eu droit à un doppler donc j'ai entendu son petit cœur et aussi des bruits. elle m'a dit que c'était bb qui mettait des coups :)

Elle m'a également donné des conseils pour essayer de sentir bb mais m'a dit que ça ne serait qu'à partir de 4 mois 4 mois 1/2 que j'allais sentir. Difficilement au début car il faut savoir si c'est notre corps ou bb qui fait des mouvements.

Et vous les news???
c'est super Monreve :)

ici c'est nausées ++++ , je ne garde plus rien même pas un peut d'eau :( sa dure depuis deux jours si demain c'est pareil je téléphonerais a mon gygy pour qu'il me donne quelque chose .
48 cm pour 2kg800.
Nanii le week end dernier j'ai fait Niort paris en covoit (5h à l'aller, 8, 10 au retour...) et ma foi, à part la fatigue, nickel, pas de problème.

Par contre fatigue puissance 25000 :D mais ça c'est de base...

Merci faustine pour les ceintures de sécurité !

Monrêve je suis ravie pour toi !!!!!

ça y est, l'annonce officielle est faite, et ce qui m'a le plus touché, c'est mon oncle, qui n'aime pas les enfants (tant que ça parle pas politique c'est pas intéressant ! :lol: ), et qui était ravi aux larmes quand je lui ai appris ma grossesse...
Du coup j'hérite du fauteuil à bascule de ma mère-grand (décédée l'an dernier) sur lequel j'avais mis une option en cas de bébé. Je vais chanter chanter chanter, j'ai toujours adoré endormir les bébés en chantant (et je suis imbattable !)

Mince, hier j'ai été faire la pds pour la trisomie 21, et la laborantine de me dire "vous n'aurez pas les résultats, c'est direct votre médecin, c'est parce que c'est un test génétique".
Mais ET ALORS ??? C'est mon corps, j'ai bien le droit d'avoir les résultats, c'est quoi c't'histoire ?? Bref, je suis fâchée, surtout que je vais pas pouvoir m'empêcher d'appeler le gynéco la semaine prochaine quand il aura les résultats, mais comme il est à l'hôpital, je vais lutter, grrrrrRRRRR.... :evil:
porte nawak !

C'était mon coup de gueule du jour bonjour :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »