Hello les filles,
ouh là là , je paie ma "non connexion de ce week end"... je suis désolée, j'ai tout lu, mais je pourrais pas répondre personnellement, ma petite tête a pas retenue nominativement! mais globalement, tout le monde va bien, c'est super;
je sais pas vous, mais des fois, quand je ne me connecte pas pendant qqs jours, j'ai peur d'ouvrir et de lire une mauvaise nouvelle pour l'une de nous
Ici, rien de spécial à signaler... super week end sous le soleil; les nausées et vomissements commencent, à quelques exceptions près, à devenir un lointain souvenir, même le peps commence à revenir (et là je suis trop contente, car entre dépression et début de grossesse, je suis une loque depuis déc/janvier!).
On a trouvé les coccoonababy de nos chéri(e)s, à 65€! trop cool! on est trop content! ils auront au moins un lit! lol!
Sinon, on ne fera pas de liste de naissance, comme on veut surtout acheter d'occaz, si les gens nous demande, on dira tel ou tel trucs qu'on achètera neuf dans tous les cas, et sinon, ça sera surprise surprise...
On a décidé ce week end que jumeaux ou pas, on gardait notre petite clio... on commençait à loucher sur les 308SW, mais vu la côte argus de notre titine, autant dire qu'on a la totalité de la caisse à rajouter, et là c'est juste pô possible!
On a bien bricolé ce week end, mais je suis trop frustrée de ne pas pouvoir faire plein de trucs (trop lourd, trop à tirer...); j'essaie de ne pas forcer un max, et de faire souvent des pauses; je sais que c'est mieux mais ça me frustre!
Sinon, gros moment d'émotions ce week end. On a enfin fini de regarder l'éition sur les jumeaux qui était passée sur france 4 fin aôut, et ça nous a trop émus de voir tous ces jumeaux; bon, ça fait aussi flipper parfois de voir leur relation fusionnelle; il y a vachement d'écueil à éviter dans leur éducation. Et surtout à la fin, chérinou a explosé en larmes... il lachait enfin toute la pression... il est tellement inquiet qu'il arrive un truc à nos babies ou à moi... avec ce maudit STT qui nous pend au nez! ça m'a fait trop de peine de le voir dans cet état là ! (je ne l'ai vu pleurer qu'à la mort de son père!)
Ah là là ... on stress vachement pour ce maudit syndrome; la gynéco me dit de ne pas me focaliser là dessus, ce n'est que 25% des cas....

mais je trouve ça énooorme comme taux!!! pas vous?
Allez, j'arrête mon roman!