? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Pitchiou pour ton petit message qu'est-ce que le transipeg ? c'est naturel ? je le trouve en pharmacie ?

Oui j'ai pas demandé Pitouchok comment tu vas ? ça va mieux ? aujourd'hui écho pour toi, youpiiiiii, profites bien de tes 2 crevettes !!!

Mimiiiiiis les filles ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Hello les filles,

ouh làlà, je paie ma "non connexion de ce week end"... je suis désolée, j'ai tout lu, mais je pourrais pas répondre personnellement, ma petite tête a pas retenue nominativement! mais globalement, tout le monde va bien, c'est super;

je sais pas vous, mais des fois, quand je ne me connecte pas pendant qqs jours, j'ai peur d'ouvrir et de lire une mauvaise nouvelle pour l'une de nous :cry:

Ici, rien de spécial à signaler... super week end sous le soleil; les nausées et vomissements commencent, à quelques exceptions près, à devenir un lointain souvenir, même le peps commence à revenir (et là je suis trop contente, car entre dépression et début de grossesse, je suis une loque depuis déc/janvier!).

On a trouvé les coccoonababy de nos chéri(e)s, à 65€! trop cool! on est trop content! ils auront au moins un lit! lol!

Sinon, on ne fera pas de liste de naissance, comme on veut surtout acheter d'occaz, si les gens nous demande, on dira tel ou tel trucs qu'on achètera neuf dans tous les cas, et sinon, ça sera surprise surprise...

On a décidé ce week end que jumeaux ou pas, on gardait notre petite clio... on commençait à loucher sur les 308SW, mais vu la côte argus de notre titine, autant dire qu'on a la totalité de la caisse à rajouter, et là c'est juste pô possible!

On a bien bricolé ce week end, mais je suis trop frustrée de ne pas pouvoir faire plein de trucs (trop lourd, trop à tirer...); j'essaie de ne pas forcer un max, et de faire souvent des pauses; je sais que c'est mieux mais ça me frustre!

Sinon, gros moment d'émotions ce week end. On a enfin fini de regarder l'éition sur les jumeaux qui était passée sur france 4 fin aôut, et ça nous a trop émus de voir tous ces jumeaux; bon, ça fait aussi flipper parfois de voir leur relation fusionnelle; il y a vachement d'écueil à éviter dans leur éducation. Et surtout à la fin, chérinou a explosé en larmes... il lachait enfin toute la pression... il est tellement inquiet qu'il arrive un truc à nos babies ou à moi... avec ce maudit STT qui nous pend au nez! ça m'a fait trop de peine de le voir dans cet état là! (je ne l'ai vu pleurer qu'à la mort de son père!) :kiss:

Ah làlà... on stress vachement pour ce maudit syndrome; la gynéco me dit de ne pas me focaliser là dessus, ce n'est que 25% des cas.... :shock: :shock: :shock: :shock: mais je trouve ça énooorme comme taux!!! pas vous?

Allez, j'arrête mon roman!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine26 a écrit :Merci Pitchiou pour ton petit message qu'est-ce que le transipeg ? c'est naturel ? je le trouve en pharmacie ?

Oui j'ai pas demandé Pitouchok comment tu vas ? ça va mieux ? aujourd'hui écho pour toi, youpiiiiii, profites bien de tes 2 crevettes !!!

Mimiiiiiis les filles ;)
Nan c'est en pharmacie; c'est moins violent qu'un laxatif classique
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Je te comprends pitchiou, moi aussi je culpabilise de ne pas pouvoir faire de travaux... ou porter de choses lourdes....

Nous nous déménageons vers janvier ou fin décembre pour emménager dans notre maison qui aura fini de construire et je ne pourrai pas faire grand chose donc déçue forcément.

J’espère que vous allez toutes bien et que vos bout de chou se portent bien
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
traitement de la constipation:

naturel ou préventif:
- hydratation +++ 1.5L
- pruneaux tous les jours (3/4) ou jus de pruneaux 1 fois par jour
- activité (marche)
- massage en circulaire (sens aiguille d'une montre) du ventre sans appuyer

curatif:
- pruneaux ou jus de pruneaux (à chaque repas)
- hydratation
- activité comme la marche
- medicament (laxatif: forlax, transipeg, magrocol, duphalac - attention sur ordonnance et en pharmacie)
ca agit sur 24h donc en prendre un et attendre efficacité, sinon vous allez finir en diarrhée pendant 4 jours
au max prendre un le matin, un le midi mais ne plus en prendre apres 14/16h sinon embété la nuit
- massage du ventre

attention on parle de constipation, 3 jours sans selles
Moi en ce moment tout autre chose me frustre... pas de nouvelles de ma mère depuis 3 semaines... je dois dire que c'est très dur pour moi mais je ne veux pas me résoudre à l'appeler car c'est elle qui va trop loin chaque fois, la cette fois elle m'en veux parce-que selon elle je ne devrait pas sortir de chez moi car je suis en arrêt donc il faut pas que je sorte ! super !
Voilà pourquoi je pense que je n'ai pas de nouvelles d'elle, mon père ou même mes sœurs c'est pareil, aucunes nouvelles, récemment ils ont tous du recevoir les cartes de remerciements de notre mariage, et pas un merci, rien du tout... :cry: tout ça me fait beaucoup de mal et me ronge de l'intérieur...
Ce qui me fait le plus rager dans cette histoire c'est que ma mère en veut à ma grand-mère paternel de son manque de soutient envers nous, à savoir que ma grand-mère si nous ne l'appelons pas elle ne nous appel pas souvent, pour pas dire, jamais... :cry: ! Par contre cette même grand-mère a donc eu 4 enfant ( 3 fils et une fille ), et elle n'en as que pour les filles de son dernier fils !!! Les autres elle s'en fou ( enfin toujours selon ma mère )... seulement voilà ma situation avec ma mère :
Elle ne prend pas de mes nouvelles, pourtant enceinte et seule chez moi toute la semaine... ( et oui chéri travail à 30 min de la maison, plus simple pour lui de déjeuner le midi chez ses parents qui sont à 5 min de son travail ) et aussi elle s'occupe presque à temps complet de mon petit neveu que ma sœur a eu seule alors je suis persuadé que quand notre enfant à nous sera là et bien elle ne portera pas tant d'attention au notre et ça m'attriste vraiment beaucoup... heureusement que je sais que du côté de mon chéri il sera chéri et lové à souhait...
Ma mère trouvera l'excuse de dire qu'elle se soucis plus de mon petit neveu Evan pour la simple et bonne raison que depuis qu'il est né et bien elle s'en occupe quasiment tout le temps ( quand elle ne bosse pas elle l'as tout le temps)
alors que pour moi la situation sera semblable à celle que reproche ma mère à ma grand-mère paternelle...
Je ne sais pas si vous avez tous suivi, je ne sais pas si j'ai été clair ( les larmes coulent à chaque mots un peu plus, alors bientôt je ne vois plus le clavier )...
Je suis désolée encore pour ce "pavé" vous allez vous dire celle ci à toujours un soucis et oui toujours avec ma mère décidément cette femme me bouffe ma vie et je vais passer à côté de plein de truc si elle continue à "m'intoxiquer" comme ça... mais tellement dur de tout arrêter...

Merci pour le transipeg pitchiou j'essaierais....
Pour te répondre c'est pareil je ne fais pas grand chose ici car ben peur aussi de trop porter, ou trop ma fatiguer, des fois on ne se sent pas fatigué et pourtant le corps l'est... faut se ménager les filles...
De mon côté le stress qu'il se passe plus "rien" dans mon ventre est revenu au galop... encore attendre 3 semaines pour le voir, entendre son petit cœur battre c'est bien trop long !!! :cry:

Pour nous ici nous n'avons pas commencé la chambre, ni rien nous attaquerons je pense vers le mois de Novembre tranquillement...
Encore une fois je m'excuse pour se placard encore bien déprimé pffff :? :?
♡♡♡♡
bebe20132013 a écrit :laisses couler ta mere
laisses les revenir

si ton medecin n'a pas écrit sur l'arret que les sorties etaient interdites, tu as le droit de sortir (cest pas ta mere ton medecin)
+ 1 000 000 !!!!!

Même si je comprends que ce soit super super dur. Il faut arriver doucement à se dire qu'on est grand maintenant, et que notre bonheur ne dépend plus du regard de nos parents sur nous; pas facile, je le concède largement, mais vital, surtout dans certaines situation comme la tienne.

Allez, fait la liste de tout ce qui est beau dans ta vie, et concentre toi là dessus ;)

ps: as tu déjà suivi une psychothérapie pour ça?
---
--
Petit post sentimental.
(Grenouillos, par avance, je te demande pardon si je te blesse. Je pense fort à toi et à ta situation délicate; je te trouve très forte d'avancer malgré tout et de garder ce petit coeur d'amour! j'espère de tout coeur que le traitement que tu dois suivre ne fera pas de mal au bébé.
Si tu veux causer en mp, y'a pas de soucis)

Je ne sais pas si ça fait pareil pour vous, mais depuis que je suis enceinte, et encore plus depuis quelques semaines, avec chérinou, on se sent encore plus amoureux l'un de l'autre, encore plus fusionnel, plus attentionné, plus calin... plus peureux aussi qu'il arrive quelque chose à l'autre... l'autre nuit, je me suis réveillée en larmes et n'ai pas su me rendormir car j'avais cauchemardé que mon chéri était décidé et les deux poussins aussi, dans accidents de voiture; ça m'a traumatisé toute journée...

ça vous fait ça aussi?
---
--
Oui je voyais quelqu'un mais ça ne m'as jamais vraiment libéré... alors je pense que je vais retenter, je voyais jusqu'à il y a pas longtemps un hypnothérapeute avec qui tout se passais très bien, mais voilà il est à plus d'une heure de route donc j'ai du ma résoudre à ne plus aller le voir pour le moment, mais je connaissais quelqu'un que je voyais avant lui à côté de chez moi je vais retéléphoner pour prendre un rdv, merci les filles...
Pour nous Pitchiou pas de changement dans mon couple... chéri petit à petit pose sa main sur notre bibouille, caresse et bisouille mon ventre mais je me dis que c'est parce-que je lui en ai fait la demande...
Désolée encore pour le post précédent c'est que des posts de me*** pleins de haine, je m'en excuses...
♡♡♡♡
Justine26 a écrit : Désolée encore pour le post précédent c'est que des posts de me*** pleins de haine, je m'en excuses...
Mais non, mais non, arrête de t'excuser.
1/ c'est quand même une situation de grande souffrance les conflits non réglés avec les parents

2/ je me dis qu'enceinte, on ressent les choses avec des émotions plus importante encore

3/ vaut mieux que tu vides ton sac, que de tout garder pour toi et ressasser.

Tu sais, tu ne pourras pas changer ta mère, ni sa façon d'être; elle semble ne pas l'entendre; seule ta façon de lire et de percevoir les choses, la façon dont tu te laisses toucher ou non peut changer. C'est dur à dire parce qu'on sait que c'est l'autre qui est en tord, mais la balle est dans ton camp, pour ne pas te laisser gâcher ta vie.

Allez, profite du soleil, va te promener dans tes heures de sorties... :kiss: :kiss: :kiss:
---
--
coucou les filles,

ca va?

ouuuu ma juju il faut vraiment que tu fasses quelque chose c'est pas bon de rester comme cela avec plein de choses à l'interieur de toi... et puis tu peux venir ici quand tu veux pour nous ecrir tes "pavets" on sera toujours là pour les lires et te conseiller comme on peut, on es souder maintenant alors arrête de t'excuser ;-)

pitchiou moi pas de changement dans mon couple desfois ca me peine un peu d'ailleur, mon cheri ayant déjà eu 2 enfants on va dire qu'il est rodé et je pense qu'il ne sera jamais au petit soin et gaga devant mon ventre comme si c'étais un 1er bébé, il sais ce que sais, c'est ce que ca fait la 1er fois qu'on le sens bouger ou autre, je pense que je vivrais seul tous c'est 1er moment :-( mais bon je le savais avant... enfin je suis contente pour vous que vos cheris soit comme cela avec vous :-)
c'est vrai que 25% ca parait beaucoup mais regarde aussi dans l'autre sens ya 75% de positif ;-)

bon allez faut je me sauve en réunion!!!
je reviens plutard!!

gros bisous
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=4970981594198

Une petite vidéo pour vous les filles ;)
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »