Magalette a écrit :bon, ça ne pousse tjs pas les gens à me laisser passer aux caisses ou ce genre de choses mais bon, par ici, je ne m'étonne pas de l'incivilité des gens !
Alors, je vais pas te rassurer mais je suis à 31 SA, j'ai un bide énorme (tout devant, en pointe, gros bébé, comme pour mon 1er) à tel point que beaucoup croient que je suis à terme (!!!) et ben c'est pas pour ça qu'on me laisse passer !!
hier, fête du cinéma avec mon loulou, une foule énorme, plusieurs centaines de personnes, donc je demande au vigile à passer par le côté pour éviter d'attendre 20min pour monter dans la salle, et surtout pour éviter d'être bousculée ; ça n'a pas plu !! j'ai entendu des gens râler, parler de "passe droit" et j'ai eu droit à une remarque désagréable !!! Des cons !!
Idem aux caisses. Pourtant c'est pas mon genre de griller les autres mais enceinte+chaleur+grossesse patho donc je fatigue vite, du coup j'hésite moins mais qu'est ce que je prends comme réflexions. Et les pires, c'est les jeunes nanas !! J'espère qu'elles morfleront quand ça sera leur tour