? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui pile dans les normes j pensait que le gyneco se trompais mais non . Merci pour le cite c bien fait.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Coucou les filles !
J'ai reçu les résultats de mes analyses aujourd'hui, tout va bien, juste une légère anémie, je verrai ça avec le docteur la semaine prochaine.

Mon ventre s'arrondit toujours un peu plus, là on ne peut vraiment plus se tromper sur mon état... et bébé bouge vraiment beaucoup, c'est agréable :)
comme toi anémiée (10g d'hémoglobine), je suis sous ferrostrane jusqu'à l'accouchement
tu as combien d'hémoglobine
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oce41 a écrit :comme toi anémiée (10g d'hémoglobine), je suis sous ferrostrane jusqu'à l'accouchement
11g

et Hématies : 3.730.000 /mm3

donc ça a l'air assez léger...
coucou les filles !

dépistage diabète ce matin. ct moins pire que ce que je pensais ! bon, je ne boirais pas des litres de cette mixture au citron, mais ça passe !
résultats mercredi.

j'ai regardé un peu sur internet, j'espère vraiment ne pas avoir de souci de ce côté là, parce que c vraiment contraignant comme régime !!

ma petite crevette bouge de plus en plus, c une petite pile électrique. j'espère qu'elle se défoule bien dans mon bidou pour être plus calme à la sortie lol

on commence à chercher des meubles pour sa chambre, j'espère vie trouver parce que les fringues commencent à s'entasser mais dans des cartons. c pas génial !

je suis à nouveau arrêtée pour ce mois-ci, les trajets en voiture sont tjs insupportables donc exemptée de boulot, et j'avoue que je ne m'en plains pas !

j'en suis à 4kg de prise de poids depuis le début (je suis à 24SA), le docteur a dit très bien. c bien la 1ère fois qu'on me félicite sur mon poids lol du coup, sachant que j'en avais perdu 5 au 1er trimestre, et bien, je ne suis tjs pas revenue à mon poids avant grossesse.

par contre, je commence à avoir un sacré bidou, je suis trop fière et je le mets bien en avant. bon, ça ne pousse tjs pas les gens à me laisser passer aux caisses ou ce genre de choses mais bon, par ici, je ne m'étonne pas de l'incivilité des gens !

et vous, comment ça se passe ? pour les anémiées, hormis le traitement, tout va bien ? quels sont les risques pour vous ?

bonne continuation et bon courage à toutes !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Magalette a écrit :bon, ça ne pousse tjs pas les gens à me laisser passer aux caisses ou ce genre de choses mais bon, par ici, je ne m'étonne pas de l'incivilité des gens !
Alors, je vais pas te rassurer mais je suis à 31 SA, j'ai un bide énorme (tout devant, en pointe, gros bébé, comme pour mon 1er) à tel point que beaucoup croient que je suis à terme (!!!) et ben c'est pas pour ça qu'on me laisse passer !!
hier, fête du cinéma avec mon loulou, une foule énorme, plusieurs centaines de personnes, donc je demande au vigile à passer par le côté pour éviter d'attendre 20min pour monter dans la salle, et surtout pour éviter d'être bousculée ; ça n'a pas plu !! j'ai entendu des gens râler, parler de "passe droit" et j'ai eu droit à une remarque désagréable !!! Des cons !!
Idem aux caisses. Pourtant c'est pas mon genre de griller les autres mais enceinte+chaleur+grossesse patho donc je fatigue vite, du coup j'hésite moins mais qu'est ce que je prends comme réflexions. Et les pires, c'est les jeunes nanas !! J'espère qu'elles morfleront quand ça sera leur tour :twisted:
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Je viens de me rappeler qu'on est à côté (Aix/Avignon). Donc on a les mêmes cons :lol:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
ça me fait rire parce que y'a presque 5 ans enceinte de ma louloute, 7 mois de grossesse à Marseille dans le bus c'est moi qui me lever pour laisser les mamie s'assoir!! Et pourtant ça se voyait bien! Les cons y'en a partout pas que chez nous je pense en plus:
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Isaie a écrit :
oce41 a écrit :comme toi anémiée (10g d'hémoglobine), je suis sous ferrostrane jusqu'à l'accouchement
11g

et Hématies : 3.730.000 /mm3

donc ça a l'air assez léger...
11g on parle pas d'anémie (la limite basse pour une femme cst 12g mais 11 est acceptée)

je n'ai plus pris le fer depuis samedi, je suis malade (diarrhée tres importante depuis samedi matin avec tres fort mal au ventre)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
lilous a écrit :Je viens de me rappeler qu'on est à côté (Aix/Avignon). Donc on a les mêmes cons :lol:
ah, je suis rassurée, je n'ai pas le monopole des cons lol
je ne me souviens plus, tu es d'où exactement ?
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Cabannes, à côté de Châteaurenard

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
hello les filles

je vois que vous allez bien - aujourd'hui je me pose apres 4 jours de boulot (3 jours aux urgences et 1 jour en clinique psy)

il fait lourd (comme hier) avec un 25/26 °C (jetais bien aux courses entre midi et 2 dans les rayons frais !!!)

sinon ca se voit tjs peu chez moi (encore la caissiere me l'a dit alors que je n'ai qu'un debardeur ! :? )

sinon le secretariat de gyneco m'a rappelé, ellle a vu avec mon gyneco et m'a dit que je netais pas la premiere à avoir ce souci d'identité sur un CR d'echo

au depart on reussit à trouver une date pour refaire le CR (pas specialement l'echo) jeudi à 9h (car je finis à 8h dans une clinique en face de l'hopital)
et elle me rappelle hier soir en me disant si vous voulez il est de garde cette nuit vous pouvez passer ce soir (ou nuit)
ba mouais je finis à 19h à 70 kms, j'ai des choses à faire apres le boulot j'ai pas envie de rentrer à 23h (si coup de chance il est pas en cesarienne)

donc rdv jeudi à 9h pour régulariser ce pb

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Moi je commence tout juste à reprendre des forces. Nous avons déménager ce week-end et j'ai voulu un peu trop en faire. Donc petites contractions et grosses douleurs dans tout le corps. Ca m'apprendra à me croire toute puissante.

En tout cas , maintenant bébé a sa future chambre qui l'attend et là ça devient vraiment concret. Je nous sens enfin prêt à l'accueillir. En plus la belle-mère de ma soeur m'a donné pleins de vêtements que je me suis empressée de trier et de ranger !

Sinon ce matin, premier cours de préparation à la naissance. Nous n'étions que deux et donc j'ai pu poser toutes les questions que je voulais. Ce premier cours traitait de l'allaitement et cela m'a permit d'y voir un peu plus clair.

Et vous alors ou en êtes-vous ?
De très bonnes nouvelles Nessou pour cette chambre !! Mais n'en fais pas trop quand même

Je suis en train de faire l'inventaire de tout ce que j'ai déjà pour bébé, tout ce qu'on m'a donné, en vue de préparer la list de naissance, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans cette liste, pour que ça corresponde à plusieurs budget... on va sûrement y mettre le lit évolutif qu'on a vu, mais bon il est pas donné... plusieurs personnes peuvent mettre des sous pour un seul article, au fur et à mesure ?
Je pense qu'on va faire un saut au magasin tout à l'heure pour qu'ils nous éclairent un peu...
oui normalement chacun peut mettre la somme qu'il veut (apres voir avec le magasin car chacun doit fonctionner differemment)

j'ai aucun courage aujourd'hui pourtant je dois preparer les affaires pour ma mere pour le VG qu'elle fait dimanche

pour ma part je suis crevée aussi aujourd'hui
faut que j'aille bosser cette nuit

demain matin apres le boulot je dois voir le gygy pour régler le souci du compte rendu

apres j'ai mes locations de boxs qui commencent sauf que les gens ne repondent pas et m'ont pas dit à quelle heure ils arrivaient

je ne sais combien de temps je vais dormir avant de repartir au travail demain soir

Répondre

Revenir à « 9 mois »