? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas facile pour un ptit (meme si on lui dit toujours mais tu est grand maintenant) de comprendre pk maman ne peut plus le porte ne peut plus faire de longue balade avec lui ni de grand trajet en voiture ;-) sans grossese patho ma fille vit la meme choses parce qu il y a son petit frere( 16 mois ) que je doit porter m occuper et quelque fois elle refait le bebe j ne lui en veut pas mais bon quelque fois c est fatiguant. ma fille est du 10 aout et pour le dernier jours de l ecole ( aujourd huit) ben je lui ai fait un gateau de pre anniversaire parcequ elle ma dit" ben moi alors je ne peut pas feter mon anniversaire avec mes copain" :-( ben si Lisa maman va te faire 2 fetes 1 avec les copain decole un pre anniversaire et un autre le vrai avec papy, mamy nonna, nonna, marraine ,... et quelque copain qui on c seront la :-) du coup sa passe mieux mais c toujours trouver des compremis pour la faire contente ici comme pas de vacances et bien elle ira 15 jours en stages et 3-4 jours chez mes beau parents et 3-4 jours chez mes parents comme sa elle sechange les idées. c estun age difficile pour certaines choses elle est grande et pour d autre elle est encore petite.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
coucou les filles comment allez vous?

Moi ça va j'ai encore pris du bide, ça y'est tout le monde veut toucher mon ventre :?

Avec le bide j'ai aussi choppé un élevage de varices et les superbes crampes qui vont avec !! ah un régal ... sans oublier les brulures d'estomac permanentes. M'enfin sinon bébé bouge bien, je peux toucher sa tête assez souvent, c'est mignon :oops:
:cry: mère indigne ^^ je suis tellement naze (bébé m'a réveillée à 3h30, impossible de me rendormir), que je me suis misérablement endormie devant la tv... jusqu'à ce que la maîtresse appelle : j'ai loupé la sortie de l'école !!
Heureusement j'habite à 50 mètres de l'école, et j'y étais à 16h40... et mon fils qui me dit : "je croyais que tu m'avais oublié" :shock:
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Bon la journée a mal commencée: sang bien rouge ce matin dans mes draps donc grosse panique et direct aux urgences.
ça c arrêté mais je suis sous monitoring et g eu droit aux corticoïdes pour les poumons de bébé au cas où. Je suis à hosto pour plusieurs jours.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Courage lilous. Tu es à 31 sa c'est ça ? Bébé ira bien s'il arrive maintenant... Tiens nous au courant
Oui 31 semaines. Là je suis en chambre, prochain monito à 15h

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oh merde !! Tiens nous au courant Lilous gros bisous
courage lilous, tiens nous au courant
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bon 2eme monito nickel. On attend de savoir si je suis transférée en CHU ou pas. J'espère pas...
sinon je saigne un peu mais c rien comparé à ce matin.

en tout cas merci les filles pour les encouragements.
j'essaie de me détendre : g fait une hausse de tension ce matin.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
cest normal

ils pensent à quoi ?

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Aucune idée, peut être une contraction dans la nuit qui aurait fait travailler le placenta qui recouvre le col.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
où ça en est Lilous?
La grosse merde. G été transférée à Marseille et j'y suis jusqu'à la fin soit 2 mois si pas de problème avant. Donc 2 mois à voir mon fils et mon mari une fois par semaine vu qu'il bosse, finit tard et je suis à 100km...
g les boules.
grossesse de merde du début à la fin

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oh merde !!
Mais qu'est-ce qui ne va pas? pour qu'ils t'aient transférée à Marseilles??

Je te fais des gros bisous !
fais chier lilous
courage, grand courage

tu vas y arriver

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »