pas facile pour un ptit (meme si on lui dit toujours mais tu est grand maintenant) de comprendre pk maman ne peut plus le porte ne peut plus faire de longue balade avec lui ni de grand trajet en voiture
sans grossese patho ma fille vit la meme choses parce qu il y a son petit frere( 16 mois ) que je doit porter m occuper et quelque fois elle refait le bebe j ne lui en veut pas mais bon quelque fois c est fatiguant. ma fille est du 10 aout et pour le dernier jours de l ecole ( aujourd huit) ben je lui ai fait un gateau de pre anniversaire parcequ elle ma dit" ben moi alors je ne peut pas feter mon anniversaire avec mes copain"
ben si Lisa maman va te faire 2 fetes 1 avec les copain decole un pre anniversaire et un autre le vrai avec papy, mamy nonna, nonna, marraine ,... et quelque copain qui on c seront la
du coup sa passe mieux mais c toujours trouver des compremis pour la faire contente ici comme pas de vacances et bien elle ira 15 jours en stages et 3-4 jours chez mes beau parents et 3-4 jours chez mes parents comme sa elle sechange les idées. c estun age difficile pour certaines choses elle est grande et pour d autre elle est encore petite.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.