Ouille justement c'est ce que j'ai vu ... Des culottes en especes de filet :/
Aprés oui je me suis aussi posée la question de la taille vu que c'est taille unique, mais taille unique pour les 36/38 ou pour les 44/46 ? lol
Sinon hier suis allée récuperer ma prise de sang mais j'ai pas tout eu. Sinon mes globules rouges qui était a 12.4 le mois dernier son remonté a 13.4 tout seul ! L'endocrino n'en revenais pas car a ce stade de la grossesse c'est plutot l'anémie qui nous guette ...
Je n'ai plus du tout de diabete gesta, je suis même presque a la limite du plus bas j'ai 0.80 et le mini c'est 0.74 , j'ai dit a chéri si ça continue jvais être en hypoglycémie lol Mais le diabetologue continue de me suivre et il est content car je ne prends pas bcp de poids, 400g en 3 semaines =) Il me félicite a chaque fois =)
Il est trés encourageant et je trouve ça drolement bien pour un docteur , c'est si rare ...
Bon sinon hier je suis allée chez Magic Dépot je sais pas si vous connaissez ? J'ai trouvé des petits bodys Mickey a 2€ piece. Top qualité a manches longues. Y avait pour filles aussi en winnie et Minnie mais je pouvais pas prendre rose lol
Et j'ai aussi trouvé le papier de la chambre, un beau jaune soutenu pas trop pale ni trop foncé. On va aller le chercher avec mon homme car je voulais qu'il voit avant. J'avais aussi vu Vert et turquoise mais ça n'ira pas avec les doubles rideaux qui sont bleu ciel donc je repart sur le jaune

Et hier aussi (il s'en est passé des choses lol ) la factrice m'a livré le berceau que j'ai commandé il y a une semaine chez baby walz, honnetement il est superbe ! Chéri l'a monté hier soir en rentrant du boulot et trés agréablement surpris par le beauceau ET le linge de lit qui va avec. ça m'a fait tout bizarre de dormir avec ça dans ma chambre ... Je me disais que dans max 2 mois il y auras notre petit bout dedans

Pfiouuuu le chamboulement aprés 18 ans de vie commune a 2...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3