? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
8éme mois aujourd'hui.
Toujours hospitalisée, j'ai même pas eu le temps de faire la valise , j'ai commande hier les vêtements prématuré cela fait bizarre. Mais bon bébé est encore au chaud , j'attends tout les jours le médecin pour savoir ce qu'il décide. Mais la cela devient long pour ma petite puce.
Contente de voir que les préparatifs avance pas mal pour vous.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Bonjour,

Pour moi aussi tout est prêt le sac de la petite attends dans son lit, je pense que je vais commencer le mien ça sera fait...

Je commence à stresser, plus qu'un mois pour mois. Mon mari travaille bcp et pas toujours à côté, le week end il est au course hippique et donc avec le camion du boult il peut pas rentrer quand il veut, donc j'espère que nénette se débrouillera pour arriver dans la nuit, comme ca il y aura juste Ethan à déposer chez mes parents....
Dorys a écrit :Par contre est ce qu'il vous faut des slips jetables pour vous ? Moi oui et j'en ai vu a super U , c'est pas trés cher et y en a 7 je crois ou pas loin.
Pour les slips jetables, ça dépend de ta taille... Perso, j'avais acheté des culottes en coton à 0.50€/pièces, comme ça, aucun regret de les jeter après et autrement plus confortable que les culottes jetables...

Lors de mon premier accouchement, ils m'avaient mis une culotte filet : non seulement, elle était trop juste (elle ne couvrait que la moitié de mes fesses) mais en plus, j'avais fait un début d'allergie à son contact...
Petronille
Ouille justement c'est ce que j'ai vu ... Des culottes en especes de filet :/
Aprés oui je me suis aussi posée la question de la taille vu que c'est taille unique, mais taille unique pour les 36/38 ou pour les 44/46 ? lol

Sinon hier suis allée récuperer ma prise de sang mais j'ai pas tout eu. Sinon mes globules rouges qui était a 12.4 le mois dernier son remonté a 13.4 tout seul ! L'endocrino n'en revenais pas car a ce stade de la grossesse c'est plutot l'anémie qui nous guette ...
Je n'ai plus du tout de diabete gesta, je suis même presque a la limite du plus bas j'ai 0.80 et le mini c'est 0.74 , j'ai dit a chéri si ça continue jvais être en hypoglycémie lol Mais le diabetologue continue de me suivre et il est content car je ne prends pas bcp de poids, 400g en 3 semaines =) Il me félicite a chaque fois =)
Il est trés encourageant et je trouve ça drolement bien pour un docteur , c'est si rare ...

Bon sinon hier je suis allée chez Magic Dépot je sais pas si vous connaissez ? J'ai trouvé des petits bodys Mickey a 2€ piece. Top qualité a manches longues. Y avait pour filles aussi en winnie et Minnie mais je pouvais pas prendre rose lol
Et j'ai aussi trouvé le papier de la chambre, un beau jaune soutenu pas trop pale ni trop foncé. On va aller le chercher avec mon homme car je voulais qu'il voit avant. J'avais aussi vu Vert et turquoise mais ça n'ira pas avec les doubles rideaux qui sont bleu ciel donc je repart sur le jaune :)
Et hier aussi (il s'en est passé des choses lol ) la factrice m'a livré le berceau que j'ai commandé il y a une semaine chez baby walz, honnetement il est superbe ! Chéri l'a monté hier soir en rentrant du boulot et trés agréablement surpris par le beauceau ET le linge de lit qui va avec. ça m'a fait tout bizarre de dormir avec ça dans ma chambre ... Je me disais que dans max 2 mois il y auras notre petit bout dedans :) Pfiouuuu le chamboulement aprés 18 ans de vie commune a 2...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Et ben Dorys, il s'en passe des choses dans tes journées :lol: cool pour ton berceau.

pour les culottes je pense que l'idée de Petronille d'acheter du coton sera bien mieux, une amie m'en a donné des jetables mais franchement j'ai essayé et ds les 44/46 je suis à l'étroit...

Gros bilan hier avec ECBU et prélèvement vaginal, les résultats arrivent lundi.

Aujourd'hui journée tranquille vu le temps aucune motivation, alors je vais continuer les préparations pour bébé, regarder en replay Grey's anatomy, enfin grosse journée en perspective :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour,
Alors cela fait 2 ans jour pour jour que j'étais a la maternité et ou j'attendais l'heure fatidique de la césarienne et a 15 H 37 j'ai eu le premier cri de ma fille qui aujourd'hui n'arrête pas de se faire entendre. Mais je l'aime. Dommage je ne suis pas avec elle a la maison mais encore a la maternité pour son frère et ou il prévoit de faire la césarienne mardi .Alors profiter de votre fin de grossesse et le bonheur d'accoucher et d'avoir votre bébé tout de suite dans vos bras.
Allez haut les cœurs, il va faire beau maintenant
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Courage Marianne :kiss:
ON est avec toi :kiss:

Bon courage à toi Marianne. Mon fils fêtera ses 2 ans le 1er juillet! Normalement, sa soeur devrait arriver 10 jours après! :shock: j'en reviens encore pas, comme ça passe vite!

Sinon, de mon côté, ça roule. Si le beau temps était de la partie, ça serait encore mieux! J'ai ressorti mon coussin d'allaitement, la nacelle le cosy... il faut passer aux lessives maintenant. Hier je suis allée faire quelques achats pour la puce chez Kiabi. Je crois que j'ai tout ce qui me faut pour la maternité. Il faut encore laver, repasser et ranger tout. Ensuite, je commencerai tout doucement à préparer la valise. Pour les culottes, il doit me rester quelques une que j'avais achetées pour mon 1er, sinon, je prendrai des vieilles en coton, qui sont bonnes à mettre à la poubelle, comme ça, aucun scrupule!

J'ai aussi acheté un ballon de gym. Maintenant, faut le gonfler, et après, je pourrai faire les exercices montrés par la SF pour me soulager, et surtout éviter les remontées acides qui sont encore bien présentes.
Je suis aussi à l'affut pour trouver une table à langer pas trop chère sur le bon coin pour la chambre de la puce. Si j'ai rien trouvé d'ici la semaine prochaine, tant pis, je l'achèterai chez Ikéa, je dois aller y faire des emplettes avec ma maman bientôt!

Bon week end à vous toutes!!!
Courage Marianne, ça ne doit pas être simple d'être loin de son fils pour fêter cette année supplémentaire.

Je viens de faire une bonne sieste de 2h30, qu'es ce que ça fait du bien!!!!!!!

Bon courage Marianne, demain tu serras ton bébé dans tes bras..moi j augmente L insuline Car mes résultats ne sont pas bons... Si ça continue je rencontrerai bébé plus tot que prévu aussi...
halala saleté de diabete .....

Courage les filles <3

Marianne on attends de tes nouvelles surtout :)

SInon moi j'ai fait des achats ce week end et chéri aussi =)
Un peu de vêtements parce que j'étais juste, ma mere a trouvé des choses a la brocante et chéri a choisi les doudou =) On avait dit que si c'était un garçon c'était lui qui choississais et si une fille c'était moi. Il hésitais entre 2 et il n'a pas réussi a faire son choix donc il a pris les 2.

Sinon avez vous trouvé le prénom de votre bébé ?
Nous on hésite encore ^^

Pour nous les prénoms sont choisis depuis le début :D :D

hooo =D
C'est un secret ou on peux savoir ? :P

Non pas secret du tout :lol: :lol:
Jules pour un petit garçon, et Louise pour une petite fille :!: :!: :!: :!:

Et vous??????????????

nouchekette a écrit :[color=blue
Jules pour un petit garçon, :!: :!: :!: :!:

Et vous??????????????[/color]
J'adoooooooooore non meme pas vrai que c'est le prénom de mon presque 5 ans....
Je pense fort à vous les juilletes...ma tite aliya fete ses 11 mois aujourd'hui et je me dis que quand vous serrerez vos petits bouts la mienne aura deja un an....
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »