? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les futures mamans d'avril! Racontez-nous votre vie, c'est devenu un dialogue à deux entre Claire et moi!
Don't sweat the small stuff.
Ben oui vous z'êtes ou?

On est bavarde mais quand même... plus on est de fou, plus on rie!
DPA le 14 avril :)
Grave!
coucou les filles.
Désolée de pas être trop présente je viens de lire vos text.
Pour ma part je sent bébé de temps en temps. Quelle drole de sensations. mais c est pas encore tout le temps. POur l'instant cela se résume à 1 à 2 fois par jours.

Sinon le bidou pousse. Vu que j'ai à la base le ventre coupé en deux, cela commence à se voir tout juste. Mais en une semaine qu'est qu'il a poussé. mais bon j'ai l'impression que c'est plus mon gras au dessus du ventre qui se voit qu'autre chose.

Sinon coté achat, rien pour l'instant. moi je veux attendre de connaitre le sexe. mais quelque cadeaux nous ont déjà été fait : une peluche qui fait lampe luciole, la meme en plus petit qui fait de la musique quand on tire sur la queue, une tripoté de bodies en 6 mois (ma belle mère est prévoyante) et oui l'un des premiers achat de ma mère "sophie la girafe"!!!
bisous les filles
Maman
ah cool ça fait plaisir d'avoir des news :)

Vous savez, je n'arrive toujours pas à déterminer si je sens bébé ou si c'est purement digestif...

Ça te fait quoi quand tu sens bébé?
Pleins de bulle qui éclatent et des vagues
Maman
Ben c'est peut etre ça mais comme c'est souvent après manger... j'arrive pas a être sure..
Et les autres, vous le sentez déjà vous? ça vous fait quoi?
C'est cool de te lire, Cagouze!

Sinon moi non plus chuis pas très sûre de le sentir. Cette nuit, il m'est arrivé un truc qui m'a semblé plus prononcé que d'habitude mais dire que c'était ça, je pense que chuis pas encore prête à l'affirmer. Ça pourrait tout aussi bien être digestif.
coucou !
desolée de ne pas etre presente non plus
je ne vous cache pas que lorsque je vois 43 pages... ca m'effraie de tout lire !
et pourtant j'etais une des 1ere sur le post de maman de avril !!

j'ai appris il y a peu que .... c'etait une fille !!!!

voila sinon je ne sens pas encore ma pepette bouger !!

voila les filles !!!
Félicitations pour ta fille, Zoup, c'est une super nouvelle :).

Vous avez déjà pensé prénom?
Contente pour toi Zoup :)
Moi je vous lis mais rien de neuf de mon coté !

Je sens bébé depuis un pti moment déjà mais comme c'est une deuxième grossesse c'est peut-être plus facilement détectable.
Je le sens plus quand j'ai un pantalon qui me serre qu'avec les pantalons de grossesse.

Mon bide se voit pas mal mais il est tjrs coupé en deux avec le fameux tablier en bas...

Nous on a encore rien acheté, on attend confirmation que c'est bien une fille. mais je ne rachèterai pas grand chose, quelques vêtements neufs, pyjamas pour le début.
Et il nous manque juste un transat et une nouvelle housse pour la chaise haute.

Pour les prénoms toujours aucune idée...

Je vais à l'hopital mardi pr ma journée endocrino/obésité/diabête car je prends pas mal de poids et je n'arrive pas à gérer les crises d'hyperphagie.
Plus de nausées, juste fatiguée, insomnies et gout dégoutant dans la bouche à longtemps de journée.

Et le 28 je revois ma crevette, avec Papa et grande soeur en prime, j'espère qu'on pourra bien voir son pépette !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Coucou les filles
Je me joins à vous pour le mois d'avril,
DPA prévue le 10 Avril 2012
c'est une seconde grossesse et depuis hier où j'ai eu ma seconde écho j'ai le bonheur de savoir que j'attends un petit gars
Hello les filles je suis d'avril 2013 aussi j'en suis a 19 semaines et pas un morceau du bidon qui pointe a part le gras qui etait deja la avant lol en plus j'ai perdu 9 kilos je desespere la ma premiere grossesse c'etait tout rond et la rien je flotte dans mes habits
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »