? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouh cro bien mamatiti35 suis trop contente pr vous et emue en vous imaginant :D

C'est trop mignon elle va bien etre entouree avec ses tits freres ;)

Encore toutes mes felicitations :D

(taille et poids de la puce?)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
vanymouss: ont c dire le poid car moi la gygy ne dit jamais elle dit la taille de la tete au pied c tout :?: :?: :!:
bebe nee le 26/03/2013
merci a toute et oui elle va etre bien entourée avec ses 2 freres et ses cousins (1ere fille !!!)

j'ai trop mal dormi, le papa ne ma pas lacher le ventre de la nuit !!! :D on a du mal a s'y faire !!!

vanymouss : je n'ai pas de mesure car c'etait ma visite du 5eme mois donc 2eme echo officielle le 6 nov, il ma decalé le rdv pour mieux voir !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
ah oui oui tout au long de ma grossesse mon gygy m'a informé de l'évolution de son poids! c'est même sympa de le garder en mémoire jusqua la prochaine écho ça permet de voir l'évolution!!

moi là elle est déjà a 416gr pour 25cm!! on va dire la moitié de sa taille de naissance et le poids elle prend considérablement de semaines en semaines!!
comme ça à la dernière écho ils peuvent (approximativement parce que bébé peut prendre beaucoup jusqua la fin) le poids de ton bébé à la naissance!!

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
ah oki mamatiti35 un peu comme moi j'ai aussi un 2eme rdv le 12 novembre!!

moi elle avait déjà la tête en bas pourvu qu'elle reprenne cette position vers la fin :D

Rho elle va être la fifille à son papa cette petite :D
comme toutes les filles et comme tous les bébés vous me direz lol :oops: :D

ha bien ok lui demanderai alors son poids car elle ne le dit pas prochain rdv le 8NOV amio le 16nov et eco morfo le 19NOV vais la voir beaucoup au mois nov ca fait plaize
bebe nee le 26/03/2013
oui en effet sa va etre le fifille a son papa, il le dit deja d'ailleur !!! pas gaga le papa !!!!

bah moi il me met les mesures sur le contre rendu des echo officiel et lui il garde dans son ordi les mesures mensuel.

j'attends plus celles de la 3eme echo, pour a peu pres voir le poids de naissance meme si j'ai une vague idée (bb1 : 3.980kg; bb2 : 3.550kg)

en effet Melw tu as pas mal de rdv en novembre !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les filles ! Ça va ? Moi nikel écho morpho magnifique ! Et nous connaissons le sexe !
Nous attendons un p'tit gars ! On est trop heureux. Mon homme est sur un nuage je vous dis que ça moment riche en émotions vendredi. Sinon la crevette va bien tout est en ordre et moi aussi je vais bien.
Aujourd'hui salon de baby planet en suisse et on a acheter deux trois choses. Un coussin d'allaitement, un doo moo (je vous laisse aller voir sur le net ce que c'est) et une poubelle à pampers :-))))))
Bon comment on fait pour ajouter une photo !? Que je puisse vous exposer mon bidou ;-D

Et vous avez-vous passer un bon WE ? Bisous !
29 janvier : SIMON est né (BB1)
felicitation anais85 pour se ptit mec !!! presque tout le monde a se qu'il desirait comme sexe !!!!
2 garçons :
trop bien!!! un autre petit bonhomme...
Félicitations à vous 2!!!!!
gros bisous à toutes
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
félicitation une nenette c'est cool ...
j'ai mon écho le 5 novembre aussi j'ai hate et je suis plus que présser on se demande comment attendre
félicitations anais85 :D :D

Gro bisou a vous
(seance d'acuponcture cet aprem,on va voir si ca me soulage)

vanymouss c'est pour ta sciatique? tu nous dira se que tu en pense (et si sa marche !!!)

dite vous avez deja trouvé les prenoms de vos bout'chou ?

nous on avez trouvé pour un garçon mais je seche complet pour une fille !!! donc je me triture les meninges !!!!
2 garçons :
Oui c'est ca c'est pour ma sciatique et les douleurs aux lombaires,je vous tiens au courant :)

Pour le prenom de notre puce hier on en a rediscuter avec mon homme et on a l'air daccord :) jebtrouve que c'est plus difficile de faire un choix pour un tit mec!

Tiens une tite question entre nous :j'ai remarqué que j'ai des tites taches brunes quu apparaissent sur mes mamelons... Genre comme des taches de rousseurs alors qu'ils sont clairs a la base!!ca vous fait la meme chose???

ANAIS85/ FELICITATION UN PETI MEC COOL :D

VANYMOUSS/ NN MOI J AI PAS TACHE IL SON UN PEUT PLUS FONCER C TOUT :!:

MOI PREMON ONT EST OK CA SERA LEA MAIS ONT A GARDER POUR NOUS POUR LA FAMILLE CA SERA LA SUPRISE A LA MATERNITER.

VOUS AVAIS DEJA FAIT BEAUCOUP ACHAT POUR VOTRE BOUT CHOUX MOI JAI DEJA RELAX UN PEUT VETEMENTS TROTEUR POUSETTE AVEC COSI RESTE PENCE ATTENDRE LES SOLDES DE JANVIER

NIVEAU SANTE CA VA BIEN UN PEUT BRULANT ESTOMAC ET VOUS CA PASSE BIEN :?:

EN A DEJA QUI ONT DES VERGITURES MOI CROISES LES DOIGTS ENCORE RIEN OUFF :P ALLER BONNE JOURNEE A TOUS BIS
bebe nee le 26/03/2013
Répondre

Revenir à « 9 mois »