? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Felicitations nasty.
Ton accouchement donne envie. Je croise les doigts pour que le mien se passe aussi bien.

Il me reste 10 jours avant le terme.

Bisous et bon courage a ttes celles qui sont comme moi, qui vont bientot accoucher.
Kalamity_L a écrit :Oui ça parait bizarre mais c'est ce que j'ai eu de mieux sur toute ma grossesse: La fin! :lol:

Par contre, je ne sais pas pour celles qui ont déjà accouché; vos locchies sont douloureuses? Parfois j'ai une douleur pire qu'une contraction. :?

c'est l'utérus qui se remet en place... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Kalamity_L a écrit :Oui ça parait bizarre mais c'est ce que j'ai eu de mieux sur toute ma grossesse: La fin! :lol:

Par contre, je ne sais pas pour celles qui ont déjà accouché; vos locchies sont douloureuses? Parfois j'ai une douleur pire qu'une contraction. :?

Oui je sais bien, mais je n'imaginais pas ça si douloureux (pour moi) pire que mes regles qui étaient déjà insoutenable. En fait c'est par moment; une violente douleur qui me donne mal à la tête et nausées / vomissement. :?
Ça me prend d'un coup et c'est pas gérable.

Bon j'ai ma sf qui passe cet aprem ou demain si je ne suis pas dispo quand elle doit passer. Je lui en parlerais. Mais je prends mon mal en patience.
Kalamity_L a écrit :
DameAliénor a écrit :

Oui je sais bien, mais je n'imaginais pas ça si douloureux (pour moi) pire que mes regles qui étaient déjà insoutenable. En fait c'est par moment; une violente douleur qui me donne mal à la tête et nausées / vomissement. :?

Bon j'ai ma sf qui passe cet aprem ou demain si je ne suis pas dispo quand elle doit passer. Je lui en parlerais. Mais je prends mon mal en patience.

si je te dis que ça fait encore plus mal au deuxième, ça va pas te rassurer m belle, c'était aussi pr moi hyper viloent comme douleur, et encore plus qd j'allaiter mon fils, à tel point que j'ai bien failli arrêter... au bout d'environ 3 semaines, c'est passé... bon courage...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Kalamity_L a écrit :
DameAliénor a écrit :

si je te dis que ça fait encore plus mal au deuxième, ça va pas te rassurer m belle, c'était aussi pr moi hyper viloent comme douleur, et encore plus qd j'allaiter mon fils, à tel point que j'ai bien failli arrêter... au bout d'environ 3 semaines, c'est passé... bon courage...

Moi ça me rassure pas. :?
Mais bon s'il faut y passer pas le choix... Au moins je serais prévenue.
:morning:
Hum super! Merci de prévenir DameAliénor. Ça m'enchante :)
Kalamity_L a écrit : Par contre, je ne sais pas pour celles qui ont déjà accouché; vos locchies sont douloureuses? Parfois j'ai une douleur pire qu'une contraction. :?

Perso, j'ai eu de grosses douleurs au tout début, à chaque fois que mon bébé têtait: mais heureusement, avec le "reste" de la péridurale et ensuite les dolipranes donnés par les sage-femme à la maternité, la douleur était supportable. A la sortie de l'hopital, mon utérus devait être remis en place car je n'ai plus eu de douleurs.
Ah je ne savais pas du tout qu'on pouvait avoir si mal. :?

Bon courage Kalamity !
C'est visiblement possible, mais pas automatique ! Quand on m'a filé des anti-douleurs si je voulais en prendre j'ai cru que c'était à cause des points. La remise en place de l'utérus ne m'a pas fait mal, j'ai juste senti comme si j'avais fait travaillé des muscles et que ça se contractait encore tout seul.

Et les points sur le moment pas mal non plus, mais après 1 semaine, quand ça cicatrisait je ne faisais plus ma fière quand il fallait s'asseoir : aie, ça tire, ouch, ça gratte. :)

Et les lochies, tout un poème, ça sentait hyper mauvais je trouve ; le sang te dit "hey, j'ai stagné 9 mois hein". Brrr.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit : La remise en place de l'utérus ne m'a pas fait mal, j'ai juste senti comme si j'avais fait travaillé des muscles et que ça se contractait encore tout seul.

c'est ton premier enfant? Moi, cela mavait fait comme toi pour mon premier, mais pour le deuxième, j'ai eu plus mal. Enfin, c'était très étrange comme sensation, cela me faisait mal, mais en plus, cela me faisait une étrange sensation au niveau de l'utérus.
Une question aux mamans:
Lors de laccouchement avez vous ressenti la sensation de vouloir pousser meme avec la peridurale ?
moi non, je ne l'ai pas ressentie avec la péri.
Et tu as qd mm reussi a pousser. Ca doit pas etre evident
mamykro a écrit :
Okapi a écrit : La remise en place de l'utérus ne m'a pas fait mal, j'ai juste senti comme si j'avais fait travaillé des muscles et que ça se contractait encore tout seul.

c'est ton premier enfant? Moi, cela mavait fait comme toi pour mon premier, mais pour le deuxième, j'ai eu plus mal. Enfin, c'était très étrange comme sensation, cela me faisait mal, mais en plus, cela me faisait une étrange sensation au niveau de l'utérus.

En effet, c'est le premier...Bon, ben je suis prévenue aussi alors pour une prochaine fois :P
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
lena51 a écrit :Et tu as qd mm reussi a pousser. Ca doit pas etre evident

Ah oui, par contre, je n'ai eu vraiment aucun soucis pour pousser: les sage-femmes m'ont même plusieurs fois dis "moins fort, moins fort là" :lol: En 3/4 poussées, mon bébé était né.

Tu sais, maintenant, tu doses toi-même la péro (enfin, c'est le cas dans beaucoup d'endroits, je crois), du coup, à chaque fois, j'ai essayé de ne pas trop doser la péri: je ne remettais une dose de produit que quand les contractions commençaient à redevenir douloureuses, mais je faisais attention à ne pas trop doser, de façon à toujours ressentir un minimum de truc dans la zone: par exemple, j'ai senti mes bébés passer et j'ai eu mal (un peu) au moment où la tête passait.
Répondre

Revenir à « 9 mois »