? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui moi aussi, je prefere sans... c'est tellement plus glamour sans qu'avec ...
Et pourquoi plus glamour? Tu veux donbc dire que les actrices de l'Age d'Or d'Hollywood, Rita Hayworth, Marilyn, et leur épilation minimale, ne l'étaient pas?
Le glamour se mesure-t-il au degré de ressemblance avec le sexe d'une enfant prénubile?
Don't sweat the small stuff.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Faut vivre avec son époque, peut etre qu'à l'époque on aimait les femmes poilus mais de nos jours, une femme épilée est plus glamour qu'une femme qui ne l'est pas...

Ensuite, ça dépend des gouts et des couleurs de chacun...
Darlee-doo a écrit :Le glamour se mesure-t-il au degré de ressemblance avec le sexe d'une enfant prénubile?

Ta capacité à exprimer ma pensée m'émerveille. =D>
panam_75 a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Faut vivre avec son époque

Ouah, perso, je m'incline. Carré d'as à l'atout. L'argument de l'époque. Bravo.

Faut vivre avec son époque, peut etre qu'à l'époque on aimait les femmes poilus mais de nos jours, une femme épilée est plus glamour qu'une femme qui ne l'est pas...

Ensuite, ça dépend des gouts et des couleurs de chacun...

Juste une chose, qu'entends tu par glamour? Et le glamour, est ce imiter des actrices qui ne pensent qu'à bien prendre la pose et se font essuyer les sécrétions vaginales parce qu'une femme qui ressent désir et plaisir c'est pas glamour non plus?
LovelyLexy a écrit :
Darlee-doo a écrit :Le glamour se mesure-t-il au degré de ressemblance avec le sexe d'une enfant prénubile?

Je rougeois tel le vernis d'une fille, elle, glamour.
Darlee-doo a écrit :

Faut vivre avec son époque

Ouah, perso, je m'incline. Carré d'as à l'atout. L'argument de l'époque. Bravo.

Et si la mode c'était l'excision, tu refuserais toute fille ayant encore son clitoris parce qu'il faut vivre avec son époque?
Darlee-doo a écrit :
LovelyLexy a écrit :

Je rougeois tel le vernis d'une fille, elle, glamour.

Et je parie que c'est un rouge très élégant!
Je suis sûre que Panam ne pensait pas déclencher un tel cataclysme mais sous des airs badins slash incisifs, nos questions sont sérieuses.

C'est effectivement un effet de mode, ça passera, peut-être que dans dix ans, on reviendra aux poils. Le glamour, ça ne dure qu'un temps :).
Oui, le pauvre est une victime collatéral... Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.
LovelyLexy a écrit :Oui, le pauvre est une victime collatéral... Et bien sûr que ça reviendra: les grandes culottes, les porte jarretelles et autres joyeusetés reviennent bien, donc reste plus qu'à attendre.

Voilà, comme Bruce Willis dans Armageddon. Mais on est gentilles aussi, hein? On discutait des formes de sexisme ordinaire sur un autre post alors forcément, on est montée au front :)
dois je comprendre que vous êtes toutes poilues...
Tu dois surtout comprendre que, dans mon cas du moins, c'est un point que je ne partagerai pas à la légère (mais ouais, grave) et que LovelyLexy et moi (permets que je t'inclus, meuf?), on pense que ce n'est au final pas une question fondamentale.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »