coucou les filles !
comment allez vous ?
J'ai participé au 3ème cours d'accouchement aujourd'hui, c'était top ! on a appris à respirer, et on a vu les positions possibles pour accoucher selon la douleur qu'on ressent ! C'était hyper enrichissant ! Ca rassure, car je me dis que l'équipe est vraiment au service de notre volonté, de notre état à ce moment là !
Et puis on a terminé le cours par une séance de sophrologie !Que ça fait du bien !! Par contre, j'ai eu du mal à reprendre la voiture après, tellement j'étais détendue et relaxée!!
la maternité où je suis inscrite propose tous les "accessoires" pour aider le travail ! Ballon, bain, truc pour s'étirer, chaise pour accoucher accroupie... bref, une vraie panoplie pour que tout se passe au mieux ! Donc, pas de quoi stresser pour le jour J !!
Jeudi, le cours s'adressera aux papas !! Mon homme a hâte d'y assister ! Ca va être marrant !!
Nature, continues tu les cours ? Ca se passe bien ?
Et les autres, vous comptez y participer ?
Sinon, je me disais que malgré cet horrible temps, on a quand même de la chance qu'il ne fasse pas chaud !! (oui, oui, j suis égoïste là !! ) Mais je me verrais mal supporter les 25°C ou 30°C habituels de cette période de l'année !!
Bonne soirée les filles !!