? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour les Sg d'allaitement je comptais attendre la toute fin de grossesse , mais j'en ai recupéré 2 de ma soeur (quelle chance on fait la meme taille, la ils me vont mais j'ai encore de la place donc je pense que c bon) et il y a eu une vente privée sur couffin prive, j'en ai profité et j'en avais racheté 2, que je n'ai pas encore reçu car les délais annoncés étaient assez longs. ça m'en fera 4 pour débuter je pense que c bien, apres si l'allaitement se passe bien j'en acheterais d'autres
....
autant pour moi !
c'était nounouille02 !! :D :D :D
moi et mon cervelet de poisson rouge !! :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
me revoilà !!!

alors en fait il fallait croiser les doigts pour moi car je me rendais a un entretien d'embauche !! surprenant non ??

je vous explique.

actuellement je bosse en geriatrie mais le service qui m'attire +++ depuis quelques temps c'est la salle de reveil. Or, ce sont des postes rares, car pour 2 ou 3 services de chir en general il y a une salle de reveil avec un ou deux infirmiers seulement. de plus, les horaires avantageux et le fait de ne pas travailler les WE font que ces postes ne se libèrent pas facilement !

bref, je surveillais donc depuis quelques temps les annonces pour de la salle de reveil, et rien zéro nada...... jusqu'a vendredi où boum, un poste en CDI en salle de reveil à coté de chez moi ..... à pourvoir au 1er decembre !! Grrr oui mais moi pas dispo au 1er decembre ! Bref je me dis qui ne tente rien n'a rien , hop je postule

la DRH m'appelle rapidement, me propose un rdv, donc c'était aujourd'hui. au telephone j'ai préféré lui preciser que j'étais enceinte (pour eviter la surprise en me voyant) elle me dit "ok on en parlera lors de notre entretien"

donc il fallait croiser les doigts

donc l'entretien s'est plutot pas mal passé, mais elle a été franche avec moi, il lui faut qqn pour le 1er decembre etc... Mais elle a apprécié ma démarche et m'a dit que si jamais la personne qu'ils allaient recruter ne convenait pas, je serais recontactée. Elle m'a dit egalement qu'ils recrutaient assez souvent ds tous les services et m'a donc demandé de la rappeler fin janvier pour me tenir informée des postes dispos a ce moment, et que par la suite, si besoin de monde en salle de reveil je pourrais etre "prioritaire" (entre guillemets)

bref c'est ce a quoi je m'attendais, il ne fallait pas que je me fasse d'illusions a me dire qu'ils allaient me garder la place bien au chaud pendant mon congé mater :lol: il faut bien qu'ils trouvent qqn ! maintenant reste a croiser les doigts pour qu'au bout de trois mois cette personne s'aperçoive que la salle de reveil c pas pour elle et que boum je tombe a pic :lol:

donc voilà mon grand secret !

merci d'avoir croisé les doigts , maintenant gardez les croisés pendant qq mois !!! mdr

Bisous les filles
....
bon bon bon bin c'est bien tout ça !
car même si ça n'a pas marché il y a une porte d'ouverte .et ça c'est important !
heuuuu pour les doigts je t'implore à genoux pour pouvoir les décroiser car depuis ce matin que je les croise c'est dur !!
j'ai des crampes !! et ils ont pris une vilaine couleur bleue noir !! :? pitié !! je promets de les recroiser après ! si si !!!en plus c'est pas pratique de travailler avec les doigts croisés ..... :D :D :D :D
hihihihihi tetelle tu m'as bien fait rire, allez tu peux les decroiser tes doigts surtout s'ils commencent a changer de couleur :lol: :lol: ils vont finir par tomber sinon :lol: :lol:
....
eh ben je vois qu'il a pas mal de changement...

c'est sur que si ca peut t'ouvrir une porte betty je suis contente pour toi...en esperant que la personne prise ne fasse pas l'affaire! comme on dis le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! alors je continue a croisé les doigts (moi je suis pas comme tetelle meme noir je continu de croisé...tu y met vraiment de la mauvaise volonté tetelle! \:D/ )!
sinon chez nous aussi changement...mon cheri a une opportunité dans son boulot et cette opportunité fait qu'il change egalement d'horaire! ce qui ne nous arrange pas niveau nounou car je m'étais arrangé avec ma mere pour 1h30 fois par mois environ mais la nous avons besoin quelqu'un de nuit (moi faisant 20h-8h et mon mari commencant a 5h...ca coince) mais j'ai trouvé quelqu'un que je rencontre le 23 c'est la nounou de ma belle soeur alors je fais confience!
voilou!
sinon RDV SF ce soir pour le commencement des cours de prepa...
bonne soirée!
c'est la vie!
tu y met vraiment de la mauvaise volonté tetelle!

m'en parle pas ! je me jetterai des pierres !!!! :D :D
re !

nounouille, efectivement ça ne va pas etre evident de trouver une nounou qui accepte de se lever si tot, ou alors il faut que tu en trouves une qui accepte de le prendre la nuit complete

et a ton boulot tu ne peux pas repasser de jour ?

mais bon si c'est une bonne opportunité pour ton mari vous trouverez bien une solution aussi ;)
allez je croise les doigts a mon tour , jusqu'a ce qu'ils se necrosent et tombent tous seuls mdr :lol: :lol:

bon sinon nous sommes allés voir la nounou avec chéri et ça y est c sur, on la choisit elle et la place est gardée !

Bisous
....
Mon problème les filles c'est que sur le site bonprix, les soutifs sont en rupture de stock :cry: . Donc je dois attendre que le chargement se fasse.

Betty, j'espère que la personne ne restera pas trop longtemps comme ça tu pourras prendre la place.

Nounouille, esperons que tu trouveras une nounou pour la nuit pour garder ton bébé.

Pour mon mal de tête, je ne l'ai pas tout les jours mais de temps en temps.

De toute façon j'ai rdv chez le gygy mardi matin, je lui en parlerai
.
BONJOUR LES FILLES!

bon j'ai honte je suis toujours en pyjama a 18h30!lol
en meme temps j'ai dormi, et dormi, et dormi...j'ai eu un mal de crane toute la journée qui a fini par passé!
sinon rdv SF hier soir, elle est terrible! je suis super a l'aise, elle m'a donné des astuces pour mon dos et ma sciatique!! je vais faire tout ce qu'elle m'a dit! mon mari qui est du genre timide (enfin quand il connait pas) s'est laché aussi et regrette meme de ne pas pouvoir venir aux cours a cause de son travail. on a pas mal parlé et elle m'a rassuré mais elle me dit que ca serais bien pour moi que j'aille voir une psy (enfin la psy de la mater) car avec l'enfance que j'ai eu elle a peur que la fin de ma grossesse et l'accouchement et meme apres ca n'aille pas et qu'il y est plein de chose qui remonte meme si je ne prend pas la meme route que celle de mon passé...enfin voila elle est vraiment sympa!
je commence jeudi prochain et j'ai vraiment hate!!
c'est la vie!
coucou les filles !!

j'espere que vous avez passé une bonne journée , que vous vous etes bien reposé !

moi impec, courses ce midi et cet aprem j'ai regardé "seul au monde" il est magnifique ce film !

demain, journée shopping , youpi, on va chercher la poussette et on va poursuivre l'achat des cadeaux de noel

nounouille, c chouette que le contact se soit tres bien passé avec la SF ! et puis pour ces conseils pour un psy, tu peux tjs y aller pour 2 ou 3 seances, ça ne mange pas de pain ;)

demain normalement je reçois le doomoo que j'ai commandé

Bisous les filles bonne soirée
....
Salut les filles,

Bon, je crois que je suis la dernière : je vais préparer la valise du petit bout de chou et la mienne pour la mater.

Je ressens des petites contractions donc je m'active un peu plus au cas ou ;)

Passez un bon dimanche :kiss:
.
hello les filles !

avenir tu n'es pas la derniere je n'ai meme pas encore commencé a laver tout le linge de bb lol ! je m'y mets cette semaine (je me dis ça ttes les semaines...)

hier on a bien avancé, on a notre poussette, j'ai reçu egalement le doomoo, on a acheté 2 ou 3 ptits trucs qui nous manquaient, il ne me reste plus qu'a aller a la pharmacie acheter les produits d'hygiene de bbet apres ben y'aura plus qu"a attendre :lol:

bon dimanche les filles
....
Salut les filles,

Ah je suis contente je ne suis pas seule pour la valise du bébé.

Finalement je ne l'ai pas encore boucler car il me manque des petits babiolles du style : peigne, creme hydratante etc...

J'en ai marre à chaque fois que je pense que j'ai tout fini, il manque toujours quelques choses :evil:

En plus, je n'ai toujours pas reçu ma prime de naissance quelle poisse :x

A la mater on me donne pour le jour "j" 150 euros d'acompte pour la chambre et vous ?
.
salut les filles,

avenir, tu dois accouché dans une clinique non??

car moi a la mater de l'hopital tout est pris en charge!
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »