me revoilà !!!
alors en fait il fallait croiser les doigts pour moi car je me rendais a un entretien d'embauche !! surprenant non ??
je vous explique.
actuellement je bosse en geriatrie mais le service qui m'attire +++ depuis quelques temps c'est la salle de reveil. Or, ce sont des postes rares, car pour 2 ou 3 services de chir en general il y a une salle de reveil avec un ou deux infirmiers seulement. de plus, les horaires avantageux et le fait de ne pas travailler les WE font que ces postes ne se libèrent pas facilement !
bref, je surveillais donc depuis quelques temps les annonces pour de la salle de reveil, et rien zéro nada...... jusqu'a vendredi où boum, un poste en CDI en salle de reveil à coté de chez moi ..... à pourvoir au 1er decembre !! Grrr oui mais moi pas dispo au 1er decembre ! Bref je me dis qui ne tente rien n'a rien , hop je postule
la DRH m'appelle rapidement, me propose un rdv, donc c'était aujourd'hui. au telephone j'ai préféré lui preciser que j'étais enceinte (pour eviter la surprise en me voyant) elle me dit "ok on en parlera lors de notre entretien"
donc il fallait croiser les doigts
donc l'entretien s'est plutot pas mal passé, mais elle a été franche avec moi, il lui faut qqn pour le 1er decembre etc... Mais elle a apprécié ma démarche et m'a dit que si jamais la personne qu'ils allaient recruter ne convenait pas, je serais recontactée. Elle m'a dit egalement qu'ils recrutaient assez souvent ds tous les services et m'a donc demandé de la rappeler fin janvier pour me tenir informée des postes dispos a ce moment, et que par la suite, si besoin de monde en salle de reveil je pourrais etre "prioritaire" (entre guillemets)
bref c'est ce a quoi je m'attendais, il ne fallait pas que je me fasse d'illusions a me dire qu'ils allaient me garder la place bien au chaud pendant mon congé mater

il faut bien qu'ils trouvent qqn ! maintenant reste a croiser les doigts pour qu'au bout de trois mois cette personne s'aperçoive que la salle de reveil c pas pour elle et que boum je tombe a pic
donc voilà mon grand secret !
merci d'avoir croisé les doigts , maintenant gardez les croisés pendant qq mois !!! mdr
Bisous les filles
....