? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai changé d'avis je vais faire le poulet la tout de suite
et je vais faire de la soupe de ma mamie pour ce soir !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :et je vais faire de la soupe de ma mamie pour ce soir !

Moi j'ai envie de soupe au potiron et impossible d'en trouver, du coup je suis frustrée
Ca va toi sinon ?
-
ce soir, j'ai envie de cuisiner, donc ca sera
salade d'endives avec du st marcellin fondu au four, basilic et filet d'huile d'olive
magret de canard au miel et vinaigre de framboises
et mousse au chocolat avec madeleines.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Loveadict a écrit :

Moi j'ai envie de soupe au potiron et impossible d'en trouver, du coup je suis frustrée
Ca va toi sinon ?

si tu veus la cuisiné ;) :
www.marmiton.org/Recettes/Recette_soupe ... 18643.aspx

sinon en brick,je crois que j'en ai deja vue chez carrouf
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Loveadict a écrit :

Ca va toi sinon ?

Moi celle au potiron que je prend c'est du liebig ou knorr, je la trouve bonne :lol: !!

Ca va ca va quelques contractions et toi ?
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi : pain et soupe

ce soir : purée et fishsticks (je n'ai toujours pas beaucoup de goût, je tousse de plus en plus... :( )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
neliii a écrit :ce soir, j'ai envie de cuisiner, donc ca sera
salade d'endives avec du st marcellin fondu au four, basilic et filet d'huile d'olive
magret de canard au miel et vinaigre de framboises
et mousse au chocolat avec madeleines.

Whaou Neliii, tu m'invite ?? :mrgreen:
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Ce soir j'ai fait une quiche au saumon fumé et au chèvre avec une salade.
Petite virée chez Picard donc nems en entrée et crevette sauce épicée a oui j'allais oublier cheese cake.$$Je vais me régaler
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
laurene51 a écrit :
Loveadict a écrit :

Ca va toi sinon ?

Moi celle au potiron que je prend c'est du liebig ou knorr, je la trouve bonne :lol: !!

Moi j'ai même trouvé potiron-châtaigne, un jour de grosse flemme et ben elle est drôlement bonne ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Vous allez me trouver chiante mais la soupe en brick je peux pas :roll: :roll: :roll: pour moi la soupe c'est soit maison soit pas !!!!

Ce matin tartine crème de marron
Ce midi, ce sera crêpe jambon fromage :D :D :D
-
Ce midi ce sera bavettes-frites-salade avec dés de Cantal et mousse au choco (menu spécial barbadoudou ;) ) pour le goûter ce sera des crêpes et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors a midi resto avec mes anciennes collegues
frites escalope a la creme cheri a pris la meme chose
ce soir soupe vu que j'en ai fait pour un regiment !
ce matin: lait/croissant
ce midi: reste du riz et brochette de poulet citron d'hier soir
ce soir: pizza
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »