? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vivou67 a écrit :ah bravo, élevé au Nutt et au Coke...!!!! :lol: :lol: :lol:

Remarque c'est une recette qui a déjà fonctionné 6 fois 8-[ ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hypocampe13 a écrit :rholalalala mais qu'il est beau guillaume =D>
et avec le nutela et le coca trop trop trop fort!!!!!

Merci ma belle :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

J'adore trop ta puce, en plus les lunettes assorties à ses yeux, c'est juste trop fort =D> Et puis tu as bien fait d lui faire fire ses lunettes maintenant elle lit... et à l'envers en plus ;) :lol: ;) Vraiment trop belle ta poupée :teddy:
rholala il est trop beau guillaume!!!! :D Et c'est bon le nutella miam miam!! ;) Ils ont la même coupe de cheveux son papa et lui :D ;)

Que dire de Tessa a part qu'elle est mangnifique!!!!!!!! :D elle a de trop beau yeux!! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Bon jveux pas vous souler avec mes photos alors jme retiens :p

Mais j'aime trop ce pyjmoufs "oreille de souris" je craque quand jvois ma crevette dedans ^^ donc photo

http://2.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 281%29.JPG
tessa est belle avec ces lunettes;ca lui donne un ptit air plus agé,plus serieuse.
elle est trop trop trop mignonne cet puce!!!

gothikette,rhooo les ptits pieds de souris trop mimi!!
des photos aussi belles tu peut en mettre autant que tu veus,ne te retiens pas,moi j'aime voir les photos de bébés!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Emilie87100 a écrit :rholala il est trop beau guillaume!!!! :D Et c'est bon le nutella miam miam!! ;) Ils ont la même coupe de cheveux son papa et lui :D ;)

Merci Emilie :kiss: :kiss: C'est vrai qu'ils ont la même coupe ;)
Gothikette a écrit :Bon jveux pas vous souler avec mes photos alors jme retiens :p

Mais j'aime trop ce pyjmoufs "oreille de souris" je craque quand jvois ma crevette dedans ^^ donc photo

http://2.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 281%29.JPG

Trop beau le pyj', le bébé aussi est trop beau :teddy:
barbapapa15 a écrit :

En relisant ma réponse ce matin, je me trouve un peu sèche sur cette réponse :-k Désolée vivou :kiss:
hypocampe13 a écrit :gothikette,rhooo les ptits pieds de souris trop mimi!!
des photos aussi belles tu peut en mettre autant que tu veus,ne te retiens pas,moi j'aime voir les photos de bébés!!!

Me tente pas :lol: :lol: en plus jsuis pas objective pour moi toutes les photos de mon titi sont superbes <o_O> gaga la gothikette.
Et en prime j'aime les photos avec des tetes rigolotes...

bon tant pis jen remet 2 :D

La ou on voit qu'il est le dignes fils de fan de catch (ou d'une fan de l'egypte antique aussi...)
http://3.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 281%29.JPG

et la c'est sa tete quand il nous entend regarder du catch avec du popcorn coca comme des gosses de 12 ans :

http://4.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... /heing.JPG

j'adore mon titou... bon jvoudrais juste qu'il me sourit un de ces quatres... passqu'il me regarde toujours bizarrement... bon on dis tout le temps des conneries mais il est pas sensée les comprendre déjà !!! ou alors c'est ca il comprend tout ce qu'il dit et il est atteré le pauvre... :lol:
sont tous bien mignon ses bibous ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
gothikette,il est mignon ton garcon,n'hesite pas pour les photos ;)
c'est vrai qu'il a un air serieu mais il est super beau et il a des traits super fins je trouve.
t'inquiete pas les vrais sourires arriveront bientot,le mien au debut il fesait que des sourires "aux anges" comme on dit,des sourires dans le vague,c'est apres qu'il a commencer a nous faire de vrai sourire ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

En relisant ma réponse ce matin, je me trouve un peu sèche sur cette réponse :-k Désolée vivou :kiss:

Ah mais non , t'inquiète pas, tout va bien, et en effet, recette testée et approuvée par toi !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Gothikette a écrit :
hypocampe13 a écrit :gothikette,rhooo les ptits pieds de souris trop mimi!!

Me tente pas :lol: :lol: en plus jsuis pas objective pour moi toutes les photos de mon titi sont superbes <o_O> gaga la gothikette.
Et en prime j'aime les photos avec des tetes rigolotes...

bon tant pis jen remet 2 :D

La ou on voit qu'il est le dignes fils de fan de catch (ou d'une fan de l'egypte antique aussi...)
http://3.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... 281%29.JPG

et la c'est sa tete quand il nous entend regarder du catch avec du popcorn coca comme des gosses de 12 ans :

http://4.bp.blogspot.com/_COvH5cpuGBI/T ... /heing.JPG

j'adore mon titou... bon jvoudrais juste qu'il me sourit un de ces quatres... passqu'il me regarde toujours bizarrement... bon on dis tout le temps des conneries mais il est pas sensée les comprendre déjà !!! ou alors c'est ca il comprend tout ce qu'il dit et il est atteré le pauvre... :lol:

Il doit être en train de se demander ou il est tombé ce petit chou !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »