? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et beh ma pauvre izadora, il se fait vraiment désirer ce petit !!Faut croire qu'il est trop bien la ou il est ^^

jt'envoie plein de bisoux chargé de courage et patience :kiss:
Ça ce prépare tout doucement Iza ;) mais moi je croise les doigts pour qu'il y reste jusqu'à ta DPA ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
et ben iza... j'espère que ça va aller! en tout cas repose toi! c'est qu'à mon avis ça ne devrait pas trop tarder!

je te fais des gros bisous pleins de courage!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
courage iza!! ton petit farceur finira bien par arrivé!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Il veut vérifier si ses parents sont bien prêts à l'accueillir :D !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Encore là ce matin aussi, dormi pas trop pire, mais j'ai encore mal dans le bas du dos et le ventre.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Encore là ce matin aussi, dormi pas trop pire, mais j'ai encore mal dans le bas du dos et le ventre.

Oh ben toi t'accoucherais aujourd'hui ou demain que ca ne m'étonnerais pas ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :
Izadora a écrit :Encore là ce matin aussi, dormi pas trop pire, mais j'ai encore mal dans le bas du dos et le ventre.

Oh ben toi t'accoucherais aujourd'hui ou demain que ca ne m'étonnerais pas ;)

J'ai eu mon premier à 36 pile et mon 2e à 37+5, Aujourd'hui je suis à 37+4. Disons que je ne sortirai pas loin de la maison.

Les contractions n'ont pas arrêtées pendant la nuit cette fois-ci, mais elles ne font aucun effet sur le col :evil: Juste les ligaments dans le pubis qui font très très mal et le bas du dos + douleurs de règles en permanence.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :J'ai eu mon premier à 36 pile et mon 2e à 37+5, Aujourd'hui je suis à 37+4. Disons que je ne sortirai pas loin de la maison.

Les contractions n'ont pas arrêtées pendant la nuit cette fois-ci, mais elles ne font aucun effet sur le col :evil: Juste les ligaments dans le pubis qui font très très mal et le bas du dos + douleurs de règles en permanence.

Oui mais au vu de tes accouchements précédent, il est fort possible que ton col se modifie d'un seul coup, moi je vote pour en tout cas
Mes Bebes, mes amours
tam a écrit :
Izadora a écrit :J'ai eu mon premier à 36 pile et mon 2e à 37+5, Aujourd'hui je suis à 37+4. Disons que je ne sortirai pas loin de la maison.

Oui mais au vu de tes accouchements précédent, il est fort possible que ton col se modifie d'un seul coup, moi je vote pour en tout cas

En tous cas, je suis vraiment écoeurée d'être enceinte.

Selon ma DPA donnée par le médecin, confirmée par écho, j'en suis à 37+4.
Selon la date de mes dernière règles j'en suis à 39+3.

heu ça fait une sacré différence la quand meme non? ton médecin s'est pas trompé?

ps : +1 avec tam, je pense que ça ne devrait pas tarder!

Pas de mesures
Pas de photos portées
Moi je parie sur demain, mais le demain du canada vu que là c'est le matin chez eux !!!!

Quoiqu'il en soit courage à toi Iza ca ne saurai tarder et bientot cette fin de grossesse "ecoeurante" ne sera qu'un mauvais souvenir ;)
-
papillote a écrit :heu ça fait une sacré différence la quand meme non? ton médecin s'est pas trompé?

ps : +1 avec tam, je pense que ça ne devrait pas tarder!

Non, le médecin ne s'est pas trompé, j'ai des cycles de 36-38 jours ce qui ajoute 8-10 jours à la DPA par rapport à un cycle "standard" de 28 jours. En plus que c'était le 1er cycle après arrêt pilule et la dernière fois que j'ai arrêté la pilule j'avais eu un cycle de 40 jours.

ha d'accord je comprends mieux! lol

Pas de mesures
Pas de photos portées
alors izadora toujours la?
Répondre

Revenir à « 9 mois »