? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toutes mes félicitations!!
lara les naussées je connais j en ai u durant toutes la grossesse.. c est pas top mais on a pas le choix lol! :?

shanti moi c pareil dpa de déclaration 18 avril , écho 10 avril je me repère tjrs sur le 18 au moin je serai pas décu si le 10 il n es tjrs pas là lol
alors moi c'est normalement pour le 17 mai et c'est une princesse ;)
tous mes prix sont négociables
paindemie a écrit :Bon j 'ose enfin me réinscrire ,apres deux fc
BB1 prevu pour le 20 Aoout 2009
sexe ?
prénom : thomas pour un ptit mec faustine pour une fille.

donc ce sera une fille
donc le prénom faustine
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je me joins à vous dans ce cercle des futures mamans : le premier message de ce long sujet indique qu'il est là pour donner de l'espoir à celles qui pensent ne jamais avoir d'enfant à cause de leur surpoids.
Et bien je trouve que c'est une excellent initiative : avant d'etre enceinte, j'ai lu maintes fois des sujets sur des femmes malmenées par leur gyneco à cause de leur poids, à qui on prédisait une stérilité ou des difficultés certaines, et malheureusement le périple de celles qui ont effectivement ces problèmes. Du coup, j'avais des doutes...
Et bien j'ai été enceinte à 32 ans, deux mois après l'arret de la pilule, sans traitement aucun, et je pèse 95 kilos pour 1,55m !
Alors ne vous désesperez pas avant d'avoir essayer !

J'attends une fille pour le 12/09. Ce sera surement une petite Marion.
bon ben voila....ce matin un ++ !

Je sais Nathan vient d'avoir 6 mois mais bon...

pas de dpa pour l'instant mais certainement pour fin decembre ! et on croise les doigts pour qu'il s'accroche :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
à mon tour, c'est reparti pour décembre ! :multi:

une petite note d'espoir pour celles qui sont non seulement "grosses" mais encore "vieilles": il nous a fallu du temps, certes, mais voilà notre dernier bibou a bien voulu nous faire le plus beau des cadeaux! :teddy: et pour noël en plus!

(DPA incertaine, DDR le 10/3 mais pas de conception à J14, sûr!) ;)
Wahouuuuuu eolo ! c'est super !!!!!! un bébé cadeau de noel ;)(même si cette fois-ci je ne vais pas t'imiter :lol: )
Carpe Diem
merci bataille! oui, cette fois c'est la dernière et j'entends bien en profiter! qui sait, maintenant que la machine est remise en route, tu auras peut-être une autre surprise un jour??? après tout tu es encore un peu plus jeune que moi :kiss:
Waouh, encore une fois félicitations Nonorobot =D> et félicitations eolo =D>, un bébé au pied du sapin! Yes ! :D

Mais je croyais que les bébés naissaient dans les choux ou dans les roses, moi, pas dans les cadeaux de Noël !! :-k :lol:

Sinon précision pour ma cacahuète, RAS, j'en suis à 11 semaines et 3 jours SA, tout va bien maintenant, décollement résorbé en totalité, DPA prévue finalement le 10 novembre et bébé de la Saint Valentin c'est officiel ! ;)
Salut les filles, je suis enceinte de 13j suite à une fiv icsi qui , pour le moment (je croise les doigts) a bien "prise".
Je sais pas s'il faut attendre deux mois pour se joindre au cercle des futures mamans mais j'avais envie de bénéficier de vos ondes positives alors me voilà.

Bises à toutes
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
merci chonchon et bienvenue angelys! je vous croise les didis pour que tout se passe au mieux maintenant! ;)
Nouvelle venue... Mon bébé devrait arriver le 4 septembre et c'est un garçon.
J'ai déjà 40 ans, donc j'ai droit à toutes les surveillances possibles (brrr, l'amniocentèse), mais tout va bien...
Arrêt de la pillule début août, enceinte en décembre, finalement, je n'ai pas trop attendu...
Allez presente déjà en ligne.

Je fais l'inscription officielle.

"Rico" (de Haricot, car ressemblait à un haricot blanc, c'est devenu rico) doit arrivé le 24 octobre.

On a une idée sur le sexe mais on saura certains à la prochaine écho fin mai.

Pour le prénom, tout le monde aura la surprise à la Maternité.
nonorobot a écrit :bon ben voila....ce matin un ++ !

pas de dpa pour l'instant mais certainement pour fin decembre ! et on croise les doigts pour qu'il s'accroche :)

Bataille, tu as du me zapper ;)

J'aurai une idée de la dpa le 7 mai, mai quasi certaine que c'est entre le 20 et 25 decembre !

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot a écrit :
nonorobot a écrit :bon ben voila....ce matin un ++ !

Bataille, tu as du me zapper ;)

J'aurai une idée de la dpa le 7 mai, mai quasi certaine que c'est entre le 20 et 25 decembre !

Biz

Rhoooooo je suis désolée :oops: :oops:
Je ne sais pas ce que j'ai fait :?
Peut être "sous le choc" de l'annonce du futur bébé d'eolo qui a été ma "compagne de grossesse" il y a presque 2 ans :lol:

Je répare mon oubli de suite...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »