kanxes a écrit :Kanxes...pourtant c'est facile ?
Et c'est pas Xankes...... xankes la monnaie mais pas les chèques![]()
J'ai bien fait de chanegr les tables, non...c'état plus simple pour ceux près des fenetres à part pour papesse et snivi...désolé![]()
Un grand merci à Phloeme qui a magnifiquement bien fait le service, à croire que les serveurs et serveuses ne font jamais rien !!
En tout cas, tu t's très bien débrouillée et tu as bien fait le guide pour nous trouver un petit coin sympa....je parle du deuxième coin.
Je vais retourner en bourgogne la semaine prochaine et je parlerais du "Oh POIVRIER", c'est un resto INOUBLIABLE....mon estomac s'en souviendra longtemps![]()
![]()
"Survivor 2 : le retour"
Désolé de ne pas avoir trop parlé mais j'étais un peu dans le coton avec les 3*8 mais j'ai pu voir d'autres visages que la dernière fois fanny, emma, lythys, karlk, jlg, ambre et la copine d'ambre et bien d'autres au bout de la table.
pffffffffffff mdrrrrr j'ai juste inversé deux minuscules lettres hein!!!
Alors Phloeme je confirme que David est bien un pote à moi pourtant on a essayé de tout bien t'expliquer mais bon faut dire que tu étais un chtit peu bousculé alors tu es excuséeeeeeeee c'est y po mimi ça???
Quant à Tailor Isa (qui n'a toujours po montré sa carte d'identité
encore bisouilles à tousss et Darkvadorette trop forteeeeeeeeeee t'es où?????????????? mdrrrrr