? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+1 Djaga ;)
J'y vais très rarement, avec des amis, quand on n'a pas le temps ou pas trop de sous...
Ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère un vrai bon repas maison...

Comme quoi ;)
Et bien narmada, une chose, je me demande vraiment comment tu te sentiras quand tu vas vieillir, il me semble que tu es bien impregnée des médias..les prochaines années seront difficiles pour toi, les grossesses et prises de poids, les rides etc et la tu nous retrouveras pour venir demander des conseils pour accepter tes kilos, tes rides, tes douleurs articulaires...tes 19ans et tes illusions te sembleront bien loin ..tu te diras punaise qu'est ce que je me suis pris la tête pour me montrer belle ..Tout ça pour ça...
Un nouveau jour se lève...
Depuis quand la prise de poids avec l'âge est une fatalité ? Ma mère a 50 ans et une taille de guêpe, tout simplement parce qu'elle mange sainement, qu'elle fait beaucoup de rando et aussi grâce à sa constitution ... et ce n'est pas du tout une frustrée de la bouffe ou une qui a peur de vieillir. Toutes ces réponses qui me prédisent mon engrossissement prochain, j'avoue que je les comprends pas ...
tiens te revoilà narmada!? tu ne surveilles que ce post, parce que je ne t'ai pas vue participer ailleurs (c'est bien dommage d'ailleurs). t'inquiètes, je crois que ces messages sont écrit par ceux qui n'ont pas pris la peine de lire l'intégralité du post, et donc qui n'ont pas vu que tu avais largement nuancé tes propos...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
en fait je crois que ce que Narmada ne comprend pas c'est que:
Dans la vie on ne contrôle pas tout!

Et ça c'est visiblement difficilement insupportable pour elle...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Wikipedia: "Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion"

Me tromperai je?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :Wikipedia: "Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion"

Me tromperai je?

De qui tu causes ?
Soyons dans l'énorme...
Je pense qu'elle parle de Narmada...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pourtant on a eu le temps de comprendre que ce n'en était pas un, sur plus de 40 pages, non ? Enfin, je crois... :?
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Pourtant on a eu le temps de comprendre que ce n'en était pas un, sur plus de 40 pages, non ? Enfin, je crois... :?

Je pense aussi. Après peut-être que j'ai mal interprété le message de boubou59...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
boubou59 a écrit :Wikipedia: "Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion"

Me tromperai je?

Si ce n'est pas de la provocation gratuite que de juger pendant 40 pages les rondes car elles mangent mal et ne font pas attetnion a elle et sont inconsciente je ne vois pas ce que c'est alors
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Mais son opinion a évolué entre temps. Tout au long de la conversation, elle a évolué, a nuancé ses propos, a maintenu certaines choses et modifié d'autres, etc. Bref, une discussion, en somme.

Il est vrai qu'en parallèle il y a eu quelques trolls, mais ce n'était finalement pas son cas, même si elle a pu être soupçonnée de l'être à un moment.
Soyons dans l'énorme...
L'argument du troll qui a été avancé au milieu de la discussion était l'argument idéal pour couper court à la discussion, et trouver une excuse pour ne pas répondre à des questions certes polémiques et volontairement un peu provocatrices mais qui restent des questions représentatives, je crois, de l'incompréhension envers l'obésité.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »