? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est-ce-que tu as emballé la glace dans du papier alu ?
dans du plastique étirable ?
zut alors!! moi qui pensais être sur la bonne voie!! :(
ben voilà maintenant j'ai plus d'idées! :cry:

bon je vais aller me triturer les méninges :arrow:
jeviens de relire un peu le sujet et à un moment tu dis que tu aurais dû avoir un sac de glaçons mais que tu n'en avais pas ,est ce que ce sont les glaçons que tu n'avais pas ou quelque chose pour mettre les glaçons que tu n'avais pas?

Est ce que ça pourrait être une bouteille d'eau très froide(d'où l'objet mouillé) pour remplacer le sac de glaçons?

(pourvu que ce soit ça parce que là je n'ai plus de cerveau !!)
Je n'avais ni sac ni glaçons... du coup j'ai pris quelque chose qui est de la même famille mais plus "solide" (et qui fait beaucoup plus mal! :lol: ), et non ce n'était pas une bouteille.
Le truc qu'on met dans les glacières...?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :Le truc qu'on met dans les glacières...?

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien ça! :D :D :D
Allez courage les filles! Izumi a trouvé l'arme du crime, vous êtes à un cheveu de connaitre l'histoire en entier! ;)
Donc je reprends

Nous sommes dans la voiture, on s'enguirlande, il conduit et je suis assise à côté, tenant un bloc de glace spécial glacière posé sur ma XXX. Avec ma bouche je fais un petit XXX qui provoque la XXX du-dit objet. Et comme nous sommes dans un tournant, ça aterri donc sur la XXX de mon ex, qui de douleur et de surprise fait une embardée sur le côté.
Vous êtes dans la voiture, vous vous enguirlandez, ton ex conduit et toi à côté de lui, tenant un pain de glace posé sur ta joue. Avec ta bouche tu fais un petit baillemant qui provoque la chute du dit-objet. Et comme vous êtes dans un tournant, ça atterrit donc sur la jambe de ton ex, qui de douleur fait une embardée sur le côté ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tu avais posé ce truc dans ton cou
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Nous sommes dans la voiture, on s'enguirlande, il conduit et je suis assise à côté, tenant un bloc de glace spécial glacière posé sur ma tête. Avec ma bouche je fais un petit rot qui provoque la chut du-dit objet. Et comme nous sommes dans un tournant, ça aterri donc sur la sexe de mon ex, qui de douleur et de surprise fait une embardée sur le côté.
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
t'as eu le hoquet qui a provoquer le vol ou la chute du truc de gaçon qui était posé sur ton bras, ta jambe, ton visage et comme vous étiez dans un virage ca a atterie sur zhom, sur sa main qui tenait le volant
Argh! c'est trop dur de vous départager! :shock: Nous avons bien tous les morceaux de l'histoire, mais chacune d'entre vous en a donné un bout... je suis incapable de vous départager :(
Bon allez, j'arrête de vous faire languir, je vous donne enfin l'histoire en entier (et je vous l'avez dit, elle est pas passionnante et un peu ridicule :lol: ) et je vous laisse déterminer entre vous qui est la gagnante ;)

Nous sommes dans la voiture, on s'enguirlande, il conduit et je suis assise à côté, tenant un bloc de glace spécial glacière posé sur ma tête, car j'ai une énorme bosse à cause de l'accident de la veille (et comme elle ne cesse de gonfler et me fait mal, il se décide à m'emmener à l'hosto et je pose ça sur ma tête car il n'y avait rien d'autre de froid dans la maison). Avec ma bouche je fais un petit hoquet qui provoque la chute du dit objet, car comme il est mouillé il me glisse des doigts sans que je m'en aperçoive. Et comme nous sommes dans un tournant, ça aterri donc en pleine poire de mon ex, qui de douleur et de surprise fait une embardée sur le côté.

Voilou! Vous savez tout! :D
Alors? qui est la prochaine???
moi j'ai plus d'anecdote en tete donc je laisse ma place.

mimi oublie pas la vidéo

madein en mode j'oublie rien :lol: :lol:
madeinheaven a écrit :moi j'ai plus d'anecdote en tete donc je laisse ma place.

mimi oublie pas la vidéo

madein en mode j'oublie rien :lol: :lol:

je l'ai plus la vidéo...
J'ai juste celle de mon délire avec mon ami, j'ai coupé la suite
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Répondre

Revenir à « Portnawak land »