? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oki!

Dans les froides coursives d'enceintes médiévales la nuit se fait ailée pour qui sait s'y soumettre.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
quelle catégorie ?

roman, film , chanson ?

merci :D
categorie: livre/poesie!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ca me dit quelque chose :-k

Ce ne serait pas de Perou, ça???
chon_chon a écrit :Ca me dit quelque chose :-k

Je crois que ça vient "des petites musiques des nuits " de Burneau et Perou... mais je n'en suis pas sûre... :-k
chon_chon a écrit :
chon_chon a écrit :Ca me dit quelque chose :-k

Je crois que ça vient "des petites musiques des nuits " de Burneau et Perou... mais je n'en suis pas sûre... :-k

oui c'est ca!

à toi chon-chon
Merci Charmed. Sur ce coup là, je n'étais vraiment pas sûre du tout! :lol:

Alors catégorie livre/ roman:

"Les hommes ne veulent connaître que l'histoire des grands et des rois, qui ne sert à personne."

A vous de jouer! ;)
au hasard Malraux dans la condition humaine ?
Non, ce n'est pas Malraux, désolée!
pourtant ca me dit quelque chose cette phrase.... je suis presque sure de l'avoir lue et etudiée dans un roman...

auteur du 20e ?
Forcément tu l'as lu dans un roman puisque........ c'est une catégorie roman!!! :lol: :lol: :lol:

Non, ce n'est pas un auteur du 20ème siècle. :P
croqnote a écrit :pourtant ca me dit quelque chose cette phrase.... je suis presque sure de l'avoir lue et etudié ce roman...

auteur du 20e ?
:oops:

18e ? je fais les chiffres pairs[/b]
Bonne idée! :P

Oui, c'est un auteur du 18ème siècle! ;)
ce ne serait pas tiré de "Paul et Virginie" de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre?
des romans du 18e ,j'en ai pas lu des tonnes...
donc soit meme idée que Charmed, soit manon lescaut de l'abbé prevost
Répondre

Revenir à « Portnawak land »