? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi oeufs mimosa, une salade avec des dés de Cantal et des pignons et de la charcuterie, j'ai du jambon de pays à tomber, du fromage et des yaourts, pour le goûter de l'ananas et ce soir toasts au tarama, oeufs de lumps, saumon fumé, des brochettes de gambas marinées et des toasts de fromage avec en dessert des tones de macarons =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi oeufs mimosa, une salade avec des dés de Cantal et des pignons et de la charcuterie, j'ai du jambon de pays à tomber, du fromage et des yaourts, pour le goûter de l'ananas et ce soir toasts au tarama, oeufs de lumps, saumon fumé, des brochettes de gambas marinées et des toasts de fromage avec en dessert des tones de macarons =P~ =P~

Changement de programme pour le goûter une fondue au choco avec des fruits, j'ai reçu aujourd'hui dez ma belle-maman d'amour une fontaine à choco, je vais la tester de suite ;) (faut dire que j'ai été très très sage donc j'ai pu l'avoir sans attendre :oops: )
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
JOYEUX NOEL à tout le monde :teddy:

Ce midi ce sera des p'tits canards en pâté de foie avec du pain grillé, des cuisses de dinde et des marrons à la crème, un énorme plateau de fromage et en dessert un salade de fruits, pour le goûter bûche au Nut' où à la crème de marron et ce soir soupe de poissons avec des croûtons aïllés où non des et une salade avec d saumon fumé avec en dessert les 13 desserts.
Hier soir : Apéro dinatoire tout fait maison

-Palmiers tapenade/ poivrons roquette mozza/ 4 fromages/ pesto
-Toasts saumon fumé , tarama , foie gras , oeufs de lump
-Brochettes fromages/ tomates cerises/ saumon/ concombre
-Pizza mozzarella
-Champignons farcis
-Gambas grillées
-Bouchées au poivrons
-Bouchées au beurre d'escargot
-Salade aux copeaux de parmesan
-Aiguillettes de poulet au sésame avec une sauce ciboulette fromage blanc

Et en dessert une fondue au chocolat dans laquelle on a trempé des mangues des ananas des bananes et des pommes

Ce midi :

Entrée : les restes d'apéro d'hier soir

Plat : Chapon farci , pommes dauphines , haricots verts persillés + salade verte

Dessert : on avait complétement zappé le dessert du coup ma belle sœur et moi avons fait un gâteau au yaourt tout bête qu'on a coupé en deux et fourré au nutella , accompagné d'une glace vanille , bah c'était super bon

Bon là par contre je crois que si je mange encore une miette j'explose littéralement :lol:
ce matin petit déj maison avec chocolat chaud et petit pain a au chocolat cuit dans notre four hummmm
ce midi reste de toast d'hier + moules/frites + fromage
ce soir je sais pas,plus faim :lol:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Finalement ce soir ça a juste été la soupe de poissons, rien d'autre ne passait :sick: on verra demain.
pour le réveillon chez ma maman
toast:
oeuf de lump
caviar de poivrons
noix magret séché
palmito olives
pistaches

briochette au foie gras mache,saumon
roti de veau orloff
gratin pdt epes,poélé d"asperges
plateau de fromage
buche aux marrons fait par moi

midi chez beaux parents
avocat/surimi
huitres
boulette de viande/riz/tomate
buche exotique

16h un bout de buche chez mon père vraiment pour lui faire plaisir

ce soir: un bout du roti que ma mere nous a donné et c'est tout :sick:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Macaroni au gratin
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : bouchée à la reine + salade + clémentines

:arrow: Ce soir : fondue bourguignone + frites + mousse au chocolat :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi salade avec du saumon fumé et filet de colin avec en dessert des yaourts, pour le goûter des fruits et pour ceux qui veulent j'ai toujours mes 13 desserts et ce soir croque-monsieur avec en dessert de la compote.

On va faire un peu léger parce que là on en peux plus :?
ce soir, soupe de courge pour moi, et gratin de ravioles aux champignons pour chéri.

Demain midi, moi rien, car je travaille cette nuit donc demain dodo, et chéri poulet à la moutarde et pommes de terre persillées.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
A midi, chez mes parents, on était 12 personnes à table, ils ont commandé chez le traiteur un filet de bœuf Wellington !

:lol: Et ça déchire !!!

(autant je suis pas très viande rouge d'habitude, autant là ... Avec un risotto aux cèpes et des carottes blanches/jaunes/rouges à la poêle, miam !)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
bonjour

ce midi boulette de porc à la sauce tomate et de la semoule
en dessert yaourt

ce soir : croque monsieur au jambon de pays/fromage à raclette
avec de la salade
en dessert clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
lwena a écrit :A midi, chez mes parents, on était 12 personnes à table, ils ont commandé chez le traiteur un filet de bÅ“uf Wellington !

(autant je suis pas très viande rouge d'habitude, autant là ... Avec un risotto aux cèpes et des carottes blanches/jaunes/rouges à la poêle, miam !)

Un Wellington bien prépare c'est juste excellent!! Vous avez du vous régaler
...
Sunshined a écrit :
lwena a écrit :A midi, chez mes parents, on était 12 personnes à table, ils ont commandé chez le traiteur un filet de bÅ“uf Wellington !

Un Wellington bien prépare c'est juste excellent!! Vous avez du vous régaler

On a bien suivi les instructions de cuisson, du coup c'était rosé à l'intérieur, et super fondant, un délice ! :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »