? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera carbo avec en dessert des yaourts, pour le goûter des churros et ce soir tomates farcies avec du riz et peut être de l'Ebli pour titi (qui n'aimera jamais le riz ;) ) avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : feuilleté de saint jacques + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet + patates + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
midi: poisson épinard riz
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
A midi : bœuf grillé avec poêlée de légumes et riz

Et mon dessert qui tue : un bol de chantilly avec des granulés multicolores dessus ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ayant une flemme monumentale à midi j'ai décidé de faire des pâtes, d'habitude je met un peu de crème, un peu de curry, des choses comme ça, comme on n'avait plus de crème et que les pâtes nature c'est pas trop notre truc j'ai eu un éclair de génie : mettre du ketchup et du curry. C'était...infect. Il y a longtemps que je n'avais pas mangé quelques chose d'aussi horrible, je pense d'ailleurs que mon chéri s'est forcé pour ne pas me vexer.
Low-s a écrit :Ayant une flemme monumentale à midi j'ai décidé de faire des pâtes, d'habitude je met un peu de crème, un peu de curry, des choses comme ça, comme on n'avait plus de crème et que les pâtes nature c'est pas trop notre truc j'ai eu un éclair de génie : mettre du ketchup et du curry. C'était...infect. Il y a longtemps que je n'avais pas mangé quelques chose d'aussi horrible, je pense d'ailleurs que mon chéri s'est forcé pour ne pas me vexer.

ouaw je n'aurais pas osé le curry, mais tu pourras dire que tu as essayé et que c'est à ne surtout pas reproduire.

Moi hier soir ce pâtes au thon donc c'est pour ce soir finalement le porc au caramel.
En fait j'ai tenté parce que dans le currywurst il y a tomate (ou ketchup) + curry, et d'ordinaire j'aime beaucoup ça, donc je me suis dit pourquoi pas.
Ce midi : steak, sauce champignons, frites et salade

Ce soir : ciabatta avec du pâté de campagne et des cornichons et puis avec du Cantal (spéciale dédicace à Barbapapa - je n'en avais jamais mangé et j'ai pensé à toi en le voyant au supermarché - c'est pas mal du tout, meme si je préfère le comté) :D
En dessert, galak pop riz
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Mcdo ce soir, ça rattrapera l'horreur de ce midi :lol:
ce midi steack de porc harricot vert en dessert clémentines

ce soir roti de veau purée et yaourt en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :et puis avec du Cantal (spéciale dédicace à Barbapapa - je n'en avais jamais mangé et j'ai pensé à toi en le voyant au supermarché - c'est pas mal du tout, meme si je préfère le comté) :D

Oh ma coupine t'es trop gentille :kiss: :kiss: Tu avais pris du jeune où du vieux... de Cantal bien sûr ??? ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pancakes ce soir!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
pour nous ce soir je recevais mon meilleur ami que j'ai pas depuis des mois donc:
-saumon fumé
-mache
-ballotine de vollaile aux pistaches et mousse de canard au figues
- champignons,poivrons,courgette,tomate à la farce aux raisins et cognac et riz
- gateau au chocolat

demain midi tout les restes ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :et puis avec du Cantal (spéciale dédicace à Barbapapa - je n'en avais jamais mangé et j'ai pensé à toi en le voyant au supermarché - c'est pas mal du tout, meme si je préfère le comté) :D

Oh ma coupine t'es trop gentille :kiss: :kiss: Tu avais pris du jeune où du vieux... de Cantal bien sûr ??? ;)

Il n'y avait qu'une sorte, 4 mois d'affinage indiqué sur l'emballage...

Ce matin, reste de ciabatta d'hier, passée au grille pain avec gouda vieux, café et une tite compote de pommes

Ce midi sans doute croque monsieur...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : purée + jambon + clémentines

:arrow: Ce soir : pizza hawaienne + salade + sorbet
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »