ce midi reste de filet mignon sauce tomate riz
ce soir croque monsieur salade
ce soir croque monsieur salade
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits, pour le goûter des chouquettes (j'ai eu une recette qui a l'air trop trop bien donc je la tente et je dois dire que la 1ère fournée à l'air très très réussie =P~ ) et ce soir cône de jambon avec de la macédoine de légumes avec du fromage et des yaourts.
superknaki a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits, pour le goûter des chouquettes (j'ai eu une recette qui a l'air trop trop bien donc je la tente et je dois dire que la 1ère fournée à l'air très très réussie =P~ ) et ce soir cône de jambon avec de la macédoine de légumes avec du fromage et des yaourts.
tu me diras hein coupine ce que tu en penses de mes chouquettes !
hyporose a écrit :superknacki et barbapapa,
vous avez finit de me faire languir de partout avec les délicieuses chouquettes de notre knacki préféré??![]()
bon alors ce midi j'ai manger très tard donc c'était du grand n'importe quoi![]()
un reste de gratin de patates,un roulé au fromage et du jambon sec.
ce soir pas d'idéequi viens cuisiner chez moi?? je fait les courses bien sur
![]()
si personne ne se dévoue,ça finira en croquettes de poisson et pâtes a la tomate.
superknaki a écrit :de rien mamzelle![]()
je l'ai juste un peu modifié par rapport a l'originale
envoie qq une
CuteVengeance a écrit :Low-s,tu as une recette pour la tarte tomate cerise / fromage frais ? Ca me tente bien
Vous y êtes presque ! 👍