? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi reste de filet mignon sauce tomate riz
ce soir croque monsieur salade
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits, pour le goûter des chouquettes (j'ai eu une recette qui a l'air trop trop bien donc je la tente et je dois dire que la 1ère fournée à l'air très très réussie =P~ ) et ce soir cône de jambon avec de la macédoine de légumes avec du fromage et des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : tagliatelles au saumon + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de chou fleur + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits, pour le goûter des chouquettes (j'ai eu une recette qui a l'air trop trop bien donc je la tente et je dois dire que la 1ère fournée à l'air très très réussie =P~ ) et ce soir cône de jambon avec de la macédoine de légumes avec du fromage et des yaourts.

tu me diras hein coupine ce que tu en penses de mes chouquettes !
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits, pour le goûter des chouquettes (j'ai eu une recette qui a l'air trop trop bien donc je la tente et je dois dire que la 1ère fournée à l'air très très réussie =P~ ) et ce soir cône de jambon avec de la macédoine de légumes avec du fromage et des yaourts.

tu me diras hein coupine ce que tu en penses de mes chouquettes !

=P~ =P~ =P~ et bien écoute la 1ère fournée n'a pas fait un pli et je suis obligée de faire une barrière de sécurité pour protéger les 2 autres fournées :shock: Merci ma coupine :kiss: pour ta recette, elles sont trop bonnes, onctueuses, sucrées, fondantes et délicieuses à souhait =P~ =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
de rien mamzelle ;)
je l'ai juste un peu modifié par rapport a l'originale
envoie qq une :lol:
elle va faire le tour ma recette !! :lol: :lol:

bon je rajoute a 16h un chocolat chaud car dehors fais vraiment trop froid manque juste 2/3 chouquettes ;)
superknacki et barbapapa,
vous avez finit de me faire languir de partout avec les délicieuses chouquettes de notre knacki préféré?? :lol:

bon alors ce midi j'ai manger très tard donc c'était du grand n'importe quoi :lol:
un reste de gratin de patates,un roulé au fromage et du jambon sec.

ce soir pas d'idée :?: qui viens cuisiner chez moi?? je fait les courses bien sur :lol:
si personne ne se dévoue,ça finira en croquettes de poisson et pâtes a la tomate.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :superknacki et barbapapa,
vous avez finit de me faire languir de partout avec les délicieuses chouquettes de notre knacki préféré?? :lol:

bon alors ce midi j'ai manger très tard donc c'était du grand n'importe quoi :lol:
un reste de gratin de patates,un roulé au fromage et du jambon sec.

ce soir pas d'idée :?: qui viens cuisiner chez moi?? je fait les courses bien sur :lol:
si personne ne se dévoue,ça finira en croquettes de poisson et pâtes a la tomate.

j'ai envie de chouquette aussi !

heu moi j'envisage la venue d'un chef a domicile tous les jours a chaque repas pour etre tranquille
Ce soir, je pense que je vais me faire une salade.
Il reste de la bolo de midi pour mon copain, et moi je me ferais une petite salade composée :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ce midi c'eatait quiche salade verte avec en dessert une compote et un petit pére noel kinder :oops:

ce soir (j'ai des amis qui viennent diner) alors sa sera a l'aperitif toast au foie gras confiture d'oignon,petite cuillére de thon mayo avec reste de la quiche en carré, ensuite sa sera rissolette de veau pané avec des pates aux gratin et en dessert mille feuilles.
superknaki a écrit :de rien mamzelle ;)
je l'ai juste un peu modifié par rapport a l'originale
envoie qq une :lol:

Ben tu l'as drôlement bien modifiée ;) Je t'en aurai bien envoyé quelque unes pour complèter ton cacao mais le soucis c'est que mes doudous aidés par Obélix et moi ben on a tout mangé :oops: Faut dire aussi qu'elles sont trop trop bonnes =P~

Dédicace spéciale hyporose, tu sais quoi ben la recette de notre superknaki ben c'est juste une tuerie :nananr: :kiss:
Matin : Tartine de Kinder.

Midi : Tarte tomate cerise/fromage frais, compote pomme/mangue en dessert.

Soir : Hamburger, quelques frites, yaourt à la mûre en dessert.
Low-s,tu as une recette pour la tarte tomate cerise / fromage frais ? Ca me tente bien ;)

Sinon moi ce midi c'était croque monsieur et salade verte vinaigrette avec yaourt Malo Chocolat

Soir : Un sachet de riz au micro ondes ^^
Bref...
CuteVengeance a écrit :Low-s,tu as une recette pour la tarte tomate cerise / fromage frais ? Ca me tente bien ;)

Ouvrir une tarte Marie, mettre 20 minutes au four, manger. J'ai honte :oops:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »