? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :crème de marron

C'est bon ? J'ai toujours voulu goûter mais j'ai peur que ça soit un peu trop sucré.
Midi : Nuggets + Petit Filou nature.

Soir : Carottes rapées + Yaourt cerise + Pomme verte.
Bref...
Low-s a écrit :

C'est bon ? J'ai toujours voulu goûter mais j'ai peur que ça soit un peu trop sucré.

Si tu as l'occasion de pouvoir y goûter tu seras fixée, mais en effet, c'est super sucré! Je m'en sers pour des brownies et je diminue donc le sucre.
Je ne pense pas que je vais aimer alors, j'ai un peu de mal avec les trucs trop sucrés :?
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bon week end !
et bonne vacance famille barbapapa ;) :D

Bon week-end à toi aussi et merci à toi miss :kiss: :kiss: et ça y est on est en vacances :teddy:

Ce midi ce sera paëlla a en dessert les pâtisseries que mes doudous ont fait à l'école et que j'ai acheté au marché de Noël de l'école hier soir, pour le goûter des gaufres et ce soir salade frisée avec des lardons, des croûtons, des oeufs molet et des pignons, de la charcuterie et du fromage avec du pain de campagne qui est entrain de finir de lever avec en dessert des yaourts.

bonnes vacances de noel a la tribu barbapapa ;)

Merci miminette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Low-s a écrit :

j'en ai pas trop mis et c'est délicieux, j'aime beaucoup la crème de marron mais à petite dose sinon voui trop sucré
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera moules-frites =P~ avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des crêpes et ce soir brochettes de gambas marinées avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des pommes au four caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :ce soir brochettes de gambas marinées avec poêlé de poivrons jaune

Ben dis donc, c'est pas très raccord avec la neige qui tombe ça :D
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :ce soir brochettes de gambas marinées avec poêlé de poivrons jaune

Ben dis donc, c'est pas très raccord avec la neige qui tombe ça :D

Non mais c'est ma méthode à moi de faire venir le soleil ;)
ci midi nuggets de poulet salade de tomate cerise en dessert clémentine

ce soir poulet roti frite en dessert yaourt framboise

bonne reprise à touts pour demain et bonne semaine :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : sandwish au poulet

:arrow: Ce soir : McDo

Journée pas du tout équilibrée :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Rien.

Midi : Spaghetti carbo.

Goûter : Un bretzel.

Soir : Tarte saumon-oseille.
Low-s a écrit :Ah ben tiens moi à midi je me suis retrouvée avec un bagel pepper au lieu d'un bagel bacon :roll:

chacune son tour au macdo :lol:

(Quand il manque un produit vous avez la possibilité d'appeler le Macdo et il vous le redonne quand vous le redemander à votre prochaine visite)

je ne savais pas ça!
ils ont pas peur de se faire arnaqué!

ce midi saumon et gnocchis au fromage
au goûter des sablés de noël fait maison
ce soir gratin de pomme terre-raclette,oignon,vin blanc et jambon sec
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :
Low-s a écrit :Ah ben tiens moi à midi je me suis retrouvée avec un bagel pepper au lieu d'un bagel bacon :roll:

chacune son tour au macdo :lol:

Franchement je ne sais pas ce qui leur arrive en ce moment mais bon :?
ce midi escalope de poulet tagliatelle en dessert pomme

ce soir reste de la blanquette avec du riz en dessert yaourt à la framboise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »