nouchekette a écrit :crème de marron
C'est bon ? J'ai toujours voulu goûter mais j'ai peur que ça soit un peu trop sucré.
nouchekette a écrit :crème de marron
Low-s a écrit :nouchekette a écrit :crème de marron
C'est bon ? J'ai toujours voulu goûter mais j'ai peur que ça soit un peu trop sucré.
miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :bon week end !
et bonne vacance famille barbapapa![]()
Bon week-end à toi aussi et merci à toi miss :kiss: :kiss: et ça y est on est en vacances :teddy:
Ce midi ce sera paëlla a en dessert les pâtisseries que mes doudous ont fait à l'école et que j'ai acheté au marché de Noël de l'école hier soir, pour le goûter des gaufres et ce soir salade frisée avec des lardons, des croûtons, des oeufs molet et des pignons, de la charcuterie et du fromage avec du pain de campagne qui est entrain de finir de lever avec en dessert des yaourts.
bonnes vacances de noel a la tribu barbapapa
Low-s a écrit :nouchekette a écrit :crème de marron
barbapapa15 a écrit :ce soir brochettes de gambas marinées avec poêlé de poivrons jaune
Low-s a écrit :barbapapa15 a écrit :ce soir brochettes de gambas marinées avec poêlé de poivrons jaune
Ben dis donc, c'est pas très raccord avec la neige qui tombe ça
Low-s a écrit :Ah ben tiens moi à midi je me suis retrouvée avec un bagel pepper au lieu d'un bagel bacon
(Quand il manque un produit vous avez la possibilité d'appeler le Macdo et il vous le redonne quand vous le redemander à votre prochaine visite)
hyporose a écrit :Low-s a écrit :Ah ben tiens moi à midi je me suis retrouvée avec un bagel pepper au lieu d'un bagel bacon
chacune son tour au macdo![]()
Vous y êtes presque ! 👍