? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hyporose a écrit :en fait hier soir ce fut Mc do =P~

Ma barbapapa,
j'ai goûté le baggle bacon mais tu sais quoi?
ils ont oublié de mettre le bacon!!!! j'était bien dég et vue que c'était a emporter c'était trop tard :cry:
2 fois que ça m'arrive,la dernière c'était avec le Mc bacon,j'ai la poisse!

ce midi sandwich maison dans des petits pains chaud avec tomate,jambon sec,cornichon,chorizo,toastinette et salade.
ce soir raclette improvisé!

pareil coupine mais moi j'avaisle bacon :lol: :lol:

midi steack courgette pate idem pour lili
ce soir heuuuuu le coca ca compte en repas ??
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi reste du sauté de porc petit pois avec du riz en dessert compote de peche abricot

ce soir lasagne bolognaise maison salade et en dessert yaourt framboise

bon week end !
et bonne vacance famille barbapapa ;) :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
superknaki a écrit :pareil coupine mais moi j'avaisle bacon :lol: :lol:

rho vilaine va :nananr:
ça m'arrive tout le temps ce genre de truc,ça me gonfle!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
J'ai l'impression que c'est fréquent au McDo :
une fois j'avais pris le mac je sais plus quoi au parmesan ...
Et pas de parmesan, je vais voir et là "ben oui on n'en a plus".
Je leur ai dit qu'ils auraient pu prévenir, parce que dans ce cas, compte-tenu du prix, j'aurais pris un plus classique. Du coup, ils m'ont refait le plus classique ...

Sinon chez moi ce soir c'est quiche "tartiflette" (pomme de terre, oignon, lardon, gruyère, reblochon) et salade. En entrée des gressins avec sauce yaourt à la grecque-curry ...

Et pour le dessert, à la base (avant que l'on décide de faire une entrée) je pensais faire des coulants au chocolat, mais je crois que ça va être trop ! ca sera pour un autre jour !
Maman depuis le 24 février 2014
bon le "fréquent" et le "une fois" sont un peu contradictoire. :oops:
Là j'ai parlé de ce qui m'est arrivé, mais c'est aussi arrivé à plusieurs amis ce genre de choses !
Maman depuis le 24 février 2014
On a fait des chocolats de Noël ce soir (chocolats au lait avec un cœur coulant de chocolat blanc), il en reste déjà presque plus :lol:
Hier soir : Mac Do ( McWrap Chèvre,Frites,Evian,Mc Flurry pécan et nutts caramel )
Bref...
Je sens que ce midi ça va être ravioli :lol:

Grosse flemme de cuisiner.
hier soir tarte au thon et un plat préparé que j'ai pris à leader poulet roti aux morilles et saue foie gras avec tagliatelles fraihes et mousse à la menthe

pour midi mache tomate et roti d'ageau fari haricot blanc et vert creme dessert vanille
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
envid1bb a écrit :bon week end !

Bon week-end à toi aussi et merci à toi miss :kiss: :kiss: et ça y est on est en vacances :teddy:

Ce midi ce sera paëlla a en dessert les pâtisseries que mes doudous ont fait à l'école et que j'ai acheté au marché de Noël de l'école hier soir, pour le goûter des gaufres et ce soir salade frisée avec des lardons, des croûtons, des oeufs molet et des pignons, de la charcuterie et du fromage avec du pain de campagne qui est entrain de finir de lever avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bon week end !

Bon week-end à toi aussi et merci à toi miss :kiss: :kiss: et ça y est on est en vacances :teddy:

Ce midi ce sera paëlla a en dessert les pâtisseries que mes doudous ont fait à l'école et que j'ai acheté au marché de Noël de l'école hier soir, pour le goûter des gaufres et ce soir salade frisée avec des lardons, des croûtons, des oeufs molet et des pignons, de la charcuterie et du fromage avec du pain de campagne qui est entrain de finir de lever avec en dessert des yaourts.

bonnes vacances de noel a la tribu barbapapa ;)
Niniel a écrit :J'ai l'impression que c'est fréquent au McDo :
une fois j'avais pris le mac je sais plus quoi au parmesan ...
Et pas de parmesan, je vais voir et là "ben oui on n'en a plus".

la ils sont gonflés quand meme ils auraient pu prévenir!
le macdo oui je pense que ça arrive souvent (le coup du parmesan ça m'est arrivé aussi mais comme on prend souvent a emporter c’était trop tard)
mais ça m'arrive aussi à la pizzeria...

ce midi sandwich chaud raclette-jambon sec
ce soir chinois
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ah ben tiens moi à midi je me suis retrouvée avec un bagel pepper au lieu d'un bagel bacon :roll:
pâte aux 3 fromages et crumble pomme-crème de marron
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Fondue ce soir.

Et je touche du bois à part des oublis dans ma commande au Macdo, je ne me suis jamais retrouvé avec le mauvais sandwich ou un ingrédient en moins dedans.

(Quand il manque un produit vous avez la possibilité d'appeler le Macdo et il vous le redonne quand vous le redemander à votre prochaine visite)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »