? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :
TaniaBBW a écrit :J'ai les larmes au yeux!
J'ai demandé a cette personne d'arrêter de répondre a mes message sur un forum et voilà

Re: Votre humeur du jour
de Nena le Mar Déc 15, 2009 9:17 am

Desolée les modos, il faut que je le mets ici....

mais BALOO, si t'étais à coté de moi, je t'aurais foutu une de ses claques ... t'aurais droit perdu 20 kg!! Non mais de quel droit tu oses dire "parce que moi je travaille"?

Parce que moi je ne travaille pas? Entre nous, à part les heures normaux du boulot que je me tape, je fais aussi 2x par semaine 12h30 de boulot... Mais moi je ne me fout pas à poil sur les blogs, MOI!

Sale gamine

Va sur un tapis de course, ça te fera changer le idées!

Voilà c'est sorti, je n'en parle plus.....

J'ai pas compris, je suis la seule? :oops:

Ah non non j'ai pas compris le post initial c'est bien pour ça que j'ai juste répondu à la question "que vous a-t-on dit de plus blessant?" Non parce que je vais pas faire ma chiante à chaque poste que je ne comprends pas :/ Mais des fois j'ai l'impression que les gens ne se relisent pas et ne font pas des efforts pour soigner leur post.
A mon tour de raconter une anecdote!
Je ne sais pas si c'est ce qu'on m'a dit de plus blessant mais je sais qu'à l'époque j'avais eu super mal et j'avais pas compris pourquoi on avait été aussi méchant..
J'étais en 3ème et j'étais super amoureuse d'un 4ème (non non je ne craque pas sur les plus jeunes, j'ai juste un an d'avance lol ^^), alors un jour je me suis dit qu'il fallait que je l'aborde. J'aurais mieux fait de m'abstenir car quand je l'ai approché il m'a dit direct "j'veux pas sortir avec toi" et innocemment j'ai demandé pourquoi, la réponse a pas tardé ça donnait à peu prés ça "t'es moche, t'es grosse et t'es conne!". Sur le coup, jsuis restée bouche bée, j'ai tourné les talons et je suis allée pleurer dans les bras de ma meilleure amie ^^'
Je crois qu'aujourd'hui encore ces paroles résonnent dans ma tete, comme quoi une blessure se ferme jamais totalement. Voilà!
Hello darlings ;)

Moi....

Mes "amies" du secondaire m'appelaient "Grosses Fesses".

Trop gentil.

Mais les pires remarques viennent de ma mère.... Mon dieu que je lui en veux.

Après un été à agir en anorexique, la loi de la gravité à fait que j'ai repris tout le poids perdu.

Ma mère a dit: "Oui, t'as engraissé, pi ca paraît!!"

J'ai tellement pleuré (j'avais un poids relativement normal en plus.) Une chance que mon ptit frère avait entendu et était venu me dire que je n'étais pas grosse.

Bien sûr, depuis cette histoire (ça fait quelques années) j'ai engraissé davantage.... Mais je crois que ma mère a compris que je suis ultra susceptible sur ce point.
Many of life's failures are people who didn't realize how close they were to success when they gave up -Edison
un homme que je rencontrais pour la première fois m'a déjà dit: Avec le visage que tu as tu serais un méga canon si tu avais le reste qui allait avec!

Non MAIS :twisted: je n'ai jamais voulu le revoir et il a lourdement insisté en me disant qu'il m'aiderait à perdre mes énormes kilos en trop!! JE vous jure à cette époque j'étais encore très mal dans ma peau, et tout ce que j'arrivais à faire était de dire non et de le repousser...Si cela s'était passé maintenant, haaaaa le pauvre, il aurait reçu une dégélée du tonnerre!!! Non mais qu'est-ce que les gens sont cons parfois c'est pas possible!!!

La bise!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Amielune : Mais quel gougeât !!!! :shock:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Aujourd'hui j'en rigole, mais je sais pertinement que ce genre de réflexion a grandement poussé mon estime de moi à descendre et descendre encore plus bas à ce moment de ma vie!!! Mais tout cela est du passé bien enterré!!!! ;) :D
Contente que tu ai pu tourné la page ! :D

amielune a écrit :un homme que je rencontrais pour la première fois m'a déjà dit: Avec le visage que tu as tu serais un méga canon si tu avais le reste qui allait avec!

Non MAIS :twisted: je n'ai jamais voulu le revoir et il a lourdement insisté en me disant qu'il m'aiderait à perdre mes énormes kilos en trop!! JE vous jure à cette époque j'étais encore très mal dans ma peau, et tout ce que j'arrivais à faire était de dire non et de le repousser...Si cela s'était passé maintenant, haaaaa le pauvre, il aurait reçu une dégélée du tonnerre!!! Non mais qu'est-ce que les gens sont cons parfois c'est pas possible!!!

La bise!!!

Ha moi aussi j'ai eu quelque chose du genre..
Un ami ma sorti une fois " Franchement t'es super gentille, adorable, drole, ta un manifique fisage, manifique yeux... Mais vu ton ennorme poids... je pourrais pas sortir avec toi même si j'aimerais car j'aurais honte..."

T'es là "simpas le mec"... Je suis restée tellement conne que j'ai rien dis :roll:
Je ne comprends pas ce besoin des mecs (enfin de ce dont parle amielune et Tania, mais ils ne sont pas les seuls) à se justifier du pourquoi on ne veut pas sortir avec toi alors qu'on leur a rien demandé...
On a l'air si désespéré que ça ???? :shock:

PoisonCandy a écrit :Je ne comprends pas ce besoin des mecs (enfin de ce dont parle amielune et Tania, mais ils ne sont pas les seuls) à se justifier du pourquoi on ne veut pas sortir avec toi alors qu'on leur a rien demandé...
On a l'air si désespéré que ça ???? :shock:

Apparamment!
Mon meilleur ami d'enfant ma sorti une fois...
" comme ta déjà perdu 10kl, à la fin de l'été du sera comme ca" et il me montre une affiche publicitaire d'une miss en sous-vêtements...
moi: "j'aimerais bien ouai pourquoi??"
Lui: Ben comme ca je sortirais avec toi avec un rire a la con :roll:
Alors la il a reçu une claque qu'il a pas voler!
tu sais , en plus ce mec croyait qu'il me faisait une fleur! Il croyait que personne ne s'interesserait à moi vu mon poid!! Bon sang je l'ai presque cru, mais comme je n'étais pas désespérée à ce point je n'ai jamais acccepté de le fréquenter même s'il a tout fait pour me faire croire qu'il serait toujurs le seul et unique à me vouloir du bien!!!! Grrr du bien!!! Ouais c'est cela sale c**!!!! Bref!!! Malheuresement je crois que ce genre de garçon sont plus désespérer que nous...et croit que s'il choisit une grosse elle voudra nécesserement de lui ....Mon dieu que de désespoir relationnel...
C'est triste... Pour eux.... :lol: :lol: :twisted:
*en mode evil* :lol:

he he he :twisted:
Tu te frottes les mains en riant d'un ton machiavélique ?? :oops: :oops:

Dans le genre:
je suis tranquillement installée dans mon train pour rentrer chez moi. Je me suis mise dans un compartiment pour décuiter... euh... dormir... enfin bref... un noir pas trop mal rentre et passe devant le compartiment. Je referme les yeux. Et <POP> quand j'ai réouvert les yeux 10 minutes plus tard, il était pile en face de moi. Il commence à me parler.
Alors déjà que j'étais en état second, qu'il a franchi mon espace personnel sans mon autorisation (vous savez cette petite distance de sécurité conventionnelle qu'n met automatiquement entre les inconnus et soi?) mais en plus il m'empeche de pioncer...
Breeeef... je lui réponds un peu "Bonjour. Oui c'est bien le train en direction de ... et désolée je suis fatiguée" Après avoir insisté pendant dix minutes, je me dis qu'il faut que je mette un terme à son calvaire. "désolée non je ne vous donnerai pas mon numéro de tel, non je ne vais pas boire un verre avec toi et non je ne suis pas libre"
Il me regarde et me dit "tu sais vue comment tu es foutue, tu devrais te sentir flattée qu'un mec comme moi s'intéresse à toi." "va plaisir à une autre alors" et je me suis endormie.
Après réflexion, je me suis demandée combien de mecs sont venus vers moi par charité :/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »