? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kamae a écrit :Dis Karen, tu as lu les Corto Maltese avec l'ampleur ambigue du personnage de Raspoutine ? :)

"ah corto... nous aurions pu être amis..." :lol: oui, oui, j'ai lu les corto... ;)
...
j'ai fini "eloge de la lumière au temps des dinosaures" de virginie lou, un vrai bonheur... :D

j'attaque aujourd'hui "Angemort" de Sire Cédric (jeune auteur "gothique")..
...
En ce moment, sur ma table de chevet:

- Les oeuvres de maitre Tchouang
-les oeuvres complètes de Machiavel
-La grammaire générale et raisonnée de Arnauld et Lancelot
-Le n°35/36 de la revue Agone consacré à Karl Kraus et à Marinus Van Der Lubbe
-Correspondance avec le scriblerus club de Jonathan Swift
"Bizarre! Bizarre!" de Roald Dahl
je vote aussi pour Marc Levy le les ai tous lu mais le dernier m'a moins plus ,il a changer de style, sinon mon préfére était " la prochaine fois"
biz et bonne année
Après avoir vu le film je relis le Parfum...

:?

Avant c'était la série culte d'Auel les chasseurs de mammouths que j'ai vraiment bien aimé.Ambiance réussie.
je lis Bible de la magie naturelle de Ann Marie Gallagher, un vrai retour aux sources et enfin un livre de reference à ma religion

pour ceux qui ont des apprehensions avec la wicca, je vous le conseille vraiment (et j'en connais quelqu'unes à qui ca pourrait plaire, hein petite sorciere rousse belge)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Juniorette a écrit :Zola Germinal :)

Tu serais pas en section L toi?

Entre levi, sartre et zola!

;) ;) ;)

Ca me rapelle mon lycée tout ça
Je lis rien et ça craind, ça me ressemble pas du tout.
Enfin, ce matin je suis tombée sur Messieurs les Enfants, de Daniel Pennac. J'aime beaucoup. J'en ai relu quelques pasges... Vive la relecture!
Fichtre que le temps passe...
Juniorette a écrit :Zola Germinal :)

Tu serais pas en section L toi?

Entre levi, sartre et zola!

;) ;) ;)

Ca me rapelle mon lycée tout ça

Pour m part, je lis un roman de Michel Nuridsany, « Ce sera notre secret M. Watteau »
pas trop mon genre de lecture habituel! Mais il fait partie de la selection d'un prix auquel je suis jury!

Mais j'avoue que c'est pas mal quand meme! L'auteur s'attarde essentiellement sur la période de la regence (1715) et la vie donc de ce peintre.
je viens de finir LABYRINTHE et j'ai commencé ERAGON
Répondre

Revenir à « Livres »