? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nathouille a écrit :edwidgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qui c'est qui l'a pas reçu son beau cadeau??? (hehehe, rires sadiques...)

Dis au fait, ça te fait perdre les pédales d'attendre, on est pas le 24, on est le 22!!! Donc ne me force pas à ouvrir mon cadeau ce soir!! encore deux jours!!
Non mais, j'vous jure... Sans pitié ces Vlrondiens... (et si je l'ouvre, je dirai qu'on m'a forcée... hehe, j'ai les preuves écrites!!!)

EN TOUT CAS, d'aprés les photos que je vois dans la ronde des cadeaux, Y'EN A QUI SONT PIRES QUE MOI!!!

pppppfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!comment t'es pas gentille de te moquer de moi!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

ce qui me fait peur, c'est qu'après (comme je l'ai déjà écrit, je pars sur paris au moins 15jours pour que mon fils se fasse opérer...) et bah, je puisse pas récupérer mon paquet...jcrois qu'il y a des délais à la poste... et puis, on m'a dit qu'il était parti (mon paquet) jeudi ya 8 jours... donc, je commence a m'inquiéter...

enfin, si tu ouvres ton paquet en avance, t'auras le droit de dire que c'est moi...(m'en fiche, je serai pas là!!! NA!)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
tu peux aussi demander à la poste pour qu'ils te gardent ton courrier chez eux pendant ton absence....bon je crois que c'est payant mais au moins tu serais tranquille !

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Lolypops a écrit :Bon on est vendredi je sais.... le 22.... je sais... 8-[

Hier on a finis nos paquets avec Doudou... et là il me tends mon tit cadeau VLR de BATAILLE :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: ... moi je dis... nan nan j'ai pas le droit qu'elles ont dit les coupines de VLR [-X [-X

Et Doudou m'à dit qu'il me défendrait si vous vouliez me faire la peau :lol: :lol: ... je crois quand faites il était autant impatient que moa !

Et là, j'ai craqué.... j'ai ouvert !

Oh Bataille si tu savais !!!! j'ai jamais autant pleuré autant de larmes avec sourire aux lèvres... une vraie fontaine !!! même Doudou il avait les larmes qui coulait :oops: :oops: :oops:

Rien que d'y repenser j'ai les n'oeuilles tout mouillés !

Dans le paquet si trouvait :

3 cadeaux :
- 1 Babys trop mignon !!
- 1 boite de thé de la Mère Noel
- et une SUPERBE carte fait par ses soins... avec au Dos les explications de chacuns des cadeaux.... avec des mots et des phrases qui m'on cloués le bec, figée d'une drôle de sensation dans le corps et ouvert les vânes du canal lacrimal !!!!

Je le dis haut est fort... c'est la PREMIERE fois qu'un cadeau et des mot me touche autant !!!!! j'en reste encore toute tremblante !

BATAILLE je te remercie du fond du coeur... tu te rends surment pas compte de ce que ça ma fait et ce que ça me fait.... mais moi et Doudou sommes ENORMEMENT touchés !

La carte est au première loge sur notre table de nuit, le thé est exquit... et vint de me réchauffer le bidou et envoûter par ses senteurs....

Et le Babies j'ai décider de que ça serait notre porte bonheur pour ce futur que nous voulons nous construire ! il est et seras toujours dans une tite poche de mon sac à main !!!!!!!!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

[edit modo : photo affichée pour que tout le monde puisse voir ! ;) ]

Ce n'était pas pour te faire pleurer hein ;)
Très contente que ça te plaise !
Carpe Diem
Oh, Edwidge! :kiss:
Et tu peux pas laisser procuration à une voisine sur le paquet?
Ou demander à la poste de rediriger ton adresse quelques semaines chez quelqu'un d'autre ou à une adresse parisienne?
voisin pas là...

et je suis allée a la poste pour me renseigner avec mon ptit loup en poussette ce midi... mais faudrait qu'on me dise comment on fait pour monter 10 marches en poussettes (ou en fauteuils roulant)...j'ai pas encore trouvé la solution... j'y retourne demain et croyez moi, ils vont m'entendre!!!
mais bon, je cherche une solution
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Bon, je reviens de la poste accompagnée de la bête! :lol:
C'est un emballage "le poste livre" donc je ne sais pas si je peux l'ouvrir, si il y a un 2 è emballage? :-k

Le paquet vient de Barbara du 01. Donc je m'en vais chercher ma loupe!

A tout'

[edit modo : noté ! ;) ]
:)
J'ai reçu mon cadeau :) !!!!
Alors..
Adéline du 75
Ca m'avance pas lol
Je vais épluché la liste !
Tout ce que je peux déjà dire, c'est ..... que ça doit être un livre !
a la forme, et au touché ....
Mais j'atten dle 25 pour l'ouvrir !
E houi chez moi on ouvre les cadeaux le 25 :cry: lol

En tout cas GRAND merci à Adéline (en plus j'adooooore le prénom vraiment très jolie !!!)

Bon ... allons mener l'enquête !

...
Alors là Angelseyes, c'est facile, facile, facile... :D
J'en profite pour faire un bisou à Adéline ! :kiss:

Si vraiment tu ne trouves pas, va faire un tour dans l'album photos mariées rondes... j'ai rien dit...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
AngelsEyes a écrit :J'ai reçu mon cadeau :) !!!!
Alors..
Adéline du 75
Ca m'avance pas lol
Je vais épluché la liste !
Tout ce que je peux déjà dire, c'est ..... que ça doit être un livre !
a la forme, et au touché ....
Mais j'atten dle 25 pour l'ouvrir !
E houi chez moi on ouvre les cadeaux le 25 :cry: lol

En tout cas GRAND merci à Adéline (en plus j'adooooore le prénom vraiment très jolie !!!)

Bon ... allons mener l'enquête !

Facile c'était ma filleule !

D'ailleurs au passage pour les modos, elle n'est aps venue le dire mais elle l'a reçu, elle me l'a dit !

J'ai déjà des idées....mais je vais voir l'album photo alors !
Merci :)
...
Eh voilà mon idée fût la bonne !!!

Merci maman Nouel Adèlepourleszintimes :D :D :D :D :D !!!!!

Raaah je peux l'ouvrir hein je peux ???? :oops: !!!!
Je suis toute seule à l'apaprtement comment je vais faire pour résister :( :( :( :( !!!!!

Bouhhhh

en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis impatiente de l'ouvrir :) :)

Bisous maman Nouel :)
...
Bon, me revoila la loupe à la main. J'ai pensé à Mayathebee, elle a posté un peu après que je disais que j'avais un avis de passage pour un colis"ordinaire". Mais le cadeau est en colissimo, donc ça ne peut pas être elle et y'a pas sa localisation sous son avatar.

Bon je repars avec ma loupe et mon pardessus cette fois-ci, eh oui il fait froid hein! :lol:

(c'est plus facile quand on est dans les dernières à recevoir son cadeau, on se réfère à la liste) ;)
:)
Et non ... j'ai pas reçu le mien ... alors ça ira après Noël ...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PouletteBBQ a écrit :Mais nous ils ne livrent pas le courrier le samedi !!!

Et tout sera fermé jusqu'au 27 décembre soupirrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je comprends que dans la vie ça ne va pas toujours comme on veut ... et je promet de ne pas égorger le facteur si il n'a pas ma petite boîte demain :lol:

idem pour moi, il ne passe plus avant mardi 27décembre.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
edwige76 a écrit :et je suis allée a la poste pour me renseigner avec mon ptit loup en poussette ce midi... mais faudrait qu'on me dise comment on fait pour monter 10 marches en poussettes (ou en fauteuils roulant)...j'ai pas encore trouvé la solution... j'y retourne demain et croyez moi, ils vont m'entendre!!!

[HS ON] je crois que je suis allée à la même poste tantot, pas pu rentrer avec la poussette!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [HS OFF]
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »