? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
clairo a écrit :christou pour la 38, j'ai trouvé ce que voulais dire c6v29 mais j'arrive po à trouver le mot de passe, il faut en faire koi de : "Matt... Mon salop" ??

Bonsoir cela fait des jours que je coince sur la 38, je me demandais si tu avais réussi a trouvé et si oui si tu pouvais me donner un indice car je vais finir par m'arracher les cheveux...Merci d'avance
moi chui toujours bloquée à la 31

arrrggggg pas contente, si quelqun pouvait éclairer ma lanterne ca serait zentil [-o<
so-good a écrit :moi chui toujours bloquée à la 31

arrrggggg pas contente, si quelqun pouvait éclairer ma lanterne ca serait zentil [-o<

mp envoye
oooohhhh !!!!!! Pitié, à l'aide !!!!! Je me suis tapée les 42 pages de ce forum pour espérer trouver un indice qui m'aiderai pour l'énigme 20 et j'ai toujours pas trouvé le 2eme mot, je sent que mon cerveau va ma lâcher, pitié aidez moi !!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
je suis bloqué à la question 26
J'ai tt fait mais rien
Pouvez vous m'aidez SVP
coucou tout le monde, je trouve ce jeu super mais j'en suis à l'énigme 5 j'ai trouvé le cri mais pas les noms vous pourriez m'aider un peu s'il vous plaît?? Merci beaucoup :angel:
pourriez-vous m'aider je vais craqué là cette énigme 5 me pose un réel souci...je ne trouve pas les noms c dur!!!!!!
en fait la 5 cété archi-facile mais la 7 pas cool vous connaissez la seconde ville?? svp :)
coucou c re-moi lol je suis bloquée à la 11 je crois ke je vais peter mon ordi je m'énerve là lol Aidez-moi svp
je suis a la 25 et j'trouve pas comment dechiffrer... j'ai les mots et j'ai trouve un site qui peut m'aider a dechiffrer mais j'ai pas la cle... de l'aide svp?!!
enfin! maintenant la 26...
probleme avec la 26 malgre tous les indices que j'ai trouve... de l'aide svp?!!
C'est quoi encore l'énigme 26?
Hâte-toi lentement...
merci de bien vouloir m'aider mais la je suis bloque sur la 27depuis 4 jours et je deteste le sudoku... :(
c'est ok! j'ai trouve la 27!!! :)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »