? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

J'ai une question sentez vous vos bébés ?
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Lili-Joly a écrit :Mais je pense que tu sera dans ton cocon familial ça peut être sympa aussi de préparer les cours de préparation chez soi, dans sa bulle.

A bientôt Flotch
Tu as raison, c'est un avantage que je n'avais pas vu. Je voyais surtout le côté pratique mais c'est vrai que ça peut être aussi rassurant et relaxant de faire les cours chez soi !

Tanaquil, non pour l'instant je ne sens pas le bébé, juste mon utérus qui tire quand je bouge beaucoup dans la journée. Et toi ?
Bonsoir les filles,

Je sens bébé très légèrement c'est comme des vagues, ou autrement j'ai comme des bulles, après c'est doux c'est pas encore les grand coups comme me donnais mon loulou, je sais qu'il bouge, quand je prend ma douche il monte haut et je sens que c'est bien dur.

Son frère lui avais fais de la place avant qu'il arrive.

Pour ceux qui est des cours de préparations je l'ai ai fais dans des cabinet de sage femme, pas en maternité, et j'avoue que ça a un côté douillet et moins formelle que la maternité.
POur ça que le coté de faire a la maison je pense que ce n'est pas une mauvaise idée si c'est possible.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou les filles ,

Pas un grand moral aujourd'hui, j'ai reussis à avancer mon rdv chez ma psy pour le 12 novembre, ca fait une semaine que je reste au lit , je n'ai pas le courage de rien ni menage ni repas ...rien .
J'avais il y a qq mois vecut un episode depressif n'ayant l'envie de plus rien et la ca recommence, je suis au fond, ma gygy me dit que ce sont les hormones, je vis tres mal ce debut de grossesse :cry: je me dis que si je n'avais pas ete enceinte j'irais mieux physiquement et psychologiquement .Mon ami est triste pour moi il ne sait pas comment y remédier, moi même je n'ai aucune idée je prends du donormyl pour mes angoisses sur la mort ca m'apaise et je prends 1/2 de somnifère pour pouvoir dormir , les journées sont affreusement longue, les nuits sont chaotique, je suis fatiguée de cet état je glisse vers le fond ..

Flotch oui je sens bébé bouger plus certains jours que d'autres mais j'en suis au 3ieme il parait qu'on le sent plus tôt .

Je suis désolée de vous faire part de mon etat d'esprit , je ne sais pas a qui en parler et je ne suis pas bien du tout :cry:
Bonsoir les filles,

Tanaquil je suis désolé pour ceux qui t'arrive, tu n'as pas d'amis proche qui pourrait te soutenir dans cette épreuve, nous sommes des copinautes, à part te soutenir en écrivant, t'es amis pourrais peut être t'aider pour te faire prendre l'air, voir du monde peut aussi te permettre de te changer les idées.
Je suis désolé que ton homme arrive pas à t'aider sa ne doit pas être simple pour lui aussi.
Prend soin de toi.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Tanaquil petite pensée pour toi.

Pour nous hier fût une journée shopping, spécial décoration de Noël journée assez sympa avec notre loulou qui s'émerveillait des décorations du magasins.

Ce fût assez fatiguant pour moi en fin de balade sa me tirait il était temps de rentrer.
Ce dimanche fut journée bricolage et ménage. Maintenant repos bien mérité.

Bonne soirée à vous toutes.

Bon début de semaine à vous.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Oui Tanaquil on pense fort à toi et j'espère que ça va vite s'arranger!

Sinon nous avons passé un très bon week-end! Samedi nous sommes allés voir une amie de mon mari qui a accouché fin septembre! C'était chouette même si ça a un peu inquiété mon mari!
Dimanche on a regardé un film, puis petite balade d'1h pour profiter du beau temps de ce mois de novembre!

Et aussi, samedi j'ai commencé des cours de natation maternité, et j'ai apprécié! C'était super relaxant!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Hello les filles,

De mon côté j'ai passé un weekend fatiguée et un peu nauséeuse avec l'impression que mon utérus était très lourd et vers l'avant.
Vendredi soir nous avons fini d'acheter les meubles de la chambre. C'est un peu tôt mais nous voulions un modèle en particulier et nous avions remarqué qu'ils étaient en train de vider les stocks sans les refaire...
J'ai aussi reçu le lit parapluie qu'on avais commandé sur VP, et franchement si vous avez aussi l'occasion de le trouver comme moi à moitié prix (je ne l'aurais pas acheté plein tarif) profitez-en car il est vraiment hyper facile à ouvrir et fermer. Il a l'air solide et très stable.
http://produits-puericulture.babymoov.f ... dream.html

Aujourd'hui je devrais faire du rangement mais j'ai plutôt envie de faire des biscuits de Noël, je vais essayer de prendre le temps de faire les deux...
Bonjour les filles ,

Le moral remonte un peu au beau fixe , m^me si ce n'est pas encore ça , je me force à m'occuper de ma maison de mon linge ce qui me sors un peu de ma torpeur , ce we il a fait beau hier nous en avons profité pour aller se balader un peu et manger une glace il faisait tellement chaud.

Une nouvelle semaine de repartie ...
Merci pour vos pensées
Tanaquil je suis contente que tu ailles un peu mieux... s'occuper c'est ce qu'il y a de mieux pour éviter de ressasser ce qui ne va pas! Tu as bien fait de profiter d'hier pour te balader, ça fait toujours du bien de prendre l'air!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Coucou les filles,

Après des vacances reposantes et une reprise en douceur ça fait du bien d'entamer le 4ème mois avec la disparition des nausées ^^.

Tanaquil comment vas tu ? Je sais pas si cela peut t'aider mais il existe de la sophrologie pour les femmes enceintes. Cela permet d'évacuer et de se relaxer un peu. Je suis en train de me renseigner sur ce qui est proposé dans mon département car tous ne le proposent pas.

Concernant ta question, je commence à les sentir depuis quelques semaines. Au début ce n'était pas vraiment flagrant mais maintenant cela se précise :) c'est très agréable !

Lundi j'ai passé une échographie et vu ma gynécologue pour le suivi du 4ème mois. J'en suis à 16 semaines de grossesse et quelques jours; les petits grandissent bien et bougent comme des petits diables ^^. On ne peut pas encore être sur du sexe des bébés mais à priori ce sont des filles :).

Comment cela se passe pour vous ? Vous avez un peu moins de maux de grossesses ?

Bonne semaine à toutes !
Bonjour les filles,

dada contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes petit bout . Et de savoir que tout va bien est super, je pense que c'est normal que tu sente les petits vu qu'il sont deux.
En espérant avoir des nouvelles plus souvent si tu le peux si ton boulot permet de te reposer un peu plus.

En parlant de nouvelles cela fait un petit moment que Pod à pas laisser un message.

Tanaquil j espère que ce début de semaine ce passe bien pour toi.

Moi je fais de la couture pour Noël pour mes collègue de travail, et premier chausson de Noël pour mon loulou qui a choisi le tissu. Autrement je sens bébé bouger de plus en plus, j'arrive à 22 semaine en fin de semaine si je me trompe pas :

Bonne soirée à vous à toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour à toute ,

Mauvais debut de semaine , depuis dimanche soir les vomissements sont de retour alors que depuis 2 semaines je n'avais plus aucun symptômes, hier c’était à son apogée et aujourd'hui clouée au lit , j'ai du reprendre mes cachets anti vomissements .

Demain je vois ma psy j’espère que ça me fera du bien , depuis le temps que j'attends ce rendez vous .

Portez vous bien
:kiss:
Bonjour, les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum! Je suis actuellement à 18sa et j'attend une petite fille!!! 😍 . Je voulais vous demander pour celles qui ont une bouée au niveau du nombril ! Lol ! Sentez vous votre bébé bouger et esce que la ligne verticale apparaît même quand ont a déjà du ventre??? Merci
Bonsoir à toutes,

Tiff désolée je ne peux pas te répondre je ne me souviens pas avoir eu une ligne verticale pour aucunes de mes grossesses ni pour celle la , je suis a 17 +1 SA et je le sens bouger oui certains jours plus que d'autres.
Répondre

Revenir à « 9 mois »