oui et surtout beaucoup d'embouteillage!! En gros le matin je dépose ma fille à la garderie à 7h30 et j'arrive à mon boulot entre 9h et 9h30. Les joies de vivre à la campagne et de bosser dans une grande ville qui plus est une des plus embouteiller de France. Mais bon c'est un choix et franchement vu la qualité de vie que j'ai dans ma campagne je vais pas me plaindre!
Sinon depuis hier j'ai mal dans le bas ventre, je sens clairement que je force un peu trop va falloir que je me calme! Au boulot c'est franchement dur, ambiance de merde en ce moment ça aide pas.
En fin de semaine je refais une glycémie à jeun pour voir comment à évoluer ça et si je dois aller voir un endocrino ou pas.
Hier matin grosse baisse d'énergie avant de partir, j'ai été obligé de m'assoir sinon j'avais l'impression que j'allais tombé. Après avoir discuter avec une amie diabétique je me rends compte que je ne mange pas assez et que mes apports ne sont pas bon. La sage femme ne m'ayant pas vraiment expliqué comment je devais manger je me retrouve à supprimer tous le sucre et du coup il me manque clairement de l'énergie. J'ai perdu 1.5kg en une semaine autant dire que c'est trop surtout étant enceinte.
Vivement cette prise de sang que je sois fixée et surtout bien conseillé et suivi si diabète il y a.