? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sa va être dure d'ici mi-aout :(
j'espère que l'été ne seras pas trop chaud
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Les filles vos doc ou gygy vous arrêterons si ça va pas surtout par rapport au trajet !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
oui c'est sur mais franchement j'espère pouvoir tenir et ne pas avoir à m'arrêter trop tôt. Je bosse dans une pme et mon poste ne sera pas remplacé car pas possible sur de si courte durée. En plus déjà je stresse à l'idée de comment je vais retrouver mes dossiers en rentrant!!
Je fais quand même 150km par jour mais après je suis derrière un bureau donc ça devrait aller et si besoin je peux travailler de chez moi de temps en temps.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
sa te fait beaucoup de route quand même .

bonne journée les filles :)
48 cm pour 2kg800.
oui et surtout beaucoup d'embouteillage!! En gros le matin je dépose ma fille à la garderie à 7h30 et j'arrive à mon boulot entre 9h et 9h30. Les joies de vivre à la campagne et de bosser dans une grande ville qui plus est une des plus embouteiller de France. Mais bon c'est un choix et franchement vu la qualité de vie que j'ai dans ma campagne je vais pas me plaindre!
Sinon depuis hier j'ai mal dans le bas ventre, je sens clairement que je force un peu trop va falloir que je me calme! Au boulot c'est franchement dur, ambiance de merde en ce moment ça aide pas.
En fin de semaine je refais une glycémie à jeun pour voir comment à évoluer ça et si je dois aller voir un endocrino ou pas.
Hier matin grosse baisse d'énergie avant de partir, j'ai été obligé de m'assoir sinon j'avais l'impression que j'allais tombé. Après avoir discuter avec une amie diabétique je me rends compte que je ne mange pas assez et que mes apports ne sont pas bon. La sage femme ne m'ayant pas vraiment expliqué comment je devais manger je me retrouve à supprimer tous le sucre et du coup il me manque clairement de l'énergie. J'ai perdu 1.5kg en une semaine autant dire que c'est trop surtout étant enceinte.
Vivement cette prise de sang que je sois fixée et surtout bien conseillé et suivi si diabète il y a.
vraiment pas top :( , essaye de pas en faire trop
48 cm pour 2kg800.
oui j'essaye mais bon j'ai un poste avec des responsabilités du coup je peux pas non plus me contenter du minimum. Et puis si je fais pas mon boulot personne ne le fera pour moi!
C'est surtout chez moi qu'il faut que je lève le pied je pense aussi, j'ai tendance à ne jamais me poser même quand je rentre le soir du coup je ressens la fatigue.
Je comptais reprendre la danse ce mois ci mais je pense que je vais m'abstenir et me contenter d'aller nager le samedi matin!
faustine , y a pas moyen que tu bosses un peu de chez toi afin d'avoir moins de fatigue et surtout te ménager au niveau route

1/2 jours par semaine à la maison ?

c est pas génial , tes 150 km
xxx
le problème c'est que de chez moi je n'ai pas accès à tous les dossiers donc suivant ce que je dois faire c'est pas évident et surtout on fait beaucoup de réunions aussi.
Pour l'instant ça va, les trajets je les sens pas donc c'est bon. Après je bosse dans une pme où on est toujours dans le speed et où on doit gérer des urgences du coup on fonctionne beaucoup sur l'instant donc pas évident de prévoir son travail à l'avance!
De toute façon si je n'ai pas le choix je m'arrêterai c'est sur mais j'espère ne pas avoir besoin! La grossesse n'étant pas une maladie, tant que je suis en forme y'a pas de raison de s'arrêter, la fatigue c'est normal aussi à ce stade de la grossesse donc j'ai bon espoir qu'elle s'atténue un peu!
Coucou les filles

Question du jour, amour, est ce que vous savez s'il existe des extensions de ceintures de sécurité ? parce que je suis déjà au max... encore un mois et je ne peux plus m'attacher !

Bisous les filles
c'est une bonne question lapo , et je ne sait pas du tous lol
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »