? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trié mon placard à vêtements...

Et j'ai jeté tout ce qui était informe, élimé, moche ; cela fait le même effet qu'une bonne douche et redore l'ego => oui j'ai le droit de ne porter que ce qui me plait et non ce qui traîne là.

Ouste les pulls larges et les vieux leggings qui faisaient de moi une parfaite bobonne terne ! :twisted:

Et je suis habillée avec mes nouveaux vêtements (j'en suis amoureuse) ; sans rire, je me suis trouvée classe avec mon tee shirt fluide et mon pantalon en coton blanc.
J'ai même eu un regard appréciateur du livreur 8)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Commande du bikini aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un modèle qui m'a vraiment tapé dans l'œil!
J'ai complété ma tenue pour le mariage de samedi et craqué pour une paire de chaussures que j'adore !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Depuis hier, je m'interroge sur le "regard appréciateur du livreur".
le_chat_du_cheshire a écrit :Depuis hier, je m'interroge sur le "regard appréciateur du livreur".
Vraiment ? Rien qu'un regard qui vous englobe en disant "vous êtes jolie, c'est agréable de vous voir", assorti d'un sourire...Rien de déplacé pour une mère de famille. :)

Revu aujourd'hui pour un autre paquet d'ailleurs, toujours aussi souriant, et il m'a dit "comme hier".

J'ai une vie palpitante n'est-ce pas...
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
C'est injuste, je suis pratiquement transparent pour la grande blonde qui vient me livrer des cartons de pièces de bagnoles.

Je pense que les 30 kg doivent un peu la contrarier...
je te comprends Okapi, c'est juste appréciable et flatteur quand c'est fait avec courtoisie et respect :D

par ici la pizza sent trop bon dans le four, encore 7mn de patience :!:
1H30 de contemporain et dès le second cours je commence à prendre mes marques, je me trouve totalement quiche mais le prof est content... comme je dis que j'y arrive pas il m'explique que là en fait je suis avec que des personnes (4) qui ont déjà 1 an de danse contemporaine derrières elles, que donc en fait je m'en sors très bien car j'arrive à faire des choses au final avec peu d'explication. Je vais juste devoir travailler à fond regard et mémoire des directions, mais c'est prometteur pour la rentrée pour lui... bon s'il le dit c'est lui le pro hein :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Un soin des cheveux! Je dois dire que c'est très appréciable de se pouponner un peu, de prendre du temps pour prendre soin de soi (surtout après une période coup de blues) :)
Ouii ouii mon bikini est expédiéééééé!

Sinon, salle de sport ce soir!
dernier cours de contemporain ce soir snif snif :cry:
après va falloir attendre septembre, ça va être long!!!!!
Sinon j'ai enfin reçu mon tee shirt promod avec les fruits tropicaux et il fait tip top avec mon short en jean! Je suis super contente de cette tenue/silhouette.
Maintenant mon gros dilemme du jour c'est de déterminer quoi prendre dans ma valise Corse... ^^
ah et je me suis enfin fait l'expo de Walid Raad au carré d'art de Nîmes, just perfect. J'adore l'ambiance de cet artiste et sa réflexion. Je vais pouvoir bien bosser dessus, bref happy!
J'ai enfin testé le mug cake du tuto que Dark-M m'avait conseillé et c'est pas mal du tout (je me demande si ça marcherait aussi avec du chocolat blanc !)

j'ai prévu qq jours chez mon meilleur ami à Bordeaux et quelques jours fin aout à Annecy chez une amie qui a déménagé. Deux villes que je ne connais pas à découvrir.

Et sinon je sors de deux jours de migraines ophtalmiques donc je me dis que j'regarderais bien un film maintenant que garder les yeux ouverts n'est plus une torture ignoble
" även solen har sina fläckar "
5km de course, en courant à une moyenne de 16km/h, je suis contente de moi!
Kuro_Hime a écrit :J'ai enfin testé le mug cake du tuto que Dark-M m'avait conseillé et c'est pas mal du tout (je me demande si ça marcherait aussi avec du chocolat blanc !)

j'ai prévu qq jours chez mon meilleur ami à Bordeaux et quelques jours fin aout à Annecy chez une amie qui a déménagé. Deux villes que je ne connais pas à découvrir.

Et sinon je sors de deux jours de migraines ophtalmiques donc je me dis que j'regarderais bien un film maintenant que garder les yeux ouverts n'est plus une torture ignoble
Contente que ça te plaise!
pourquoi ça marcherai pas avec du chocolat blanc?

Par ici je me fais la lecture des oeuvres de Duras, j'adore!!!! Surtout "la pluie d'été" qui me parle beaucoup, ce que j'appelle "l'intelligence des sauvages" qui est un thème qui revient chez elle.
Et là j'en suis à "la douleur", scotchée! Là je vais attaquer "écrire", trop hâte! Bref je suis livrovore en ce moment.
Sinon j'ai aussi trouvé un super bouquin de photos sur Pina Bausch par Delahaye, de quoi faire des croquis sympas!
par contre après le dilemme de "quoi me mettre en Corse" puis "mon vanity en Corse", voilà "ma bibliothèque en Corse" :lol:
avec comme défi: tout doit tenir dans un gros sac de sport... on y croit! ou pas... :lol:
par contre après le dilemme de "quoi me mettre en Corse" puis "mon vanity en Corse", voilà "ma bibliothèque en Corse" Laughing
avec comme défi: tout doit tenir dans un gros sac de sport... on y croit! ou pas... Laughing
Moi aussi je pars en vacances en Corse mardi et moi aussi je me casse la tête afin de savoir quoi emporter ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »