Hello les girls!!
Pas de nouvelles d'oxybulle, j'espère du fond du cœur que c'est par manque de temps! En tout cas si tu passes par là sache qu'on pense fort à toi et on espère toutes (désolée les filles je parle pour vous) que tout se passe bien!
Lundi matin... démarrage au boulot difficile, j'en profite pour venir donner un peu de news!
niveau taille de couche vous en êtes ou? et niveau vêtement?
parce que la les couches taille 5 sont trop petites... et les pyjamas 18 mois s'ouvrent la nuit, sans parler des pantalons qui remontent a mi mollet!
Je pense qu'avant la fin du mois on sera passé au 24 mois!
Rendez vous des 9 mois pris on va connaitre les dimensions de notre bébé... enfin je crois que quand ca atteint presque 12 kilos on peut plus dire bébé...
Ca gigote ca gigote plus de soucis pour se lever se rassoir se déplacer se relever... ca y est ca commence à être sportif pour nous!
On était chez l'ophtalmo samedi, et Coralie n'a pas de soucis! donc pas de lunette en perspective
ca doit bien faire 3 mois que je n'ai pas augmenté les qté de nourriture, en même tps quand arrive l'heure des repas elle ne se jette pas dessus... je considère qu'elle est suffisamment calé avec ce que je lui donne!
Vous donnez des petits biscuits ou du pain? je reste tjs tellement angoissée a l'idée qu'elle s'étouffe avec...
tjs que 2 quenottes... les autres n'arrivent pas... malgré une salivation plus qu'excessive! d'ailleurs on a craqué sur pour le bandana bavoir... un peu too much mais tellement pratique!
Depuis plus d'un mois maintenant on a mis en place le rituel de l'histoire avant de faire dodo!
Ca marche super bien, elle est super attentive, un vrai plaisir =)
On se demande pourquoi on a investi dans un lit de 140*70 puisque Coralie fini tjs par s'endormir coller contre le fond en travers! bref un 30*70 aurait largement suffit
Bon je pense que j'ai oublié plein de détails je reviendrais quand j'y penserais!
Bonne semaine les filles!