? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

J'espère que vous avez toutes passées un bon weekend.

Dydy93: Tu es sur la dernière ligne droite!!!!

Ça passe super vite je trouve, mon ventre change c'est assez impressionnant les proportions qu'il prend. Mais moi j'ai plus de temps a couver encore :lol:

MaryCot: J’espère que tu as bien profité de ton weekend parisien. A toi la semaine avec ton homme ;)

A plutard les miss
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Je suis a 35sa pleine normalement dc je débute la 36e
Mais du coup tu le met le doute je vais aller vérifier

Je suis peut être trop impatiente lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
De mon côté plus que 2 mois avant le début de la nouvelle vie, à 4...Je commence à être excitée, et stressée à la fois.

J'ai du mal à me dire que je vais avoir deux enfants, les deux chambres occupées chacune par un jeune habitant.
Et lesdits enfants qui vont interagir aussi, c'est une grande nouveauté !

Je commence enfin à me sentir les épaules pour assumer, et à me réjouir vraiment (au lieu d'avoir le trouillomètre au max), et c'est agréable ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Moi je suis à 35+6 dydy donc demain 36 je sais pas si ça va t'aider mais moi j'utilise ça :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Oui tu es a loin de ta 36eme sa Justine du coup moi je la débute je suis a 35sa révolu aujourd'hui

Me reste 6 semaine avant ma dpa
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Tu es a la fin je vols dire lol

Okapi oui 2 enfants ça va vous changer mais ça sera que du bonheur de les voir évoluer ensemble
Surtout qu'il seront d'âge rapproches
Oh désole mes phrases veulent rien dire

Il faut vraiment que j'apprenne à me relire avant de poster quand je suis sur ma tablette
Re,

je viens de regarder avec le lien pour le calcul de grossesse je serais qu'a la 34 sa+1 alors que j'ai eu ma T3 jeudi et j’étais à la 34 sa+5. Et comme on sait que c'est toujours du + ou - quelques jours.
Enfin de toute façon on sait toutes que nous avons nos petits bouts de chou au chaud dans nos ventres. Et que que nos dates de DPA arrivent a grand pas.

Okapi, c'est sur que ta vie de maman va changer mais ça va être aussi deux fois plus de sourire, de fous rire. Bref que des bonheurs multipliés par 2. Du dois avoir hâte qu'ils se rencontrent enfin!!
Salut les filles :D

Il n'y avait plus de courant ce matin (encore! vive la cambrousse :) ), donc je n'ai pas pu venir vous voir, tout le week end s'est déroulé comme prévu!! aucun problème, aucune frayeur, tout bien 8)

Et c'était un chouette week end, j'ai revu les amis de mes parents chez qui nous logions, la pièce était vachement bien, mon homme était heureux que je sois là, bref tout bien :multi: J'aime quand un plan se déroule sans accro hihi :lol:

Et là j'attends le livreur qui doit m'apporter le joli meuble que ma copine nous offre, puis on va se promener parce qu'on a un magnifique soleil, d'ailleurs ce midi on a fiat notre premier barbecue (avec nos manteaux hein quand même) puis j'ai roupillé sur la chaise longue, le bonheur!!

Gros bisous les filles, je viendrai plus longtemps la prochaine fois, là je dois filer

PS : Juju, pour Dydy c'est la 36 SA qui commence, pour toi elle se termine :) ah c'est compliqué ces semaines!! Demain ma...35ème semaine commence :shock:

Et comme Okapi, je commence à m'habituer à l'idée que nous allons être 4, et je commence à avoir envie qu'il arrive même si j'aime quand même bien l'avoir dans mon ventre, rien qu'à moi :P
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Oui en effet cette après-midi je me suis creusé le ciboulot et effectivement puisque je suis à 35SA+6j c'est évident que je finis ma 36ème semaine demain et que j'attaque la 37SA demain, ce qui veut dire que quand on dit je suis à 35SA et bien se sont 35SA révolus !!!

Bref je suis désolée Dydy je n'ai pas voulu mettre ta parole en doute loin de là, et c'est toi qui avait raison en plus, mais j'ai le cerveau qui perds un peu de ses facultés en ce moment :lol:

Merci les filles ;) bisous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Salut les filles!!

Alors?? quoi de neuf??

De mon côté j'ai drôlement forcé ce week end et hier balade en forêt d'une heure, du coup là j'ai vraiment mal partout....je dois quand même passer l'aspirateur parce que c'est réellement nécessaire, je pense que je vais avoir mal mais bon...ce sera fait et ensuite canapé bouquin le reste de l'après midi! je suis une vraie grand-mère!!!!

Demain rendez vous avec l'anesthésiste et le diabéto, je vous raconterai!

bisessssssssssss
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Bonjour, bonjour,

Alors MaryCot, tu aurais du négocier un petit massage pour finir de calmer les douleurs. Une petite huile de massage et hop relaxation au top!!!!! Mais je suppose que ton voyage du weekend (train, voiture, balade...) on bien du te fatiguer. Comme me dis une amie une petite heure a être dorloter avec une pro te ferais un bien fou.

Moi balade d'une heure sous la bruine je suis rentrée ko. Et comme tu dis il y a aussi la maison a s'occuper.
J'ai une impression de pesanteur de plus en plus. Le loulou pèse pas mal ces derniers jours (changement de position, grand coups dans mes flancs). Du coup hier soir un ventre douloureux. Bref va peut être falloir que je pense a ralentir. Je sais pas si c'est des contractions. Mais je sens que ça me travaille vraiment le très bas ventre.

Donc aujourd'hui journée hôpital à attendre!!!!
Courage

bises
Oui journée hôpital aujourd'hui ;) et demain aussi puisque matin rdv mensuel sage-femme et après midi premier cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale :D

Cette nuit encore maux de ventre...de temps en temps ce sont des contractions mais sinon ce sont comme des "fils douloureux" sur les côtés du ventre.

Sans parler des côtes et du bassin, bref bref je crois qu'il n'y a plus de plaaaceeeee!!!

bisous les filles, passez une bonne journée!!

PS: Entre les févriettes qui ont fini d'accoucher et les marsettes qui commencent , et bah moi je commence à flipper un peu (ou à être impatiente selon les jours), pas vous?
Maman de 2 enfants :

1 min 30 l'anesthésiste...il s'est contenté de recopier ce que j'avais mis dans le dossier, m'a demandé quelle tension j'avais d'habitude et a noté la valeur et hop fini...

pas de prise de tension, pas de pesée (il m'a demandé mon poids c'est tout) et pas regardé ma colonne (m'a juste demandé si j'avais une scoliose) :shock: Bref aucune auscultation, je lui aurais posté mon dossier c'était pareil :shock:

Super méga léger je trouve...enfin bon a priori j'aurai droit à ma péri....sauf que les anesthésistes ne sont pas là à plein temps dans cet hôpital donc faudra croiser les doigts :roll:
Maman de 2 enfants :

Bonsoir,

Punaise je trouve qu'ils abusent carrément!!! Pourtant je suis dans la branche.
Quand même toute anesthésie n'est pas anodine. Ils sont graves.
Les prises de tensions et le poids sont quand même importante. Pffff vraiment certains ont du avoir leur diplôme dans des boites de Bonux.
Ils ne travaillent pas les weekend et les nuits non?
:shocked!: J'hallucine quand même de voir que certains prennent à la légère tout ce qui est en lien avec la santé. Bref j'ai envie de crier au scandale. (Coup de gueule de la journée)

Enfin le principal étant qu'il t'a dis ok pour la péri!!!!

Moi énervée, agacée : je suis allée voir mon toubib pour mes douleurs.
"Madame c'est normal votre corps se prépare à la naissance". Oui enfin je te remercie pour le diagnostique "con....." Mais bon je ne vous prescrit rien, si cela persiste allée de vous même à la mater.
Donc résultat tu prends un toubib qui normalement fais des suivi de grossesse a l'hosto et en cabinet Madame ne fais pas de réelle consult.
Pas de vérification du col, c'est vrai que votre ventre est dur mais rien d'alarmant!!!! Par contre 23€ ça pas de souci

Je veux pas faire ma chieu... mais punaise juste être rassurée.
Répondre

Revenir à « 9 mois »