? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les girls ;)
Juju est ses pruneaux ;) ma pauvre !!! M'enfin si ça marche c'est l'essentiel ;)

Soucette, oui chez nous on va faire une liste de naissance parce que tout le monde nous demande. On attends juste de connaître les sexes pour se lancer !

Moi toujours coucher... Encore un peu mal aux reins j'ai peur d'être alitée alors j'me tiens tranquille ;) du coup ce matin je me suis commandé un bola, vous en avez acheter un vous? Je dois le recevoir dans 2/3jours !

J'avais envie de me commander un coussin de maternite aussi mais 75€ ça ma freiné :shock:

Ma sœur la offert un magnifique sac à langer pour mon anniv et mes collègues 2 doudou moulin tort troppppp mimi :D

J-1 avant rdv sage femme et gynécologue !!!! J'ai hâte mais toujours inquiète d'une mauvaise nouvelles !
??
Ah j'ai oublié de répondre à soucette, oui nous aussi la liste de naissance est prévue, on attends le 5 ou 6ème mois je pense...
Un bola ???? kesako ???

Pour nous on attend la chambre, et on a la poussette pour le moment c'est tout, on attend de savoir le sexe et puis je sais pas pas envie d'acheter maintenant... toujours peur aussi arf :?

Je verrais pour mon anniversaire si j'ai des choses pour le bébé :D lol
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Un bola ???? kesako ???
:lol:
C'est un bijou ! Voilà la définition : Le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes. Il est originaire d’Indonésie. Les femmes indonésiennes portent ce pendentif terminé par un bola tout au long de leur grossesse.

Le bola est aussi un accessoire de grossesse qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?
Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaine. Le bola repose sur leur ventre de la future maman et à chaque mouvement, le bola de grossesse émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.

Le son du bola est très délicat et se rapproche d’un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.

A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son harmonieux qui le calme et le rassure tout au long de la grossesse.

Voici celui que j'ai commandé : http://www.bebeotop.fr/bola-de-grossess ... lants.html
??
Coucou les filles !

Pitouchok : je connais le bola mais je sais pas si je vais m'en commander un, tu me diras ce que tu penses du tien. Pour le coussin de maternite j'en ai acheté un chez verbauxet a 35 € la housse etait vendu a 16€ mais j'ai acheté une simple housse chez gifi a 5€. J'en avais trop besoin, je n'arrivais plus à dormir..

Soucette : je pense aussi faire une liste de naissançe apres la deuxieme echo le 18 octobre ! tu as une idee pour le magasin ou la marque chez qui tu vas la faire ?

Pour ma part j'ai eu rdv a la mater, elle a l'air sympa. J'ai eu rdv avec une sage femme qui m'a renseigne sur le fonctionnement de la mater. J'ai appris que le papa pouvait embarquer un matelas pour dormir avec moi dans la chambre particuliere c est bien je trouve !

Justine : bon courage pour ta cure de pruneaux !!

Grenouillos bienvenue et bon courage :)

Je vous ai mis une photo de mon bidou en avatar :) et vous ca pousse ?

bisous bisous
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Hannnnn wilmaa trop beau ton bidou !!!! :) :)

"vous avez de la chance"

Pour moi ça pousse mais seulement "dedans" pour l'instant lol
Pour le bola, ça m’intéresse je verrais ça...

Ici aujourd'hui beaucoup moins de douleurs au ventre "YES" pourvu que ça dur !!! je prie !!! :)

Pour la liste de naissance, ici je crois que nous avons un bébé9, un aubert et un autour de bébé, je ne sais pas lequel choisir je pense que je ferais ça en fonction des prix...
♡♡♡♡
Ré les filles!

Justine tu es d'où? C'est parant moi aussi ai un Aubert un bebe9 et un autour de bébé a côté de chez moi :-)

Wilmaa je pense l'ouvrir chez Aubert car c'est la que j'ai craqué sur mon thème pan pan. Sympa pour le matelas du zhomme :-) trop beau ton bidon moi je suis comme Justine c'est juste à l'intérieur :-)

Juju moi la liste de naissance la dame m'a dit vers 6-7 mois. Donc je pense qu'on ira après la 2ème écho ;-) juju arrête de tresser voyons c'est pas bon pour bébé ;-)

Pitouchok sympa les Ti cadeaux. Moi pas prévient d'acheter de bola tu nous ira ton ressentit. Pour le coussin j'ai Vu aussi que cete super cher. Pour l'instant j'en es pas l'utilité donc j'attend. Je le mettrais sur ma liste de naissance :-)

Bon fin de week :-)
Pour te répondre soucette je suis dans la Drôme (26) sud-est de la france !
♡♡♡♡
Pas de soucis les filles je vous dirai tout sur ce fameux bola :lol:
Magnifique ton bisou wilmaa !! Ça pointe le bout de son nez ;)

Vous croyez qu'on a une chance de connaître les sexes demain?? Je serai exactement à 15sa+2 :roll: j'ai bien envie d'y croire :oops: je rêve vous croyez ? :?
??
Pitouchok, merci :) il est possible qu'on te le dise demain mais rien de sur ca fait tot peut etre..

En effet les filles mon bidou est bien sorti, si je m jabille un peu pres du corps impossible de le cacher !
:P

J'ai pas trop la patate en ce moment, ma responsable au boulot m'en fait voir de toutes les couleurs ! J'arrête le 1er décembre mais ca va etre long...

Wilmaa pourquoi t'en fait elle voir de toutes les couleurs ? parce-que tu es enceinte ?
Tu devrais peut-être arrêter avant, non ? pas bien bon ça pour toi et bébé
♡♡♡♡
Pour faire simple, elle me fait fermer le magasin a 20h15 plus souvent que mes 3 collegues. Elle me fait regretter mes arrets maladie en me fesant culpabiliser via des sms.. quand je lui demande 3 jours de conges du 10 au 13 par exemple soit elle les refuse sans raison soit elle me les met du 12 au 15.. histoire de me faire ch*** ! Tout ça sans compter les changements de planning imposés quand ça l arrange.

Je pense apeller l'inspection du travail et la médecine du travail ce matin.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Euh... je trouve ça même presque malsain, par sms ? :o :o ça devient presque du harcèlement moral, as tu essayé de lui parler, avant toute choses ?
Appeler la médecine du travail ça peut être une bonne idée, mais il faut avant que tu essayes de lui en parler puisque après si elle apprend que tu as téléphoné se sera peut-être pire pour toi... :(
C'est assez délicat comme situation... mais je t'avoue que tout ça m'attriste pour toi car elle n'as pas à te faire regretter tes arrêts maladie c'est dans ton droit !!
Essayes d'en parler avec elle, et si tu vois que rien ne change et bien soi appel la médecine du travail ou alors tu vas voir ton médecin et tu t'arrêtes plus tôt, elle ne s'en voudra qu'à elle...
En tout cas courage à toi, et tiens nous au courant !
Bisous à toi
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Coucou soucette !

Euh ça porte pas super bien ses fruits le matin ça va je vais un peu aux toilettes, mais après le reste de la journée non et je me tord le ventre....
J'avais pas pensé à ça pour les kilos lol !
Oui pour la poussette j'ai eu donc nacelle, cosy et poussette ville donc, et elle m'as offert un tableau d'éveil et un petit truc qu'on peut accrocher ou on veux cosy, nacelle et même poussette !
Pffff tout ça me fait languir et chaque chose que j'achète en plus me fait un peu plus peur de perdre cet enfant :'(
J'ai rigolé avec mon chéri hier et ce matin, parce-que je lui ai dis que j'aime tellement cette poussette que j'irais presque la promener sans rien dedans tellement j'adore comme elle est, mon chéri était mdr !
Justine, si ça peut t'aider, le transit a été ma bête noire en début de grossesse, jusqu'à 10/15j sans y aller du tout!!! pruneaux, hépar, melon à jeun, eau chaudeà jeun, eau froide à jeun.... rien!!!

J'ai donc fait une cure de transipeg, autorisé pendant grossesse, et ça m'a vraiment soulagée... c'est pas un laxatif, mais ça aide franchement; et la je fais très attention, au moindre signe de blocage, je reprends un peu! c'est vrai que ça fait souffrir cette connerie!

Super pour le nouveau gygy et l'écho où tout va bien!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
[quote="Pitouchok"
Trop bien pour ta poussette, nous on va essayer d'en trouver une aussi d'occaz,ça vaut vraiment pas le coup d'en acheter une neuve quand tu vois certaines occaz !! :D y'a plus qu'à mettre le bébé dedans maintenant ;)[/quote]

Pitouchok, ça va mieux?
Pour la poussette, nous on va vraiment prendre par l'asso jumeaux et plus; vu le prix de location, ça vaut pas le coup de s'enquiquiner...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Ben en fait j ai deja essayé de lui parler et elle nie tout, elle est tres manipulatrice.

Pour elle c est moi qui lui manque de respect et compagnie. . Quand je fesais une grosse partoe de son job sans avoir de contrepartie financiere, je lui ai fait comprendre que ca ne pouvait pas continuer et elle m'a repondu " je pensais que ça te fesait plaisir je suis très decue de toi... blablabla "

Donc lui parler oui je compte lui en parler mais ca n aboutira pas a grand chose je pense..

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »