? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pourrais pas
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
je n'aurai pas la patience d'attendre déjà 5 mois c'est long mdr !!!!!! mais à côté de ça je trouve cela génial ceux qui y arrive !
quand je l'ai su à 4 mois, jetais soulagée d'un coté

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
C'est vrai que c'est difficile !!

J'y réfléchirai si on a envie de remettre ça avec chéri, mais bon, je n'ai aucune patience
J'avoue que la question me travaille pas du tout. Pourtant à la base je suis pas quelqu'un de toujours très patiente mais là je laisse faire les choses.
La plus impatiente est encore ma belle-mère!!!
reprise du travail pour ma part cette aprem

Coucou les mamans d'octobre

Petite écho de contrôle hier avec un médecin bien plus agréable que celui de la dernière fois.
Il a prit le temps de tout regarder. D'ailleurs, il a bien fait la remarque comme quoi quand on prend le temps on voit tout. J'aurais bien aimé que son collègue soit là à ce moment là.

Bébé va bien et pèse déjà à 27SA + 2 1kg200 environ. Je comprend mieux pourquoi j'ai continuellement un poids sur la vessie!!!

et sinon de votre coté comment ça avance ?
coucou les filles !

1k200 à 27SA ???
t'es en train de dire que, d'ici un mois, ma crevette aura doublé de volume (512gr à 23SA lors de mon écho de jeudi) ???

pétard, je vais profiter encore un peu pour bouger tant que je peux. je m'étais pas rendue compte que maintenant, elle allait tant grossir en si peu de temps !

pour ma part, écho de contrôle cardiaque demain midi.

maintenant qu'on connait le sexe, j'ai commencé à acheter des petites vestes, et des combinaisons pour cet hiver. elle va être bien au chaud !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Magalette a écrit :1k200 à 27SA ???
t'es en train de dire que, d'ici un mois, ma crevette aura doublé de volume (512gr à 23SA lors de mon écho de jeudi) ???

pétard, je vais profiter encore un peu pour bouger tant que je peux. je m'étais pas rendue compte que maintenant, elle allait tant grossir en si peu de temps !
:lol:

Ici 1kg500 à 29 SA + 2 jours ^^ et ça pèse !!
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
ptn ca grossit vite !!!

oui 496g à 22 SA +5, j'ose imaginer là à 26 SA +5 (aujourd'hui) combien elle doit peser !!!

sinon je disais à chéri hier soir que j'ai peur qu'elle meurt, je la sens moins bouger, beaucoup moins depuis 2 3 jours

jai ete semaines passer chez gyneco donc a 28sa +1 et moi elle pessait 1kg :?
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
oce41 a écrit :sinon je disais à chéri hier soir que j'ai peur qu'elle meurt, je la sens moins bouger, beaucoup moins depuis 2 3 jours
Oce, je pense que c'est une peur qu'on a toute, + ou -.
Ici aussi, selon les jours, bébé bouge plus ou moins. Je pense que ça dépend de sa position.
Essaie de te reposer, de te détendre.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
barley a écrit :jai ete semaines passer chez gyneco donc a 28sa +1 et moi elle pessait 1kg :?
Pourquoi un :? ?

Selon ce site :
http://www.bledina.com/fr/etapes-grosse ... -trimestre

à 28 SA : en moyenne bébé fait entre 900 gr et 1,1 kg donc t'es dans les clous.

Pour moi, à 29 SA, il devait faire entre 1,1 kg et 1,3 kg ^^ ce qui confirme les dires du doc quand il a dit que bébé était grassouillet.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
super ce site, ca me rassure quand j'ai passé la 2nde echo
ma fille etait dans les clous !!!!

Image

Répondre

Revenir à « 9 mois »